Bonjours a tous, Bonjours a toutes,
Je recréer ce topic afin de mettre en évidence le nouveau lien pour la boite a idée concernant un Dossier RockStar. Je demande donc au modérateur de bien vouloir locker l'ancien.
Le lien actuel est donc
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010904-dossier-rockstar-toutes-boite-a-idees.php
l'idée fut lancé à la base par ModEsel3ktor mais malheureusement le sujet fut populaire trop tard et la suggestion supprimé par jv.com. Un autre forumeur a donc créer une réplique quasi exacte de cette boite a idée.
Pour information Rockstar est évidement le créateur de la série bien connu des GTA mais à aussi créer moult autre jeu de genre aussi différent que varier. Un dossier retraçant l'histoire de cette compagnie, qui avouons le a su faire sa place, serait de bon ton sur ce site. C'est pourquoi je vous invite à allez voté et à faire voté vos ami et connaissance vidéo-ludique.
Avec votre aide nous pourrons faire de ce sujet LE sujet a traiter. Merci d'avance de vos vote!
PS : j'ai déjà mis 3 boost. Si le sujet se rend en 25ième place je mettrai 3-4 boost de plus. Donc a vous de jouer pour me faire raquer...
PS : Merci à Oztral pour m'avoir prévenu!