CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est TOP

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
15 mai 2010 à 20:09:28

Salut j ai le jeu depuis hier et il tue.

Deja ce qui me faisait peur perso c etait les graphismes au niveau du clipping avec tout ces arbres, herbes et cactus affichés.
C'esr hallucinant de voir comment R* a gérer parce que la vegetation est toute sur la map et n'apparait pas au fur et a mesure. Avec la merveille de profondeur de champ ca eclate la retine. Du jamais vu. Toutes les herbes et buissons sont animes alors quand vous marchez ou ne serait ce qu une poule qui passe les herbes s ecrasent !!!

Un truc qui vient de me bluffer et mdr : je trottais au bord d une falaise avec mon cheval mais mon cheval a glisser sur le cote et durant notre chute je suis passer legerement allonger sur son flanc ce qui fait quand on s est ecraser il m a servi de matelas :rire: resultat le cheval mort sur le coup moi aucune egratignure :cool:

Ce jeu est mon GOTY et de loin :ok:

Kebab78-
Kebab78-
Niveau 9
15 mai 2010 à 20:11:21

L'anecdote est sympa :noel:

nikobellic04
nikobellic04
Niveau 9
15 mai 2010 à 20:11:27

t'as le jeu depuis hier,toi ? :nonnon:

__TeKnoLoGik__
__TeKnoLoGik__
Niveau 9
15 mai 2010 à 20:11:57

cool :bave:

malauslip
malauslip
Niveau 6
15 mai 2010 à 20:12:15

je confirme ce jeu est superbe :ok: :oui:

worml999
worml999
Niveau 7
15 mai 2010 à 20:12:16

:bave: :ouch: :bave:

MatLae2
MatLae2
Niveau 5
15 mai 2010 à 20:12:29

pourquoi ai-je envie de te tuer :question:

Arrête de nous donner des détailles qui rende ce jeu encore mieux qu'on ne l'imaginait!
On :bave: devant images et vidéo depuis des mois ( :fou: )

Red_Kaos
Red_Kaos
Niveau 6
15 mai 2010 à 20:12:53

ça me donne encore plus envie de l'avoir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 20:13:04

+1 pour natural j'ai eu la meme chose toute a l'heure !! xD

Niveau réalisme ces sublime O_O l'ambiance western de A a Z

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
15 mai 2010 à 20:13:32

vous donnez trop envi là :bave:

[jv][taka]
[jv][taka]
Niveau 7
15 mai 2010 à 20:14:36

Whaou !

malauslip
malauslip
Niveau 6
15 mai 2010 à 20:14:49

jadore me promené pres d'un lac avec mon canasson cest sublime :bave:

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:15:27

Moi je suis allez me prendre une cuite au saloon, je suis ressortie en titubant, et la j'ai vu une prostitué se faire agresser, mais j'étais tellement bourré que j'ai même pas pu sortir mon fusil... Du coup elle s'est faite éventrée sous mes yeux et quand j'ai essayer de poursuivre son agresseur, j'ai trébuché sur son cadavre :rire: Après j'ai du attendre que John décuve pour pouvoir me relever^^

NaZaKo
NaZaKo
Niveau 8
15 mai 2010 à 20:15:52

Dire que j'aurai pus l'avoir des aujourd'hui si j'aurai regarder les forum plus tôt. :snif2: Y a un petit indépendant à Tournai qu'il la en stock et en lui graissant la pate, il veut bien le lâché.

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:16:12

Petite question aux possesseurs, N'y a t-il pas une impression de grand vide dans le jeu due aux grands espaces et au nombre restreint de village?

Pelay
Pelay
Niveau 7
15 mai 2010 à 20:16:59

Le must pour moi c'est l'ambiance, il se passe plein de truc sur lequel on peut agir, c'est pas vide comme gta4

:spoiler:
Genre des hordes qui déboule dans les villes en tirant en l'air avec des mecs accrochés à leur cheval, des ivrognes qui tappes des femmes, des sherifs qui court apres des hors la loi, des mecs qui se font pendre aux arbres ect... bien sur on peut intervenir, en bien ou en mal, et ça influe notre réputation.

:spoiler:

[cilendil]
[cilendil]
Niveau 8
15 mai 2010 à 20:17:21

Et sinon bien ton fake ? les chevaux ont une ia pour justement ne pas tomber des falaises alors retourne dans ta grotte :hap:

Rihanal
Rihanal
Niveau 50
15 mai 2010 à 20:17:28
  1. natural_mystic Voir le profil de natural_mystic
  2. Posté le 15 mai 2010 à 20:09:28 Avertir un administrateur
  3. Salut j ai le jeu depuis hier et il tue.

Deja ce qui me faisait peur perso c etait les graphismes au niveau du clipping avec tout ces arbres, herbes et cactus affichés.
C'esr hallucinant de voir comment R* a gérer parce que la vegetation est toute sur la map et n'apparait pas au fur et a mesure. Avec la merveille de profondeur de champ ca eclate la retine. Du jamais vu. Toutes les herbes et buissons sont animes alors quand vous marchez ou ne serait ce qu une poule qui passe les herbes s ecrasent !!!

Un truc qui vient de me bluffer et mdr : je trottais au bord d une falaise avec mon cheval mais mon cheval a glisser sur le cote et durant notre chute je suis passer legerement allonger sur son flanc ce qui fait quand on s est ecraser il m a servi de matelas :rire: resultat le cheval mort sur le coup moi aucune egratignure :cool:

Ce jeu est mon GOTY et de loin :ok:

OLOL je l'ai pirater c'est pour ça j'y ai déja jouer hier :honte:

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
15 mai 2010 à 20:18:03

lol sker66 t as du bien rire aussi.

Ce jeu est bluffant, tout y est, le moindre petit detail a son importance, le sang :bave: mais je n en dirais pas plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 20:19:47

Cilendil j'ai fais tomber plusieur fois mon cheval , LIA fais en sortent de ne pas tomber lorsque tu arrive doucement !! mais si tu arrive vite ton cheval tombe dans le vide

Sinon réponse pour arctrooper93 : non dutous il y a de grand espace certe mais jamais vide ! il ya toujours des gens en train de faire un ptit feux ou alors des gens qui font des balades en cheval et les shérifs qui tourne , et surtout ! les animaux en pagaille :)

La vidéo du moment