Je n'est jamais parlé de retard. Ensuite certains ont recu leurs colis(voir sur internet), 10/12 jours après, et la date d'envoi sur le colis prouvait que ce n'était pas du a la poste, car le colis a mis 48 heures a arriver....
Et mon expérience ne fait que relever leurs faiblesses et le coté rat, rien d'autre, le fait de débiter la CB a la commande déjà, sans le préciser. D'envoyer des mails disant pas de débits et voir 15 jours après le débit sur ton compte alors que la commande est annulée et sans un mot de leur part etc...
Tu appelles ça comment toi, une mauvaise expérience ?
Ce ne sont que des faits... Bref, des sites comme ça, faut les éviter, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres sites fiables et sérieux ailleurs, hein !
Donc a partir du moment ou tu vois comment ca peut se passer et que tu sais qu'ailleurs c'est plus fiable et sérieux, tu fais ton choix, d'ailleurs n'importe qui de censer ne choisirait pas ce site en sachant tout ça, faut ignorer comme je l'avais ignoré moi même tout ça, piur commander quand même chez eux
Je vois vraiment ce que vous cherchez finalement, y a des sites fiables et sérieux reconnus, mais non, on vante quand même ce site, et bien que veux tu que je te dise...