CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Création de teams... PS3

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
01 mai 2010 à 14:57:10

c'est vrai mais bon justement j'ai créer une team avec autant d'avance pour pouvoir connaitre les membres et essayer de connaitre leur façon de jouer! tu vois ce que je veux dire?

shoy35170
shoy35170
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:06:53

Je donne mon ID pour que comme ça, a la sortie, j'aurais j'espere une team avec qui jouer ^^

ID : Mini_Shoy

gunther1978
gunther1978
Niveau 8
01 mai 2010 à 15:11:27

C'est une façon de voir la chose. Quand a moi j'attends la sortie du jeu pour intégrer une team..en rencontrant des joueurs dans le freero

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
01 mai 2010 à 15:16:22

ok mais c'est comme meme dommage mais bon j'espere que tu trouveras une bonne team!

tib59-730
tib59-730
Niveau 6
01 mai 2010 à 15:26:42

tu peux connaitre bien ta team et au moment ou tu doit jouer tu te rend compte qu'il fallait mieux attendre de jouer au jeu que d'en faire une a l'avance car tu vois que ta team ne vaut rien.Après ca dépend des joueurs...

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
01 mai 2010 à 15:46:39

ouai mais apres tu as des bons points ou pas c'est sa la vie après tout! comme on dit qui ne tente à rien n'a rien!

Redol
Redol
Niveau 8
01 mai 2010 à 16:07:40

J aimerais creer une team d'explorateur avec laquelle on parcourait la carte de fond en comble: visiter les différentes villes, s'enfoncer dans les forets profondes/les mines/montagnes..., decouvrir les animaux rares, débusquer des hors la loi geres par l'ordi, admirer les différents spot, établir des camps dans les endroits les plus recules et autres idees similaires...

Sachant que je préfère les modes coopératifs aux modes compétitifs.

tigran93
tigran93
Niveau 7
01 mai 2010 à 17:18:52

moi aussi redol voici mon email si jamais: tigrangregorian@hotmail.fr

Anios
Anios
Niveau 9
01 mai 2010 à 19:02:29

Salut à tous, je décide de me trouver une team, mais dans le sens plus d'un rassemblement de joueur, pouvoir jouer avec des personnes sympathique sans prise de tête ni impératifs.

Si ça existe déjà ou si des personnes sont intéressées...

tigran93
tigran93
Niveau 7
01 mai 2010 à 20:14:46

viens dans ma team si tu veux vu qu on sera que 8 ( on est 5 pour l instant) il y aura une bonne ambiance sans prise de tete.

cowboybi1monter
cowboybi1monter
Niveau 3
01 mai 2010 à 20:38:31

salut moi osi je vais crée une team par contre se sera une team compétitive!!! pour deathmatch et autre jeux en équipe contre d autre team...si vous ete intéressé ajoute moi : cowboyb1monter .je vous ferai un prétest sur gta pour voir comment vous vous débrouiller, pour se qui l ont pas on attendra RDR pour voir, attention il me faut du niveau donc si vous penser etre a la hauteur ajouter moi!!

cowboyb1monter

destony-white
destony-white
Niveau 7
01 mai 2010 à 20:43:59

:salut:

:pacg: La STRIKE TEAM recrute! :pacd:

Principalement sur Episodes From Liberty City, nous souhaitons aller sur Red Dead Redemption dès sa sortie. Nous recherchons donc des membres matures et sérieux qui souhaiteraient être dans une team dès la sortie du jeu et qui possèdent GTA EFLC. Si vous avez une bonne expérience et un bon niveau sur EFLC, n'attendez plus pour nous rejoindre.

Site :
http://strike-team.jimdo.com/

:cd: Nous cherchons à atteindre un effectif total de 8 membres pour ainsi ne pas dépasser la limite de joueurs dans les clans de Red Dead Redemption.

Nous espérons que certains soient intéressés !

:bye:

cowboybi1monter
cowboybi1monter
Niveau 3
01 mai 2010 à 20:52:51

salut Destony-White ajoute moi pour voir si ta team a un bon niveau et si sa peu valoir le coup de la rejoindre......

cowboyb1monter

Okinproduction
Okinproduction
Niveau 4
01 mai 2010 à 21:46:44

Salut moi je cherche des gens trankils pour jouer "trankil" à Red dead redemption et aussi Bad company 2 on est 3/4 pour l'instant on a + de 27 ans et avec micro je joue au fps depuis l'epoque de doom et Duke nukem 3d

alexibe
alexibe
Niveau 5
01 mai 2010 à 22:00:51

redol je suis avec toi, mon psn : alexbesn

Redol
Redol
Niveau 8
01 mai 2010 à 22:33:49

Cool!
Donc pour l'instant : moi (psn : MayOL69), alexbesn et tigran93

faudrait trouver un nom a ce gang, un nom qui fait reference a des explorateurs pour faire bien

ce serait bien d'être a peu prêt 8 parceque a 2/3 ça fait un peu penser a brokeback mountain :-p

tigran93
tigran93
Niveau 7
01 mai 2010 à 22:50:08

bah moi j ai 4autres personne dans mon clan si tu veux mais on fera de tout alors exploration et death match.

Raphos_74
Raphos_74
Niveau 5
02 mai 2010 à 10:49:24

:mort: Desperados :mort:

Nous recrutons des personnes qui on la gâchette facile, qui n'ont pas peur du sang .
Nous sommes actuellement 3-4 amis Irl , et nous recherchons quelques autres cow-boys pour partager la gloire des Desperados.
Critères d'invitations :
Avoir l'habitude des jeux de tirs 1er ou 3eme personnes
Etre un bon tireurs : Nous recherchons encore 1 ou 2 snipers
(Biensurs vous jouerez la classe que vous voudrez , mais quelque fois , pour les matchs important , une bonne organisation est requise )
Nous recherchons quelqu'un qui est malade des explosives , qui aime se sucidé pour tué un maximum d'ennemis.
Et biensur des As de la gachette avec le fameux 6 coups , que se soit a terre ou a cheval (Mais on ne connait pas trop la difficulté du tirs a cheval , donc on vera bien a la sortie)
Et le critère le plus important ! :
Avoir 12 grammes de whisky dans le sang

Précisé aussi si vous avez un micro ( ce n'est pas obligé , mais si vous en avez un vous serez en prioritaire dans la team)

Biensurs nous voulons une bonne entente avec tout les membres du gang , si quelqu'un ne respecte pas cela , je serais informer par les autres membres du gang ou par moi même , et le joueurs en questions sera kicker sur le champs !

Au commencement , nous jouerons au Deathmatch Normal , pour se familiarisé avec le mode on-line etc , mais trés vite nous commencerons le mode Hardcore , qui est le mode avec la visée manuelle !

Biensur defois nous ferons des match détente en Free Roam comme de la chasse ou des scénario que nous inventerons .

Voila je vous laisse mon MSN et mon ID PS3 ( essayé d'abord de me joindre sur msn et sur le Playstation Network précisé que c'est pour rentrer dans la team )

MSN : Raphael747@hotmail.fr
PSN : Raphos_74

(Vous pouvez aussi m'ajouter sur le PSN simplement pour que l'on joue ensemble , mais précisé aussi ! )

destony-white
destony-white
Niveau 7
02 mai 2010 à 10:59:50

:salut:

cowboyb1monter, ton ID PSN n'existe pas d'après le PSN, es-tu sûr qu'il est bien écrit?
:bye:

Raphos_74
Raphos_74
Niveau 5
02 mai 2010 à 11:02:30

T'as pas oublier la majucule a Raphos_74 ?