CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question CDISCOUNT

katsundead
katsundead
Niveau 7
11 mai 2010 à 18:53:59

j'ai aussi précommandé sur Cdiscount , le prix était alléchant , j'éspére que tout ira bien :peur:

fil57
fil57
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:54:25

PS : faut être attentif, de superbes offres y en a de tps en tps, faut juste être attentif. Faut prendre en compte tout ce qui est lié a si jamais ta une panne comment ca se passe etc... Le SAV très important, et se choper un truc merdique pour 5% defois ca vaux pas le coup, surtout que defois tu fais de meilleures affaires ailleurs avec de vraies garanties derrières comme a la fnac ou MM par exemple etc...

EI_Maestro
EI_Maestro
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:14:49

C'est bizarre sur GAME le jeu est à 56 euros. On clique dessus il est a 53, donc -5 = 48 euros frais de port gratuit !

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:22:02

frais de port à 2,90€ il me sembles

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
11 mai 2010 à 19:25:01

sur game frais de port gratuit, j'ai commandé hier 56 euros - 5 euros = 51 euros fdp compris

EI_Maestro
EI_Maestro
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:32:18

Ba non les gas, sur game il est a 53 euros. C'est affiché 56 mais Clické dessus c'est marqué prix internet 53 euros. Ma facture est bien de 48 euros.

EI_Maestro
EI_Maestro
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:41:12

Double post desolé, il est a 53 sur ps3 et 56 sur xbox.

samuelsanchez90
samuelsanchez90
Niveau 8
11 mai 2010 à 19:56:07

Moi je l'ai préco sur cdiscount et j'annulerai pas, ils viennent de m'envoyer qu'ils l'enverront le jour de sa sortie (donc vendredi 21, mais comme le lundi qui suit est ferrié, je le recevrai le mardi 25 mais, pour 20 euros de moins qu'en magasin, ça me dérange pas :) )

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
11 mai 2010 à 19:59:10

samuelsanchez90, Ben oui mais pour 20 euros de moins aussi chez game tu l'a le 21 mai et pas le 24 ou 25.

monloulou852456
monloulou852456
Niveau 8
11 mai 2010 à 20:04:30

cher game pour 48 euros jai pas pu lavoir pour 43

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:41:01

J'ai annuler ma commande mais j'ai reçu un avoir de la somme des 2 prélèvements, et je dois maintenant le transféré sur le compte de ma mère...Y font vraiment chier sur ce site.

fil57
fil57
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:42:34

samuelsanchez90 : Non c'est marqué entre le 21 et le 28, c'est pas différent juste pour toi :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:44:20

MoeCisla : Il te demande si tu veux un remboursement ou un avoir, s'ils ne l'ont pas fait, tel a nouveau et dis leur que tu ne veux d'avoir, mais un remboursement, il m'a fait le même coup, seulement j'avais anticipé, ce sont des rats de voleurs la bas...

Geekometre
Geekometre
Niveau 9
12 mai 2010 à 12:45:20

Moi j'ai acheté ma XBOX 360 sur CDiscount et on m'a dit que après que c'était un site de merde mais tout c'est bien passé :(

fil57
fil57
Niveau 10
12 mai 2010 à 12:47:27

Oui ben l'essentiel c'est de le savoir finalement :ok:

Moi pareil, j'ai préco chez eux, seulement ensuite personne ne me l'a dit, je l'ai vu moi même que c'était un site de merde...

samuelsanchez90
samuelsanchez90
Niveau 8
12 mai 2010 à 14:05:59

C'est vraiment pas un site de merde, quand je m'achete des fringues de grandes marques la bas genre jean diesel, costume torrente etc... a des prix vraiment pas cher, j'appelle pas ça de la merde.
Apres pour les jeux je sais pas c'est la 1ere fois que j'ai commandé chez eux.
Bref on verra quand on le recevra RDR (pour ceux qui l'ont preco la bas), mais au risque de me répéter, je suis kazi sur de le recevoir le 25, ce qui n'est vraiment pas long

fil57
fil57
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:13:42

Tu ne comprends donc vraiment rien, prends ce que je dis comme tu veux...

Tu avais au moins compris que quand on dis site de merde, on parle pas des produits vendus ? :fou:

Mais du site, de leur hotline, de leurs façon de procéder et j'en passe, ca a été démontré et prouvé ici même par moi et par d'autres, ce sont des rats de voleurs !

Maintenant tu ne veux pas voir, et bien ne voit pas, mais evite de conseiller ce site a d'autre c'est le minimum, c'est pour eux, hein, toi c'est OK, continue, pense aux autres aussi :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
12 mai 2010 à 14:17:46

PS : Sur d'autres sites reconnus comme fiable, eux tu aurais ton jeu le 21 et en plus moins cher. Et eux ne débitent pas ta CB a la commande et offres les frais de ports.

Sur Cdiscount moi j'annule une commande par téléphone, le mec m'envoi un mail ensuite me disant commande annulée et pas de débit de CB etc... Le 14 Avril 2010 !

Et la début Mai qu'est ce que je vois, 53.98€ débité sur mon compte et pas un mot rien de leur part, comme si de rien n'était !

T'appelle ca comment toi, heureusement que je l'ai vu, sinon ils me bouffait 54€ comme si de rien n'était !

Et ça ce n'est qu'un exemple, le mien, 1ère commande en plus, je peut t'en donner des centaines d'autres du même genre, google est ton ami :fou:

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
12 mai 2010 à 14:51:30

je confirme. Le retard de 15 jours chez cdiscount est gratuit :fou:

Alemeria
Alemeria
Niveau 9
12 mai 2010 à 14:58:46
  1. fil57 Voir le profil de fil57
  2. Posté le 12 mai 2010 à 12:47:27 Avertir un administrateur
  3. Oui ben l'essentiel c'est de le savoir finalement :ok:

Moi pareil, j'ai préco chez eux, seulement ensuite personne ne me l'a dit, je l'ai vu moi même que c'était un site de merde...
--------

Donc une mauvaise expérience ... retard surement tu dis que c'est une merde ..

je te rappelle que le retard d'un colis n'est pas de leur fais ...

Sinon j'ai déjà commander plein de truque chez eux et aucun soucis ...

La vidéo du moment