Salut les gars, je viens de me lever, j'ai eu du mal à dormir car je n'ai pensé qu'à ça. Tous ceux ayant voté hier peuvent revoter aujourd'hui !
Le calcul est simple: les topics mis en place sur les différents forums peuvent être lus par des milliers de forumeurs, on va dire environ 3000, sur les 3000, 2000 vont être interloqués par le topic et l'ouvrir et sur les 2000 qui vont l'ouvrir, peut être 1000 vont voter. Bien sûr, aujourd'hui je vais continuer à demander l'aide d'autres modos.
Sur les 1000 donc, il faut bien sûr qu'ils votent mais ce qui va nous apporter le plus de votes c'est nos propres relations ! En 1 jours j'ai réussi à demander à 60 de mes contacts msn/facebook de voter, c'est très peu me direz vous par rapport au 44 000 qu'a le premier, oui mais si chacun des 1000 demande chaque jour à 10 personnes de voter et que sur ces 10, 5-6 votent, on est à 6000 votes par jour et 6000x8=48 000 ce qui fait que je dépasse le premier facilement.
Tout est une question de mobilisation générale de la part de tous les forumeurs de JV.com pour une cause commune.
Je vais vous écrire un petit message qu'il ne vous restera plus qu'à copier-coller pour vos contacts. Vous avez bien quelques amis (ou des amis virtuels comme moi) Vous pouvez demander à 1, 2, 5, 10 ou 100 comme moi et je vous promets que ça va aller tout seul !
Pour vous, un petit message tout beau tout neuf:
Salut, j'ai un pote qui participe à un concours sur le net, pourrais-tu voter pour lui ? Ça ne te demande que 5 secondes et il pourra partir pour un tour du monde. Clique sur "Votez pour ce candidat":
http://reportour.francesoir.fr/LuigiClement
Voila, faites tourner ce message au maximum, arranger le à votre sauce et je suis sûr, que dans 8 jours je seraient devant Cyprien et que dans 9 jours je suis au magasin en train de faire floquer mes t-shirts avec des bandes au nom des forums ayant participé à l'aventure !
Aller les gars, les forums GTA Episode From Liberty City/Fifa 10/Mass Effect 2/Xbox 360/Japon/Red Dead Redemption et Modern Warfare 2 sont pour l'instant avec nous, d'autres sont à venir !