CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feu

Joric666
Joric666
Niveau 3
30 avril 2010 à 21:43:21

Je voudrai savoir si le feu peut se répandre comme dans facry 2.
Si c'est le cas cela pourrait être drôle de brûler tout un terrain avec les ennemis :fou:

Margie66
Margie66
Niveau 8
30 avril 2010 à 21:44:08

oui le feu peut se propager et détruite la nature ainsi que les animaux

Margie66
Margie66
Niveau 8
30 avril 2010 à 21:45:05
Joric666
Joric666
Niveau 3
30 avril 2010 à 21:46:58

Merci de la réponse rapide et j'utiliserai le bon topic pour mes messages la prochaines fois :hap:

Kra-tose
Kra-tose
Niveau 6
30 avril 2010 à 21:48:39

C'est beau mais sa brule. :dehors:

jdmd
jdmd
Niveau 8
30 avril 2010 à 21:54:39

Rambo le parcours : Mozinor ;)

skarzul
skarzul
Niveau 7
30 avril 2010 à 21:58:39

t'es pyroman joric?

Joric666
Joric666
Niveau 3
30 avril 2010 à 22:01:50

A mes instants perdu un peu :rire:

Kra-tose
Kra-tose
Niveau 6
30 avril 2010 à 22:03:54

AU BÛCHER AU BÛCHER AU BÛCHER!!!!!

REMADY
REMADY
Niveau 10
30 avril 2010 à 23:14:06

j'aimerais bien faire bruler une dilligence avec des personnes dedans comme dans 3h10 pour Yuma :fou: :fou: :fou:

Raphos_74
Raphos_74
Niveau 5
30 avril 2010 à 23:15:10

Kra-tose
Posté le 30 avril 2010 à 21:48:39
C'est beau mais sa brule.

jvoulais le dire :snif:

Nono4510
Nono4510
Niveau 5
30 avril 2010 à 23:44:52

3:10 pour Yuma un très jolie film avec l'acteur qui a joué dans batman par contre la fin est triste (HS désolé).

jordao2
jordao2
Niveau 6
01 mai 2010 à 00:22:58

oui le feu pourra se propager, par contre, ceci détruira la nature pendant toute la durée du jeu. Chose hyper réaliste, il faudra donc faire super attention où on installe notre camp, et sinon faire attention au jeté de bouteille enflammé. :ok:
vivement que l'on puisse voir tout cela le 21 mai :coeur:

Awendil
Awendil
Niveau 6
01 mai 2010 à 00:27:07

Au zut j'ai brûler mon cheval :rire2: Sérieusement je vois bien les idiots qui allument une bouteille enflammée et se dise "Comment sa marche ce truc :question: " en gardant la bouteille dans leur mains :rire2: Ou même on va braquer une banque la bouteille nous échappe et zut bha l'argent commence à bruler :rire2: Voir mieux : en pleine forêt vous allumer un feu de camp vous vous réveillez le lendemain matin un nouveau désert est apparu sur la carte :rire2:

Rapture13
Rapture13
Niveau 8
01 mai 2010 à 00:54:54

jordao2
Posté le 1er mai 2010 à 00:22:58 oui le feu pourra se propager, par contre, ceci détruira la nature pendant toute la durée du jeu. Chose hyper réaliste, il faudra donc faire super attention où on installe notre camp, et sinon faire attention au jeté de bouteille enflammé.
vivement que l'on puisse voir tout cela le 21 mai

:doute: Tu es certain de ça? Ou a tu ces infos? Sur le site de R* ils ne disent pas ça :non:

seba_far
seba_far
Niveau 9
01 mai 2010 à 00:57:07

moi je trouve ca bizarre, tu crame une foret, il y aura plus de forêts et s'il y a plus de forêt plus d'animaux...

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:17:47

Moi je pense qu'on pourra mettre le feu à une plaine, mais pas definitivement, La vegetation respawnera lors du prochain chargement.

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
01 mai 2010 à 02:06:38

Oui ca m'ettonerai que ce soit définitif aussi, car ca serait nouveau dans le jeu vidéo et Rockstar l'aurait mis en avant plus que ça.

umfrut
umfrut
Niveau 10
01 mai 2010 à 02:35:37

truc de fou si c'est vrai o0

j'y crois paq trop, imaginez on crame tout ?

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
01 mai 2010 à 02:36:26

Rockstar innove ici de manière originale, en effet adieu les points de sauvegarde situés dans des lieux imposés, qu'il faut rejoindre à la hâte et qui se trouvent toujours trop loin. Dans Red Dead Redemption, c'est votre campement qui vous sert de point de sauvegarde. Vous pouvez ainsi décider de le poser où bon vous semble. Montez votre campement à un endroit stratégique afin de voir venir le danger et de vous reposer en toute quiétude tout en procédant à une sauvegarde. Vous pouvez d'ailleurs faire évoluer le dit campement mais ça c'est selon vos moyens financier, en effet en achetant des objets pour le rendre plus confortable vos capacités de récupération seront améliorées. Le campement va du simple feu de camp et couverture, jusqu'à la toile de tente avec lit de camp, en passant par le coffre de rangement etc... Toute fois il faudra très attention à l'endroit où vous installez votre campement car la flore locale très sèche risque de s'embraser et de faire ainsi disparaître certaines espèces de manière irrémédiable. Enfin, à partir de votre campement, vous pourrez choisir de profiter de la nuit pour vous transporter instantanément à un autre point de la carte.

Citation : http://red-dead-redemption.eklablog.com/le-campement-sauvegarde-a875559

alors voila c'est dit :ok:

ps: j'avais deja mentionner cette annonce dans le Topic 'Campement', qui a malheureusement rester dans l'oubli...

La vidéo du moment