Desperados
Nous recrutons des personnes qui on la gâchette facile, qui n'ont pas peur du sang .
Nous sommes actuellement 3-4 amis Irl , et nous recherchons quelques autres cow-boys pour partager la gloire des Desperados.
Critères d'invitations :
Avoir l'habitude des jeux de tirs 1er ou 3eme personnes
Etre un bon tireurs : Nous recherchons encore 1 ou 2 snipers
(Biensurs vous jouerez la classe que vous voudrez , mais quelque fois , pour les matchs important , une bonne organisation est requise )
Nous recherchons quelqu'un qui est malade des explosives , qui aime se sucidé pour tué un maximum d'ennemis.
Et biensur des As de la gachette avec le fameux 6 coups , que se soit a terre ou a cheval (Mais on ne connait pas trop la difficulté du tirs a cheval , donc on vera bien a la sortie)
Et le critère le plus important ! :
Avoir 12 grammes de whisky dans le sang
Précisé aussi si vous avez un micro ( ce n'est pas obligé , mais si vous en avez un vous serez en prioritaire dans la team)
Biensurs nous voulons une bonne entente avec tout les membres du gang , si quelqu'un ne respecte pas cela , je serais informer par les autres membres du gang ou par moi même , et le joueurs en questions sera kicker sur le champs !
Au commencement , nous jouerons au Deathmatch Normal , pour se familiarisé avec le mode on-line etc , mais trés vite nous commencerons le mode Hardcore , qui est le mode avec la visée manuelle !
Biensur defois nous ferons des match détente en Free Roam comme de la chasse ou des scénario que nous inventerons .
Voila je vous laisse mon MSN et mon ID PS3 ( essayé d'abord de me joindre sur msn et sur le Playstation Network précisé que c'est pour rentrer dans la team )
MSN : Raphael747@hotmail.fr
PSN : Raphos_74
(Vous pouvez aussi m'ajouter sur le PSN simplement pour que l'on joue ensemble , mais précisé aussi ! )