CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvaise date de sortie !!!!

Redemption-man
Redemption-man
Niveau 4
30 avril 2010 à 17:56:31

et le temps nous apprend des chose !

dulvi
dulvi
Niveau 16
01 mai 2010 à 14:08:18

je sais pas si c'est moi ou quoi mais sur des jeux comme vous dite des personnes qui jouer et qui avait la trentaine hurler comme des mongols et ca m'ait arriver plusieurs fois. Alors arretez de dire qu'il y a que des kevin kikoo ou je ne sais quoi encore qui foutent le bordel on à le droit de s'amuser c'est tout vous aussi avant vous était pareil

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
01 mai 2010 à 14:34:43

Pfff, ca m'fait marrer les gens qui crient au scandale parce que des jeunes joueurs ne respectent pas le +18 PEGI...

Quelle bande d'hypocrites... Que celui ici qui a TOUJOURS respecté les règlementations PEGI lève la main.
On va s'marrer...

ManixOzer0
ManixOzer0
Niveau 10
01 mai 2010 à 14:41:17

C'est sur ça... ils auraient due la mettre un peu avant quand même :(

flomails
flomails
Niveau 7
01 mai 2010 à 14:54:49

GTA IV etait sorti un 29 avril -_- devil may cry un 17 juin lego indiana jones un 6 mai et jen passe ils ont fait des cartons donc arrete de panique quil fasse un carton ou non sa sera quand meme une bombe puis il fera un carton sur lpub dans les course de rally sur les gratte ciel a new york bande annonce au cinema..... et tt le monde na pas dexamen il nya que en 3eme pour le brevet et en 1ere et en terminal OSEF de la date il peu sortir plus tard tant quil est bien puis le 21 mai il ny a pas examen .......bref il ya encor plein dargument mai la flemme ARRETE DE PANIQUE LA DATE ET NIKEL....

strop102
strop102
Niveau 7
01 mai 2010 à 15:02:17

Putin c'est sur je vais devoir bosser les capa experimentales du bac qui sort la semaine suivant la sortie de RDR je suis vraiment naudis.

dulvi
dulvi
Niveau 16
01 mai 2010 à 15:18:16

flomails
Posté le 1er mai 2010 à 14:54:49 GTA IV etait sorti un 29 avril -_- devil may cry un 17 juin lego indiana jones un 6 mai et jen passe ils ont fait des cartons donc arrete de panique quil fasse un carton ou non sa sera quand meme une bombe puis il fera un carton sur lpub dans les course de rally sur les gratte ciel a new york bande annonce au cinema..... et tt le monde na pas dexamen il nya que en 3eme pour le brevet et en 1ere et en terminal OSEF de la date il peu sortir plus tard tant quil est bien puis le 21 mai il ny a pas examen .......bref il ya encor plein dargument mai la flemme ARRETE DE PANIQUE LA DATE ET NIKEL....

:d) en seconde on a un examen :oui: si si d'ailleurs c'est juste avant la sortie quelle chance je vais pouvoir me concentrer xD

oztral
oztral
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:08:44

Moi je ne pense pas que les étudiants représentent un gros pourcentage de leur clientèle...

Bref, qu'importe si le jeu sort en période d'exam ou pas, je ne crois pas que Rockstar souhaite viser ce public...

seba_far
seba_far
Niveau 9
01 mai 2010 à 16:26:59

de toute façon les étudiant peuvent l'acheter une semaine plus tard, R* fera leur blé avec ou sans étudiants, car si les étudiants le veulent il l'achètent et il y jouent plus tard.

MLJCharcutuerie
MLJCharcutuerie
Niveau 7
01 mai 2010 à 16:29:31

Connards d'étudiants !

:oui:

(c'était de l'ironie :content: )

Ftita
Ftita
Niveau 5
01 mai 2010 à 16:37:46

pour moi c'est appré les exam HCHITHA !!!

flomails
flomails
Niveau 7
01 mai 2010 à 16:48:11

je suis en seconde et mes examen sont deja passe puis examen ou pas ce jeu sera vendu a grande echelle puis on est pas oblige de lacheter le jour meme on peu lachete 1/2 mois apre sauf que moi sa sera le jour meme !! =)

Redemption-man
Redemption-man
Niveau 4
01 mai 2010 à 16:58:51

Vous me fait rire ! La majorité des gens qui joue au jeux vidéo sont des étudiants ! Ou du moins y represente une grande partie des acheteurs ! Je connais vraiment peu d'adultes au dela des 30 ans qui joue a des jeux video je vais meme dire que j'en connais pas !

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:22:26

dulvi
Posté le 1er mai 2010 à 15:18:16 flomails
Posté le 1er mai 2010 à 14:54:49 GTA IV etait sorti un 29 avril -_- devil may cry un 17 juin lego indiana jones un 6 mai et jen passe ils ont fait des cartons donc arrete de panique quil fasse un carton ou non sa sera quand meme une bombe puis il fera un carton sur lpub dans les course de rally sur les gratte ciel a new york bande annonce au cinema..... et tt le monde na pas dexamen il nya que en 3eme pour le brevet et en 1ere et en terminal OSEF de la date il peu sortir plus tard tant quil est bien puis le 21 mai il ny a pas examen .......bref il ya encor plein dargument mai la flemme ARRETE DE PANIQUE LA DATE ET NIKEL....

en seconde on a un examen si si d'ailleurs c'est juste avant la sortie quelle chance je vais pouvoir me concentrer xD

:d) Ah ouais bah dit moi c'est quoi ton exam qu'on rigole.

MaxFarenthide
MaxFarenthide
Niveau 7
01 mai 2010 à 17:23:57

Bien sûr que je ne respecte pas le code PEGI.

Mais y'a ceux qui deviennent débiles, fous; et ceux qui ont bien compris que c'était un jeu. :doute:

xXxBrinkxXx
xXxBrinkxXx
Niveau 2
01 mai 2010 à 17:25:28

de toute façon on ne pourra jamais arretez les jeune de 10/13 ou 13/15 de jouer au jeux vidéo déconssiler au moin de 18 ans donc arretez de vous prendre la téte j'ai 15 ans et j'ai jouer a tous les pire jeux d'horreur qui puisse exister et sa ma jamais influencer ya vraiment trés peut de personne qui sont des " cas social " et qui reproduise ce qui voyent dans les jeux vidéo. c'est sur que aussi y'a toujour un pti con de 13 ans qui guele dans sont micro et alors sa vous les coupe de le mettre en muet non c'est vrais les jeunes de 16/20 sont bien trop feignant pour appuyer sur un bouton. aprés y'a la violence dans les jeux vidéo de toute façon c'est sa qui fait marcher le bisness " la violence " que sa soit en vrais ou virtuel il n'y a plus que sa dans la vie

Voila mon petit coup de guele :) et j'en suis fiere

PS : désoler pour les faute.

MLJCharcutuerie
MLJCharcutuerie
Niveau 7
01 mai 2010 à 17:33:12

redemption-man
Posté le 1er mai 2010 à 16:58:51
Vous me fait rire ! La majorité des gens qui joue au jeux vidéo sont des étudiants ! Ou du moins y represente une grande partie des acheteurs ! Je connais vraiment peu d'adultes au dela des 30 ans qui joue a des jeux video je vais meme dire que j'en connais pas !

Connais-tu des adultes, au moins? Parce que moi, des adultes de plus de trente ans qui jouent, j'en connais à la pelle... :content:

Breizhboudax
Breizhboudax
Niveau 20
01 mai 2010 à 17:37:36

Tu viens d'où redemption-man, d'île déserte ou quoi?
J'ai 30 ans, un gamin de 4 ans qui commence à jouer à la PS3 et second qui arrive dans 3 semaines.
Je joue plusieurs heures par jours aux jeux vidéo et arrive à concilier ma passion et ma vie de famille.
Oui, tu peux rire au nez des autres mais ils ont raison et tu as en partie tord.

Breizhboudax
Breizhboudax
Niveau 20
01 mai 2010 à 17:41:29

Sors un peu de chez toi à la découverte du monde.
Ce n'est pas parce que tu penses que la date ne te convient pas que ça concerne les autres.
On appelle cela de l'égocentrisme.
"Moi je..., Moi je..., Moi je..."

Redemption-man
Redemption-man
Niveau 4
01 mai 2010 à 20:28:25

breizhboudax ----> toi tu me fais rire tsai 30 ans et tu joue encore et tu viens me dire que je dois aller découvrir le monde, J'appelle sa être accros à 30 ans hahah je trouve sa vraiment triste ,

La vidéo du moment