CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC

letterman
letterman
Niveau 7
17 décembre 2009 à 07:25:50

en tout cas cette époque est assez inedite
cow boy du début de 20eme siecle..
woaw..merci R.

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
17 décembre 2009 à 07:27:29

oaui un membre d'une tribu d'indien ça serait bien, d'aillursj 'espère qu'ils vont pas leurs filler le mauvais rôle dans le jeu, dans les filmes s'était pas tip top :(

Je pense tout de même qu'on viendra a faire des mission avec ou pour eux durant l'aventure, dans les GTA on s'allier souvent avec toutes les strates de la société où on évolué au court du jeu pour des missions (même si parfois s'était que temporaire).
J'espère qu'il ne perdront pas ça ;)

Russia-lover
Russia-lover
Niveau 65
17 décembre 2009 à 09:01:13

Le jeu est même pas sortie et vous pensez déjà à un DLC. :hum:

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
17 décembre 2009 à 11:31:36

+1 russia j'allais le dire. vous voulez pas non plus qu 'on parle de red dead redemption 2...

dudestoner
dudestoner
Niveau 8
17 décembre 2009 à 11:55:13

quand tu vois que certains editeurs annoncent des DLC avant la sortie de leur jeu ca n'a rien de choquant :noel:

qui parie qu'il y aura des vautours cachés à trouver ? :fou:

[Luis]
[Luis]
Niveau 8
27 décembre 2009 à 21:46:37

peut-être pas des vautours mais un truc dans le genre...

ilyes91
ilyes91
Niveau 9
27 décembre 2009 à 21:54:58

peut etre qu'au milieu de l'histoire faudra choisir rejoindre les indien , les cowbows ou les mexicain moi je prend indien!

strop102
strop102
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:16:28

y a plus d'indiens au 20 eme siecle
juste our les touristes

francki56
francki56
Niveau 6
30 décembre 2009 à 20:28:38

strop je suis pas d'accord, je vit au Québec et je connais plein de personne qui sont indiens

[Luis]
[Luis]
Niveau 8
31 décembre 2009 à 20:28:21

il y a une différence entre le québec et le far west mon pote

vince177
vince177
Niveau 10
11 février 2010 à 16:48:26

je :up: le Topic déjà existant!

oztral
oztral
Niveau 10
24 février 2010 à 14:01:39

Que diriez-vous d'une petite extension du style "Episodes from Liberty City" nous permettant de parcourir la même carte que pour le jeu original, mais sous les traits d'un personnage différent... un des derniers Amérindiens, dont le but serait de venger son peuple massacré...
Bien sûr, à la manière de Johnny Klebitz et de sa moto, le gameplay évoluerait dans le sens de l'indien : meilleure maitrise du cheval mais moins bonne en ce qui concerne les armes à feu... Plus de facilités lors de la chasse... précision et efficacité de fou en ce qui concerne les armes blanches et les arcs...

francki56
francki56
Niveau 6
24 février 2010 à 14:15:26

oui je sais mais ce que je voulais dire c'est que elle est de souche indienne...ils n'ont donc pas tous disparue...je dit pas qu'elle se promène avec des plumes sur la tête et tout.

Thibaut42
Thibaut42
Niveau 6
21 avril 2010 à 23:42:59

Les indiens existent tjs ils ont meme gagné certain territoire grace a des procets.
Le communauté commence a revivre.

j'espère que ce magnifique jeu (il y a de forte chance, nan???) aura deux magnifique dlc!!!! Et non des dlc a la ubi (ACII) ou a la eidos (JC2 et son hélico et son jet pack a la con!!!)

Pour continué a dire:
ONCHE ONCHE KOM C TRO CHAYRE LAY DLC RAYVOLTON NOU !
Rock star PRéSIDENT!!!

Tu_Ma_Vu_2
Tu_Ma_Vu_2
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:44:27

incarnée un indien ca serait top :-p

Alger57
Alger57
Niveau 7
22 avril 2010 à 00:34:46

Ostral je peut pas faire copier sur la ds donc je reprends ce que tu dis mais en rajoutant des trucs ... Que diriez-vous d'un DLC a la sauce "Episodes From Liberty City" sauf qu'il se passe au farwest et que c'est les DLC de Red Dead Redemption bienvenue au "Episodes From FarWest" Le premier episode on incarne le dernier de sa lignée des Amerindiens sont but est de venger sa tribut et la race Indienne des CowBoys ... Il a vu ses parent se faire tuer par des cowboys alos qu'il etait cacher dans son placard et c'est l'un des rares a avoir survecu aux cowboys ...Des que ceux-ci partirent il s'est refugier et construit sa maison apris a chasser faire du cheval etc... Dans les Forets neigeuses et appris a s'adapter a la faune et la flore ...On rencontrera John quand il descendra dans la Foret pour chasser et on fera certaines mission avec lui... Bienvenue dans "Le dernier de la Lignée" (En anglais mais cher pu comment on dit) Le second opus on incarnera un Mexicain qui a de tres bonne relation avec tout le monde mais voila une revolution va tout chambouler car il a tout ses potes qui sont du coté des revolutionnaires mais il y a son pere qui est cherif et tout ses freres et cousins sont policier et lui il allait pas tarder a rejoindre la tradition familliale ... Et il doit faire un choix difficile rejoindre ses potes avec qui il a fait les 400 coups et decevoire sa famille ou rentrer dans la tradition et decevoire ses potes et les avoir au cul?sachant que les deux clan lui a fait du mal (traiter et taper dans la famille et tout le temps etre balancer chez les potes quand il fesai un coup ...) Bienvenue au second episodes de "Episodes From Far-West" ou plutot Bienvenue dans "La Vengeance du Mexicain"

BanniForEver
BanniForEver
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:16:26
  1. dudestoner Voir le profil de dudestoner
  2. Posté le 17 décembre 2009 à 11:55:13 Avertir un administrateur
  3. quand tu vois que certains editeurs annoncent des DLC avant la sortie de leur jeu ca n'a rien de choquant :noel:

:d) Je dirais même +
Quand tu vois que certains éditeurs SORTE des DLV avant la sortie de leur jeu, ça n'a rien de choquant :noel:

yvan-dlakam
yvan-dlakam
Niveau 9
22 avril 2010 à 02:20:33

Je sais pas pour vous mais pour moi ce sera surement mon premier DLC d'acheter!

sur et certain!

BanniForEver
BanniForEver
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:29:55

Non moi je suis un mouton, j'achete plein de DLC :hap:

area_2006
area_2006
Niveau 5
22 avril 2010 à 10:28:42

J'aimerais bien un DLC qui nous mette dans la peau d'un agent du bureau ("fbi")...Enfin, je sais pas encore comment l'histoire principale sera amenée mais ça pourrait être un complément intéressant noN ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment