CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IGN

gloupi-glouper
gloupi-glouper
Niveau 3
11 mai 2010 à 18:07:58

il y a moyen qu'un bilingue traduise la nouvelle preview?
http://uk.ps3.ign.com/articles/108/1088605p1.html

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:08:36

États-Unis, le 10 mai 2010 - Après six heures de Red Dead Redemption , je ne vois pas comment on pourrait jouer à ce jeu comme un hors la loi. Les jouets titre avec vos émotions - colère, l'amour, la sympathie, la culpabilité - et vous jette dans un monde qui crie pour un héros. Il y avait beaucoup de situations que j'ai rencontrés là où une balle dans la tête aurait fait ma mission plus facile, mais ce n'était pas seulement sans visage gens dans un monde de jeux vidéo - dont j'avais besoin pour les aider. Je peux identifier le moment où la dépravation des hommes de main j'étais contre m'a fait mal au cœur et je savais que bien être le seul moyen pour moi de jouer ce match.

Un certain nombre de campings ont été trouvés descente, parties complètes anéanti par une bande de bandits. Le shérif d'Armadillo et moi étions sur la piste de ces salauds et est entré dans une ferme qui était beaucoup trop calme. Nous avons fait notre chemin vers une grange barricadé, Busted, et trouva la mort. Dans le centre de la pièce, un homme nu a été pendu par un noeud coulant. Il était le patriarche de la maison, et il était mort. Ci-dessous se trouvaient les corps torturé et battu de sa famille. De l'ombre, l'homme assassiné la fille de l'apparition et nous a dit que le reste de sa famille a été retenu captif dans la maison principale.

Venger les morts.
L'épisode grange toute m'irritaient d'une manière peu de jeux ont. J'ai été complètement enveloppée dans l'expérience et furieux de ce monstre qui ferait des choses horribles. Je me suis rendu à la maison et savouré chaque headshot j'ai tiré comme je l'ai tué ces hommes chambre par chambre. J'ai sauvé quelques femmes que je trouve lié dans les chambres, mais leurs visages ont été battus, gonflé et meurtri. L'un d'eux ne me disent que les ravisseurs avaient fait "des choses monstrueuses" pour eux. Quand je suis rentré à l'extérieur de la maison, j'ai trouvé un autre groupe de femmes victimes de violence, mais plutôt que le traditionnel «Merci, héros!" la plupart des jeux que vous donnez, ces dames se lamentaient et a blâmé le shérif et moi pour laisser ceci arriver à la famille.

Il a été à cet événement qui a cimenté le fait que je ne pourrais jamais jouer à ce jeu comme un mauvais gars. Le personnage principal de Red Dead Redemption est en quête vous ne serez pas bien comprendre pour quelques temps - j'ai joué pendant six heures et ne pas vraiment connaître la portée de sa mission - mais les thèmes sonne vrai. Dans un monde avec ce désespérant, il faut être un héros, et John Marston est destiné à être ce sauveur. Hell, le titre de ce jeu trahit l'homme motivations. John Marston déjà fait des choses terribles à long avant de commencer à jamais poussé. Il cherche la rédemption.

La semaine dernière, IGN propres Erik Brudvig tu marchais si ses heures dans la ville de Armadillo, sauf qu'il a joué comme un mauvais gars . Il a tiré sur des chevaux dans la tête, à gauche les femmes de mourir dans le désert, et une descente de la campagne. Fondamentalement, il était un maniaque, et c'est le genre de la vie virtuelle, je ne peux pas vivre. J'ai besoin de sauver les gens. J'ai besoin de marcher dans le droit chemin.

Le problème, c'est que d'être source d'espoir n'est pas aussi facile que je pensais que ce serait à Red Dead Redemption.

Peu importe comment vider la zone, un héros a besoin d'être à l'affût.
Lorsque je suis descendu du train à Armadillo, je suppose être le bon gars serait pas de sueur. Ne pas tuer des innocents, aider les gens dans le besoin, et faire tout ce qu'il faut pour faire du monde un meilleur endroit. Il s'avère que, Dead est ouvert mondiale de la liberté Rockstar-Rouge parle toujours fait d'être le bon gars un peu plus difficile. Lors de ma première vraie course à travers la campagne, j'ai entendu des coups de feu et arrêté dans mes morceaux. J'ai fait un virage à 360 degrés, scrutait l'horizon et fait tout mon possible pour trouver la perturbation, mais je n'avais aucune chance de trouver ce qui se passait. Était quelqu'un se piraté? Y at-il un combat? Était-ce juste un idiot oiseaux de tir de l'air? Je suis monté vers où je pensais que les tirs venaient, fait marche arrière, et cherché dans toute la région, mais je n'ai jamais su ce qui se passait. x)

gloupi-glouper
gloupi-glouper
Niveau 3
11 mai 2010 à 18:09:21

merci ;)

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:09:25

Ca va comme ça ?

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:09:29

Google Translation I assume ?

Bon j'm'en occupe...

Kebab78-
Kebab78-
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:09:42

Ca marche bien google trad' ?

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:10:49

Ou pas puisqu'il a l'air de s'en satisfaire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2010 à 18:11:42

j'ai lu les premières lignes, ca veut rien dire ! lol y'a pas une traduction plus sérieuse, de quelqu'un qui aurait le courage d'y consacrer plus de temps que celui nécessaire à un copié collé ? C'est pas contre toi silver mais une traduction comme çà ou rien, c'est kiff kiff lol

gloupi-glouper
gloupi-glouper
Niveau 3
11 mai 2010 à 18:12:00

putain j'avai pas vu !! en fait nan faudrai un vrai bilingue

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:12:39

Non c'est pas google translate, non !
Et puis pas besoins, les previews sont inutiles maintenant que les vrais test arrivent :ok:

amento
amento
Niveau 6
11 mai 2010 à 18:13:14

Google traduc sa traduit comme moi dans ma tete......... pour mon niveaux d'anglais. Lire entre les lignes quoi !!! Si qq aurait le courage de nous faire une traduc digne de ce nom. D'avance merci.

Kebab78-
Kebab78-
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:13:31

Ouais pour ceux qui savent pas google trad et les trucs du genre c'est de la merde pour les grands textes, à la limite c'est utile pour traduire un mot mais c'est tout

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:13:54

Et tu peux pas savoir comment c'est long et énervant de traduire tout ça, les grosses interos' me suffisent amplement :ok:

AgeOfLamasticot
AgeOfLamasticot
Niveau 4
11 mai 2010 à 18:18:33

Une bonne traduction avec le spoil flouter ici
http://www.red-dead.fr/fo/forum/index.php?showtopic=151

Ketchoupe
Ketchoupe
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:21:53

Eh ben, ça promet !

AgeOfLamasticot
AgeOfLamasticot
Niveau 4
11 mai 2010 à 18:22:36

C'est clair :ange:

gloupi-glouper
gloupi-glouper
Niveau 3
11 mai 2010 à 18:25:33

yep merci !! vraiment impatient de le tenir dans mes mains ce putain de jeu !!

anti-nolifemodo
anti-nolifemodo
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:07:03

il cache les spoil a moitié a la fin .... enfin sa s'annonce étre du lourd !

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
11 mai 2010 à 19:19:44

C'est traduit litteralement.... un peut chiant à lire, quel traducteur?

La vidéo du moment