CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrer dans les maisons...

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
11 mai 2010 à 22:14:47

oui on pourra rentrer dans un bon pacquet de barraque ! Vu que c'est pas urbanisé a la gta4 ca devrait pas etre trop dur pour les studios de le faire !

themitrailleur2
themitrailleur2
Niveau 6
12 mai 2010 à 07:31:50

Vous auriez pas un lien pour moi(si vous croyer que c'est parce'que je ne vous fait pas confiance non.C'est juste histoire de patienter jusqu'a la sortit de RDR et que sa me donne encore plus envie!!!!)

neko2
neko2
Niveau 10
12 mai 2010 à 07:36:47

:d) https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000478/red-dead-redemption-un-monde-ouvert-en-multijoueur-hd.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

À 1:00 on voit un joueur tirer depuis une fenêtre , c'est une vidéo du multijoueur , la carte du multijoueur est la même que le solo , et vu le peut de maison qu'il y auras je pense que l'ont pourras rentré dans la plupart.. :hap:

unirdalyon
unirdalyon
Niveau 3
12 mai 2010 à 12:00:38

http://www.noelshack.com/up/aac/alerteaugogol-2cb23b1f42.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 12:08:22

Je sais pas vous mais perso, pouvoir rentrer dans toutes les maisons, je trouve çà inutile, ca va amuser 5 minutes mais après ? y'a quoi à faire dans les maisons ? Tant qu'à faire, ca va contredire certains mais vaut peut être mieux avoir une carte plus grande parce qu'on est beaucop plus souvent en extérieur à la parcourir qu'à s'amuser à visiter tous les batiments, une fois, ou deux....

Geekometre
Geekometre
Niveau 9
12 mai 2010 à 12:32:07

Sa rendrait le monde beaucoup plus interactif, pas comme dans AC 2 ou on pouvait rentrer dans quasiment aucune maison :(

williamb1995
williamb1995
Niveau 17
12 mai 2010 à 13:04:39

c'est vrai qu'il a pas beaucoup de maison par ville mais la catre est immece donc sa multiplie les ville mais dans les video il y a pas mal de porte a ouvrir sur tous les eglise banque bureau du sherif les saloon

neko2
neko2
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:08:28

Et bien déjà sa change beaucoup des plaines à pertes de vue , ces petites cabanes en bois ou grand Hotel , histoire de se faire des petit matchs en amis/ennemies , moi j'adore sa :content:

themitrailleur2
themitrailleur2
Niveau 6
12 mai 2010 à 15:18:55

Et puis sa pourrait te permettre d'atandre juste devant un porte si jamais par exemple tu te fais poursuivre...

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:22:41

ds gta Iv ( + extention EFLC) on peut rentrer null part, pourri! j'espere qu'un moi ils auron amelioré ca, pas tous, mais quelques maisons (abandonnées ou antres, remetre les cambriolage a la san andreas peut etre...)

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:23:17

antres = aUtres * (faute de frappe dsl)

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
12 mai 2010 à 15:30:49

En même temps j'ai jamais vu l'intérêt de rentrer dans une maison.
Oh la belle chaise oh la belle cuisine!
Oh que cette maison est belle mais peut-être celle du voisin a des plus jolies chaises ? :hap: :hum:
Ça sert strictement a rien de rentrer dans un bâtiment privé.
Évidemment si dans les maisons y'a des coffres forts je dis pas non mais sinon...

Mohicanz
Mohicanz
Niveau 4
12 mai 2010 à 15:35:40

Pour tous ceux que ça intéresse voila un site où il y a TOUT sur Red Dead Redemption donc bonne lecture mais surtout bonne traduction ! :ok:

Le lien donne sur toutes les activités donc à vous de chercher... pour la suite...

http://reddead.wikia.com/wiki/Activities

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
12 mai 2010 à 15:38:07

page Traduit

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Freddead.wikia.com%2Fwiki%2FActivities&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

La vidéo du moment