CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Avis perso

wheedy_45
wheedy_45
Niveau 2
16 mai 2010 à 12:10:24

arretez de dire qu'il est nul bande de berlots
la plupart vous avez des versions pirates donc non finies
il y aura toujours des insatisfaits permanent
au pire revendez le !
ha merde c'es vrai une version pirate sa se vend pas !

LeLensoisDu2a
LeLensoisDu2a
Niveau 8
16 mai 2010 à 13:00:41

Tu trouve que la musique est bien, quelle concorde avec l'environement ?
Genre l'ambiance elle est bien ?

Juju453
Juju453
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:03:05

wheedy_45

Je m'y connais un peu en release ( ce que vous appelez Vresion Pirate ), les release sont en fait directement prises sur les versions finales ( Et oui, pas de super-hacker-man qui pirate les serveurs des plus gros editeurs pour choper un pauvre petite version beta ). A l'aide d'un lecteur/graveur special ( que tout le monde n'a pas car apparement ca coute la peau du *** ), une personne extrait une image iso du DVD de jeu. Puis il upload cette image iso sur le net, rien de plus.

Vous me direz, pourquoi les releases sont sur le web parfois une semaine avant la livraison en magasin ? J'ai ma petite théorie la dessus. Il se peut que ce soit un gars de l'entrepot, de la livraison ou meme de l'usine qui fasse le boulot. Apres tout, un DVD en moins a la sortie de l'usine, ca doit pas se remarquer, et encore, il l'emprunte pour une nuit et il le remet bien a sa place après.

jtaybaysay
jtaybaysay
Niveau 5
16 mai 2010 à 13:29:14

Est-ce que, le ciel la nuit, est représentatif du vrai ciel, y'a t il la grande ours etc pour essayer de se repérer?

complics
complics
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:35:22

Emeralda
Posté le 16 mai 2010 à 11:59:13 Après 2h30, dans les stats j'ai fait 10% de l'histoire, donc c'est court mais il y a plein de quêtes secondaires que j'ai pas fait.

Je préfère à gta 4, c'est plus agréable de se balader.
Le gros gros défaut du jeu, c'est la fluidité, on a l'impression que ça ram en permanence, je sais pas à combien de fps tourne le jeu, on doit être tout le temps entre 20 et 30 je pense, c'est asses désagréable, mais comme le jeu est bon, on fait avec...

tu joue sur kel support moi g aucun soucis je suis sur 360 j'ai installe le jeu sur disque dur est nikel aucun ralentissement,ok pour les etoiles j'avait l'impression qu'il y en avait de trop c un detail ca le jeu est monstreux

Maralol
Maralol
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:38:24

C'est normal qu'il y'ait beaucoup d'étoiles, moins il y a de pollution plus les étoiles sont visibles. C'est pour ça qu'on voit mieux les étoiles à la campagne qu'à Paris.

dimi3112
dimi3112
Niveau 5
16 mai 2010 à 13:40:27

Installer le jeu sur le disque dur de sa Xbox règle beaucoup de probléme :ok: pour ma part Mass Effect 2 planter au début et en l'installant sur le disque dur, plus aucun bug !

JimiHendrixxx
JimiHendrixxx
Niveau 6
16 mai 2010 à 13:41:53

Presque 25 heures de jeux ...

Je suis à 85% dans les stat ... Franchement un seul mot :: DÉÇUS !!

Ça me fait grave chier d'avoir commandé le jeux comme un gentille chien à sa mémère sous prétexte que c'est un jeux R* !

Le jeux est VIDE ...

Hormis quelques mission cool, il n'y a rien !! Les quêtes annexes font plu rire qu'autres choses (juste un prétexte pour vous faire balader ... et quand on voit la maniabilité du cheval, sérieux c'est à se tirer une balle !)

Parlons en du cheval >> Son comportement est TOTALEMENT incohérent :! Et c'est franchement ÉNERVANT bordel !! Avoir après 25 heure de jeux toujours cette sale sensation c'est chaux ! La moindre phase à cheval est un CALVAIRE que je redoute à chaque fois ! Et entre lire les sous titre et manier un "cheval" sous lsd s'est vite énervant !

Vraiment dégouté sérieux, j'avais beaucoup miser sur cette bombe mais au final grosse grosse déception !!

fayot5020
fayot5020
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:43:20

donc hier t'étais à 6 heures de jeu et aujourd'hui à 25 heures , bizarre mais je te crois pas :non2:

fayot5020
fayot5020
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:44:20
  • jimihendrixxx
assassid
assassid
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:44:22

vous y avez déjà jouer , comment :question:

JimiHendrixxx
JimiHendrixxx
Niveau 6
16 mai 2010 à 13:49:04

Relis ce que j'ai écrit ! Hier j'étais à 15 heures de jeux ! Relis c'est au début du topic !

Et franchement ca me fait chier de descendre ce jeux ! Je l'attendait tellement !

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:49:45

TEST DE RED DEAD REDEMPTION REALISE LE 16/05/2010

• Graphismes : L'essentiel du jeu es basé sur mes graphismes, on est très vite impressionné par les effets d'ombres ou de lumière ainsi que les teintes que prend le jeu selon les effets, la météo etc...

La modélisation des personnage et des corps est très poussée, ils bougent et font des actions très réalistes ce qui nous envoi dans une immersion sans pareil.
Enfin, les décors sont sublimes aussi bien le jour que la nui, par temps de pluie que de grand soleil, l'esprit western est présent du début jusqu'à la fin.
En physique, on notera quelques bugs de collision quand par exemple le cheval percute un objet gros mais ne tombe même pas et ne fais que s'arrêter ou pendant le saut d'une clôture ou montée ...
Le bon point est que rockstar à minimisé les bugs par exemple au niveau d'affichage des textures et retardements, aliasing qui étaient bien plus présents dans GTA IV donc gros progrès de ce côté malgré que la carte et le paysage soit encore plus vaste et détaillée.
9.75/10

• Jouabilité: Pas de problème majeur du pad, ceux qui ont les touches de GTA IV en main n'auront aucune difficulté ou presque à revenir sur cet opus puisque pas grand chose n'a changé hormis le contrôle du cheval, les jauges et les moyens de régénération ...

9/10

• Durée de Vie: On le savait, ce jeu est magnifique et bénéficie en plus d'une durée de vie quasi infini : D'abord on peut mettre une quarantaine d'heures pour les missions principales, ne parlons même pas des secondaires qui sont sans cesse présente en aidant une jeune femme au bord de la route avec son chariot cassé ou encore un homme de la loi qui manque d'autorité ... les choix et possibilités sont multiples.

Ensuite, on peut bien sur ce qui est le point fort de rockstar s'amuser dans le jeu libre qui à pour but de faire ce qu'il nous plait dans un terrain de jeu immense mais complet.
Et enfin, si vous n'aurez pas passer des dizaines d'heures sur le solo, sachez que le multi est un free-roam sans faille reprenant des modes de base de gta IV et d'autres propres au jeu du far-ouest, où l'on peut faire de la chasse en groupe, des death match ou même remplir des missions; customiser ou améliorer des compétences, acheter des chevaux, accomplir des défis... tout est là! Ce qui est encore une fois de plus magnifique et immersif ...
10/10

Bande son : Elle vous accompagne tout au long des missions, elle est très belle et très variée ainsi qu'immersive puisque tout le temps dans l'esprit western et colle avec la situation, très réussie et presque sans faille.
9/10

• Scénario: Encore une fois, le scénario est très poussé et digne d'un film, on ne se lasse d'aucune mission, d'aucune cinématique et tout est parfait dans cette partie du jeu.

9.5/10

• Gameplay: Tout est très bien fait : on se croirait téléporté dans le jeu, tout y est, vous avez une reproduction parfaite de la vie à cette époque, les même façons de se nourrir, de survivre, d'acheter, de vivre et de faire passer le temps.

Vous n'êtes jamais à cours d'idée et on peut toujours imaginer une nouvelle chose à faire, on ne se sent jamais seul entre autre et nos actions sont nombreuses pour finalement aboutir à un gameplay riche et sans cesse renouvelé.
9.5/10

Les plus :
+ Un gameplay et scénario sans faille et très fouillé.
+ Un terrain de jeu immense et magnifique merci aux graphismes et modélisations !
+ Un monde unique et toujours actif et utilisable comme le multi, un temps infini à passer dessus ...

- Bugs de collisions et ralentissements présents ( diminués )
- Pas de co-op offline
- Sinon rien :)

Note générale : 57/60 19/20 9.510/
Ce jeu est une tuerie comme beaucoup l'attendait en tous points, d'abord, l'immersion est énorme, on s'y croirait, les graphismes et modélisations font penser que les développeurs ont remontés le temps pour faire quelque chose d'identique.
Le scénario est très bon et beau et le spectacle digne d'un film très-très-long-métrage !
La jouabilité est bien pensée et améliorée, la bande-son est propre à l'image du jeu et encore très très belle.
On ne peut presque rien reprocher à rockstar appart quelques tout petits bugs de texture, aliasing ou retardements qui malgré l'immensité du terrain de jeu ont étés corrigés depuis gta IV donc on en voit très peu.
En somme, un presque sans fautes pour lequel j'attribue l'une des meilleurs notes de l'histoire du jeu vidéo, j'ai détaillé chaque mode pour faire finalement une note sur 60 car sinon, c'est très dur de noter tellement le jeu est riche et beau !
Un jeu indispensable pour les fans de western spaghettis, les puriste de jeu du genre action/ aventure à la gta-like et tous les touristes curieux également !

PAR _-SILVER-_ POUR JEUXVIDEO.COM :merci: :ange:

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
16 mai 2010 à 13:51:22

Pour moi mon test sera très court :

Je ne l'ai pas donc après 0 heure de jeu je bave toujours encore.

fayot5020
fayot5020
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:52:02

jimi ok désolé j'ai du confondre alors mais est-ce que tu fais mission sur mission ou tu traine un peu ?

JimiHendrixxx
JimiHendrixxx
Niveau 6
16 mai 2010 à 13:57:57

Non je traine beaucoup ... mais dans le dessert y'a pas grand chose à voir !

On tombe juste sur des gens en train de se faire attaquer par des bandit (une ferme, une mine ou autres) et libre à nous de les aider ou pas ... voila ce que j'ai rencontré dans 90% des cas ... mais je suis aussi tomber sur des gens seul nous proposons des quettes ...

et pour répondre à une question vu plus haut ... il n'y a pas de GRANDE ville ... mais bon j'imagine que c'était le propre de l'époque, mais c'est quand même assez frustrant je trouve, d'autant plus que ca donne la sensation désagréable que le jeux ne décolle jamais ...

[Jojomdu33]
[Jojomdu33]
Niveau 8
16 mai 2010 à 13:57:58

Silver je suis désolé mais tu n'es pas très objectuf dans tes propos et tes notes :ok: mettre 10/10 en durée de vie pour une 30aine d'heures alors que même un RPG de 70/80 heures n'aura jamais 10/10 c'est abusé quand même.

Juju453
Juju453
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:03:44

JimiHendrix: Si tu est deja a la deuxieme regions, celle tout au sud, les villes sont deja plus grandes.

PS: Tu serais pas sur DP par hasard , et sur XU aussi ?

manolo63
manolo63
Niveau 6
16 mai 2010 à 14:13:19

bonjour
pour ce qui ont le jeux.
pouvez vous me dire svp ci il y a une configuration pour les gauchers avec le stick droite pour diriger le perso et le gauche pour viser.
par avance merci de vos réponses

JimiHendrixxx
JimiHendrixxx
Niveau 6
16 mai 2010 à 14:22:06

Oep c'est moi ... comment tu m'a reconnu sur XU ? j'y suis pas super actif ^^

Pour revenir au jeux ... une déception au vu de tout ce qui a été dit autour, mais ca reste un bon jeux malgrès une maniabilité qui pour ma part reste frustrante.

La vidéo du moment