CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise date de sortie !!!!

TOTALDESTRUCTOR
TOTALDESTRUCTOR
Niveau 6
01 mai 2010 à 20:41:47

redemption-man
Posté le 1er mai 2010 à 20:28:25 breizhboudax ----> toi tu me fais rire tsai 30 ans et tu joue encore et tu viens me dire que je dois aller découvrir le monde, J'appelle sa être accros à 30 ans hahah je trouve sa vraiment triste ,

Réaction puérile qui ne mérite aucune attention.
Mais comme j'ai un côté social, je vais me permettre de perdre un peu de mon temps pour raisonner tout ce qu'on peut appeler un idiot.
"T'as 30 ans, tu joues aux jeux videos, t'as raté ta vie!"
En gros, c'est ce que tu avances...ça me fait penser au vieux con et à sa rolex.
Saches que des joueurs savent très bien organiser leur temps de jeu pour homogénéiser leur vie de famille, boulot, temps libre etc...
Et tu ne sais pas apparement ce qu'est l'addiction pour le jeu vidéo.
De plus, les jeux vidéos sont effectivement assez répendu dans le monde adulte, certaines personnes aiment bien se divertir et pas se prendre la tête comme tu le fais, d'autres y jouent pour s'évader etc...car j'imagine que certains boulots doivent être gonflants...

redemption-man, tu es misérable avec tout le respect (ou pas) que je te dois, cesses de dire de la merde pour le bonheur de nos yeux.

TOTALDESTRUCTOR
TOTALDESTRUCTOR
Niveau 6
01 mai 2010 à 20:45:14

Comme l'a dit breizh, sors un peu de ta grotte.

Redemption-man
Redemption-man
Niveau 4
01 mai 2010 à 21:23:24

Total d'accord avec toi destructor mais ton resonnant pousse également a dire dès lors que je ne suis pas un égocentrique comme le souligne breizh.

Redemption-man
Redemption-man
Niveau 4
01 mai 2010 à 21:24:24

Et l'idiot répond au idiot :)

Breizhboudax
Breizhboudax
Niveau 20
01 mai 2010 à 23:17:01

Y a-t-il un âge pour être accro?
Je vais mourrir dans peu de temps alors.
Zut alors.

Breizhboudax
Breizhboudax
Niveau 20
01 mai 2010 à 23:20:15

redemption-man : "breizhboudax ----> toi tu me fais rire tsai 30 ans et tu joue encore et tu viens me dire que je dois aller découvrir le monde, J'appelle sa être accros à 30 ans hahah je trouve sa vraiment triste."

Profites-en bien des jeux vidéo, il ne te reste plus que 6 ans, et plus tu vieillis, plus ça passe vite.

supabear
supabear
Niveau 4
06 mai 2010 à 19:28:15

Alors ,alors j'ai 18ans,étudiant

Mon frère a 25ans

Mes poto avec qui je joue online ont :

25,27,30,32 et oh ! 52ans

Hmmm...et pourtant je suis même pas sortie de ma grotte,un p'tit jeux online et hop LOL

Concernant le PEGI

Je jouai aux premier GTA j'avais même pas 10ans je crois c'est grave docteur ?
J'aime pas ce truc...naan mais sérieux d'ja si on le respecte on est contraint à joué à super mario ou d'autre jeux de platforme jusqu'à 18ans ?naaaaan

Le plus marrant C'est que même les manga (ex:naruto)sont censuré donc il te reste titeuf et dora géééééniaaaaaal je me serai amusé si les PEGI sa voulait dire interdit et pas déconseiller xD

Les p'tit Jap il le regarde non censuré pourtant eux ils arrivent à dissocié la réalité et le virtuel donc bon...pour moi c'est rare (et c'est surtout médiatisé trop médiatisé) qu'un gamin pète un plomb et ce crois dans son jeux préféré ,et c'est pas à cause des jeux violent en plus ,même super mario quoi ,limite il peut te donner envie de défoncer le crane d'un mec en lui sautant dessus !

En conclusion : Si t'arrive pas à dissocié tes étude et les jeux tes fouttu xD

Empathman
Empathman
Niveau 8
06 mai 2010 à 19:30:36

Les jap c'est une autre histoire super intensement intéressante mais une autre histoire dailleur au lycée la bas c'est réputer pour...censure :desole:

benoit30
benoit30
Niveau 8
06 mai 2010 à 19:35:39

arreter avec vos pegi, les enfants qui savent pas faire la difference entre reel et virtuel on un probleme c est tout, a 5-6 ans j ai jouer au premier gta, au syphon filter et des jeu de guerre, j ai jamais tuer de gens pour autant et il y a deja des sujets pour ca

phenix-dono
phenix-dono
Niveau 7
06 mai 2010 à 19:37:13

ahh moi ca va la date ca peut aller je commence je travail a 6 du mat fini a 14 h et je part direct le cherché

mi-ni
mi-ni
Niveau 6
06 mai 2010 à 19:39:07

A lock :ok:

koa_
koa_
Niveau 9
06 mai 2010 à 19:39:09

:honte: quesqu'il ne faut pas lire...j'ai des joueurs dans ma liste qui ont plus de trente ans et pour la majorité il ont entre 20 et 30, bref la majorité ont deja passer leur bac! lol

redemption-man, d'après ce que tu dit si tu joue aux jeux et que tu est vieux c'est que t'es un accro? :rire2: tu m'a l'air bien futé !

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:39:13

Ben moi je finis les exam une semaine avant la sortie :content:

I'll be free as a bird !

ça me rappelle une chanson de Lynyrd Skynyrd :(

barney-is-back
barney-is-back
Niveau 7
06 mai 2010 à 19:42:17

Et puis les parents sont la pourquoi.On m'a pas autorisé a acheté GTA a 10ans et c'est tout a fait normal.(je n'ai rien contre ceux qui jouent a GTA a 10ans).

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:45:55

L'auteur ma bien fait rire...
Penses tu vraiment que le public visé est celui qui passe son brevet des collèges, ou même le bac en fin d'année?
Non le public visé a entre 18 et 40 ans. :ok:

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:46:36

J'ai joué a mon premier GTA à 8 ans (a mon premier MGS et Resident evil aussi :o)) )

Et je le regrette :(

_louisvuitton_
_louisvuitton_
Niveau 9
06 mai 2010 à 19:54:48

Je pense que ce jeu ne sera pas un jeu GRAND PUBLIC comme l'a pu être les GTA. Donc, la moyenne d'age devrait être dans la vingtaine :)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:57:26

"la moyenne d'age devrait être dans la vingtaine"
Pas sure, je pense que les 20-35 ans sont plus intéressés par l'univers western que les 15-20 ans...

benoit30
benoit30
Niveau 8
06 mai 2010 à 19:59:07

il y aura de tout de toute facon, surtout des pijama qui vous nous emmerder

Tchong13
Tchong13
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:59:57

Moi c'est le sous qui manque dans ma poche qui me fera acheté le jeu le mois prochain et pas les exams ><

La vidéo du moment