CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question CDISCOUNT

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:14:29

oui bien joué fil c'est vrai.

56 euros en magasin
51 euros sur internet livré (code réduc GAMEZX1)

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:15:26

Je connais quelqu'un qui l'a commandé sur CDiscount, il m'a dit que sa date de livraison estimée sera vers le 28/05. Etant donné qu'ils sont plutôt lent, m'étonnerait pas qu'il l'ai début juin seulement.

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:18:40

Tu m'étonnes j'ai aussi beaucoup de mauvais écho alors j'ai annuler direct...

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:22:56

oui livraison entre le 21 et le 28, et si y'a un retard (probable) tu peux rien faire, le service client ne peut rien faire non plus.

cdiscount plus jamais pour moi.

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:24:31

pareil, perso j'pense me le prendre au magasin, j'ai quasi-jamais acheter de jeux neuf, à part GTA IV il me sembles, donc j'vais pas m'faire chier, j'vais allez chez GAME vendredi en finissant les cours pis BASTA

fil57
fil57
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:28:43

Game c'est surtout valable en achetant depuis le site internet, au magasin c'est le même prix que dans n'importe quels autres magasins... Et chez game.fr tu es livré le jour J, regarde la pour alan wake qui sort le 14/05, j'ai recu le mail d'expédition ce matin, 3 jours avant, jeu envoyé, ca y est, et c'est 48 heures en colissimo suivi :fete:

OZZY-FRA
OZZY-FRA
Niveau 2
11 mai 2010 à 18:29:14

slt, j'avais pré commandé battlefield bad company 2 chez c-discount, une semaine aprés la sortie du jeu, toujours rien... motif, rupture de stock ( pour un jeu que j'avais préco 2 mois avant la sortie) du foutage de gueule.... j'ai annulé ma commande aussitôt , ils m'ont remboursés dans la foulée ( j'avais aussi choisi le paiement en 3 fois....) tu as bien fais d'annuler ta commande et je déconseille a tous ce site pour les jeux en pré commande... mais c'est vrai qu'ils amorcent avec des prix des fois intéressant......

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:30:28

Merci de nous avoir fais part de ton expérience OZZY :-)

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:31:08

Et fil, tu connais le GAME de THionville?

Car je vois que tu es du 57 alors j'me demander.

OZZY-FRA
OZZY-FRA
Niveau 2
11 mai 2010 à 18:32:24

:ok: si ca peut aider un innocent à ne pas faire la boulette....

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:32:31

et un client de plus très satisfait de la qualité de cdiscount :rire2:

c'est ca qui me faisait peur, voir tout le monde avec le jeu, et moi qui est préco le jeu 1 mois et demi avant, chaque jour je l'attend comme un c** :noel:

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:34:50
  1. SangRetour Voir le profil de SangRetour
  2. Posté le 11 mai 2010 à 18:32:31 Avertir un administrateur
  3. et un client de plus très satisfait de la qualité de cdiscount :rire2:

c'est ca qui me faisait peur, voir tout le monde avec le jeu, et moi qui est préco le jeu 1 mois et demi avant, chaque jour je l'attend comme un c** :noel:

Pareil, surtout que j'ai plus de 3 potes qui vont se le prendre sur PS3 et on voulait monter un gang alors bon :noel:

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:37:01

Sur PS3, mais tu as la xbox toi ??!!
si oui alors tu pourras pas joué avec tes potes. PS3 non compatible avec xbox

geogre
geogre
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:39:12

Perso après une bonne dizaine de commande j'ai jamais eu de problème avec Cdiscount, après c'est la première foi que je précommande chez eux. Surtout qu'il offre le war horse avec la version à 50€! Vu vos avis ça m'étonne beaucoup qu'il y ai autant de problèmes...
J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup du "rupture de stock"...

fil57
fil57
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:39:33

MoeCisla : Non je connais celui de Metz, et le patron c'est un pote, et Thionville c'est le même a peu près... Mais les prix en magasins sont tous les mêmes en france dans les magasins game en général. Ca changera rien. :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:41:46

geogre : Preco ou commande c'est pareil, hein. Et c'est un site a éviter, tu peut avoir de la chance, heureusement qu'il y a des clients satisfaits, sans quoi ils auraient déjà fermé depuis longtemps. Mais y a vraiment trop de problèmes en général, et des trucs pas clair du tout dans l'ensemble.

bref a éviter, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autres sites serieux et fiables non plus :ok:

geogre
geogre
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:45:38

Vu que certain ont l'air calé en vente on-line est-ce que Pixmania est fiable? Je demande ça car je pense que je vais acheter une PS3 chez eux ils font un -5% non négligeable.

OZZY-FRA
OZZY-FRA
Niveau 2
11 mai 2010 à 18:48:04

geogre: pour une commande de jeu dispo en stock je pense que y a pas plus de problème qu'ailleurs, quoi que j'ai reçu des cartons des fois qui avaient du servir de ballon de foot à l'entrepôt :ouch: mais bon.... , c'est pour les pré commande, je pense pas qu'ils aient du stock... et pour moi une précommande n'a qu'un but, c'est d'avoir le jeu le jour de la sortie... sinon c pas la peine... aprés tu peux avoir de la chance mais popur moi c'est finit avec eux.....

fil57
fil57
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:51:49

geogre : Pour les consoles, je te conseille vivement un magasin, pense au SAV, si le moindre pépin, surtout avec la garantie et le SAV de merde Sony, tu vas t'éclater en devant renvoyer la console sur le site, faut les joindre avant, attendre les bons de retours etc... Bref, via un magasin c'est deja mini 1 mois le retour SAV sony et que pendant 1 an...

Enfin je dis ça, mais pour les gros achat de matos de ce genre, vaux mieux passer par un magasin, d'ailleurs chez micromania y a des offres plutot sympa en ce moment, faudrait que tu regardes... :ok:

Ou dans certaines grandes surfaces aussi... L'idéal c'est de prendre comme chez MM, si le moindre pépin ils echangent direct contre une console neuve, tu t'évites tous les soucis lié au retour et au SAV de merde sony etc...

Bref, renseigne toi un peu, tu verras ensuite :ok:

geogre
geogre
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:53:40

:merci: pour vos réponses

La vidéo du moment