dac entre moi sur msn stp oshaney13@hotmail.fr
entre moi sur msn et accepte sur la ps3 stp fais vite
slt a tous voila!!!!! pour touss ceux ki cherche une team cool sympa et qui ce prend pa la tete pour des match ou autre sur MW2 et bientot RED DEAD REDEMPTION venez sur mon forum inscrivez vous ok juste 1truk avant la limite d age et de 16 ans pa moin ok merci!!!!
lien du
forum:http://elite-unityofshadow.xooit.fr/index.ph
p
Bonjour à tous !
La team V!P cherche des joueurs !
Nous sommes très actifs et nous jouons uniquement pour le Fun ! ![]()
Alors tout ce que nous vous demandons, c'est d'être un minimum actif ^^
Donc si vous êtes intéressé, merci de poster votre candidature sur notre site ci-dessous:
http://vipteamv2.forumactif*.com/forum.htm (retirez l'étoile)
Si vous avez une question ou bien un soucis, voici mon ID: Itanake
Bonne journée à tous et à bientôt sur Red Dead R.
![]()
Etant donné que le jeux n'est qu'à j-3 de sa sortie,Nous recherchons juste des players matures ayant
une grande volonté de progresser en équipe.
Notre but étant de former un Gang soudé afin de se forger une
réputation parmi les meilleurs tout en s'amusant dans une ambiance de bonne camaraderie.
Quelques critères primordiaux :
- Une Maturité et une écriture Correcte
- une sympathie entre les membres et la volonté de progresser et de s'amuser en équipe.
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'à là fin de mon post ,
pour plus d'information et si intéressé ; http://ruthless-brothers.xooit.fr/index.php
Ruhtless Brothers vous attend à bras ouvert
Good luck & Have Fun."
Salut tout le monde, je cherche joueurs sympa (pourquoi pas team si sérieuse). + de 16 ans plz.
Mon ID : ThaDon57
++
Je veut rejoindre une team mon ID : calteau974
http://los-desperados.forumactif.info/index.htm
Merci de vous inscrire et de vous présenté pour pouvoir posté une candidature
http://rdr-team-assassin.blog4ever.com/blog/index-408061.html
Bonjours je suis leader de la team The Golden Hands (TGH)
On recrute nous somme actuellement 3 mai sun de nos memebre aura le jeu en juillet(la poisse).
Vous pouvez avoir minimum 12 ans mais pas être un petit gamins qui crie qui engueule les gens et qui saoule les gens.
Pas d'engueulade (Peace and Love).
Voici notre site : http://tghgangrdr.jimdo.com/
Et notre forum : http://tghteam.7forum.net/index.htm
Il faut avoir un micro.
Voici mon ID PSN : Oshaney13500
et mon msn (rentrez moi sur msn) : Oshaney13@hotmail.fr
Laissez vos PSN et MSN merci !
dsl pour les fautes
Salut à tous et à toutes ,
tout d'abord je vais commencé par vous raconter l'histoire de la team [SoF];
Histoire :
La team [SoF] anciennement nommé Storm , débute son histoire en Mai 2009 ,la team fut crée par moi même et shauny sur le jeu RFG (Red Faction Guerilla), moi m'occupant de la partie PS3 & l'autre leader de l'équipe Xbox360 de la team. Nous avons bien fonctionner jusque fin juillet , où un manque d'activités c'est fait ressentir ,et où l'équipe xbox à arrêter à cause du manque d'activités , mon équipe PS3 à également clôturer. La team est restée inactive ,à l'abandon jusque tout début janvier 2010 , où après un nettoyage total du forum et un nouveau graphisme et design pour le forum , les recrutements furent ouvert pour MAG (PS3) ,la team est devenue au bout de trois semaine la troisième plus grosse team de jv.com pour ce jeu , la storm comptait 70 membres tous actifs .
Début Mars , après 2 mois et demis passé sur MAG la team à changer de nom et est devenue la [SoF] (Soldier of Freedom-Soldat de la libertée) ,la team changea de jeu et alla sur BFBC2 (Battlefield bad compagny 2) ,en un premier temps nous avons garder l'équipe MAG et l'équipe BF ,puis nous avons garder uniquement BFBC2 comme jeu (en perdant une trentaine de membres entre janvier et mi-mars , bcp ont été viré par nos soins ,pour manque d'activitée sur le forum ou IG) .
La [SoF] est alors contrôler par un staff complet et une deuxième leader qui ma rejoint , nous avançons très bien sur BFBC2 , nous furent plusieurs matchs ,pleins de délire, etc... jusque début mai où après qqs disputes le staff souder de la [SoF] (1 leader et 4 sous-leader) quittèrent tt d'un coups le staff pour redevenir simple membre, me laissant donc seule pour gérer une team active et assez dûr à gérer tout seul , bref les deux semaines qui ont suivit ont été une sorte de petit déclins sur le forum (passé de 30 visites unique (de membres)par jour à 14(chiffre tjrs actuel) ) mais moins IG.
Comme BFBC2 , soulait certains membres et d'autres en avait marre du jeu , je proposa vu l'arrivée prochaine du jeu de crée une équipe sur le jeu RDR ,l'idée plûe mais la façon de voir les choses de certains membres on fait que la team c'est diviser en deux clan avec deux pensée assez différente et pour finir à ce qu'une partie des membres face de leur côté un groupe privé pour jouer à RDR (pas une team) et ne sois donc plus dans la [SoF] mais nous restons bien sûre en bonne entente.
Bref actuellement nous sommes 7 membres anciens confirmer à rester dans la team (et 8 en attente d'une réponse).
Le but de la [SoF] ,son esprit.
La team SoF ,est une team crée principalement pour le fun et la rigolade entre membres qui s'entende bien , ce n'est pas pour autant que nous délaissons matchs et entrainements , comme tout le monde nous préférons gagner , mais la SoF joue tout d'abords pour bien s'amuser ,nous ne recherche pas des PGM qui veuillent que gagner dans leurs esprits et qui font des crises dés qu'il perde ;) De plus au seins de la team nous ne fesons pas spécialement attention au niveau et au ratio des membres , nous partons dans l'optique que vous vous améliorez parmi nous au fil du temps =)
Ce que nous recherchons :
La team Soldier of Freedom comptant 9 membres actifs (après la perte de membre du à la séparation de la SoF en deux teams )pour le moment compte remplir ces rangs avec 10 nouveaux cow-boys Français ,Belges, Suisse ou Luxembourgeois.
Toute fois pour faire une demande d'adhésion à la team Soldier Of Freedom, les joueurs doivent être sûr d'avoir les "qualités" notifier ci-dessous :
-Avoir un micro en état de marche.
-Parler Français correctement et ne pas manquer de respect envers les membres ou le staff.
-Avoir 16 ans minimum
-Jouer assez régulièrement la semaine et le week-end , nous recherchons surtout des joueurs ayant des disponibilités de 19H à 0H00 (ou plus tard...)
-Avoir un esprit de groupe.
Intéresse ? Vous voulez postuler pour la team Soldier Of Freedom ? :
Si vous êtes intéresse de rejoindre la team Soldier Of Freedom ,rendez vous sur notre forum officiel à l'adresse suivante : http://clan-sof.xooit.fr
Une fois sur le forum , inscrivez-vous(avec le même pseudo que celui utiliser sur votre PS3 en multijoueurs) et rendez-vous dans la section "Demande de recrutement" du forum.
Une fois le topic de votre demande de recrutement postée sur le forum ,le staff de la team inspectera votre demande et si tout nous semblent bon ,vous pourrez débutée votre semaine de test au sein de la team et si tout se passe bien intégré officiellement la SoF au bout de votre semaine de test.
Plus d'infos sur la team ? Vous voulez nous contacter ?
MSN:
_ Leader Alex1024 : fps2a@hotmail.com
(Veuillez préciser lors de la demande que ces en rapport avec la team sans quoi je n'accepterai peut être pas la demande)
PS3 :
_ Leader Alex1024 : Alex1024
_ Sous-Leader membre en test et recrutement : a2896ae22
_ Sous-Leader en charge du forum & de l'animation : Ouiouii
_ Sous-Leader (mi temps) (sans fonction encore définie précisément) : Hey_Lucien
(Ne nous rajouter que si vous avez poster une demande de recrutement sur le forum ,en nous précisant ds l'invitation que c'est pour cela que vous nous inviter,sinon l'on risque de ne pas vosu acceptez)
Jv.com : Vous pouvez poser vos questions sur ce topic , nous y répondront le plus rapidement possible. (Attention toute demande de recrutement faites sur ce topic et non sur le forum de la team ne sera pas prise en compte ! ). Comme ce topic de team sur ce forum RDR est un "melting pott" de tout et de rien ,je vous demanderai de passez par notre forum pour nous contacter de préférence que par jv.com... Merci à vous !
Le forum de la team :
Vous pouvez nous contacter par MP par nos pseudo :
_ Alex1024
_ a2896ae22
_ Ouiouii
_ Hey_Lucien
Contacté moi en priorité et si je ne vous donne pas de réponses ,passez par les sous-leaders ;)
Merci d'avance pour votre compréhension et nous espérons vous voir très bientôt pour vous compter prochainement parmi nous
Alexandre E.
Leader & créateur de la team Soldier of Freedom .
& le staff de la [SoF] !
Bonjour a tous je viens déposer une anonce pour ceux a qui sa intéresse. Nous sommes avant tout une team qui et la pour le fun et l'esprit du jeux mes toujours avec une rage de vaincre et de gagner! La team date de la sorti de AvP. Sur laquelle la team n'a fait aucun match pour raison : que les team qui on étais crée se sont retrouver abandonner ou endormi par leur membres. Donc ces pour cela que comme vous pouvez le voir sur la droite dans membre rcdr on voit que 2 membres. Car enfête je suis en train de rajouter ceux qui reste dans la team suite a l'échec au lancement de AvP et je met les nouveau arrivant. Dur Dur sur AvP les team qui dort --'. Donc je relance tout sa sur Red dead redemption ! Je cherche 6 bon joueurs au quelle je veut qu'il soit présent et actif au sein du forum et de la team.
Pour cela pour être recruter il faut avoir 18 ans et un micro obligatoire ! Team majeur ^^
Veuillez laisser vos demande de recrutement ici même :
http://www.rcdrteamps3.xooit.com/portal.php
Je vous remercie (Team RCDR Rechercher Chasser Détruire et Recommencer )
Veuillez m'excuser , petite erreur de lien ds le post précédent ainsi que quelques petits truc non spécifiés , modification faites dans cette version:
Salut à tous et à toutes ,
tout d'abord je vais commencé par vous raconter l'histoire de la team [SoF];
Histoire :
La team [SoF] anciennement nommé Storm , débute son histoire en Mai 2009 ,la team fut crée par moi même et shauny sur le jeu RFG (Red Faction Guerilla), moi m'occupant de la partie PS3 & l'autre leader de l'équipe Xbox360 de la team. Nous avons bien fonctionner jusque fin juillet , où un manque d'activités c'est fait ressentir ,et où l'équipe xbox à arrêter à cause du manque d'activités , mon équipe PS3 à également clôturer. La team est restée inactive ,à l'abandon jusque tout début janvier 2010 , où après un nettoyage total du forum et un nouveau graphisme et design pour le forum , les recrutements furent ouvert pour MAG (PS3) ,la team est devenue au bout de trois semaine la troisième plus grosse team de jv.com pour ce jeu , la storm comptait 70 membres tous actifs .
Début Mars , après 2 mois et demis passé sur MAG la team à changer de nom et est devenue la [SoF] (Soldier of Freedom-Soldat de la libertée) ,la team changea de jeu et alla sur BFBC2 (Battlefield bad compagny 2) ,en un premier temps nous avons garder l'équipe MAG et l'équipe BF ,puis nous avons garder uniquement BFBC2 comme jeu (en perdant une trentaine de membres entre janvier et mi-mars , bcp ont été viré par nos soins ,pour manque d'activitée sur le forum ou IG) .
La [SoF] est alors contrôler par un staff complet et une deuxième leader qui ma rejoint , nous avançons très bien sur BFBC2 , nous furent plusieurs matchs ,pleins de délire, etc... jusque début mai où après qqs disputes le staff souder de la [SoF] (1 leader et 4 sous-leader) quittèrent tt d'un coups le staff pour redevenir simple membre, me laissant donc seule pour gérer une team active et assez dûr à gérer tout seul , bref les deux semaines qui ont suivit ont été une sorte de petit déclins sur le forum (passé de 30 visites unique (de membres)par jour à 14(chiffre tjrs actuel) ) mais moins IG.
Comme BFBC2 , soulait certains membres et d'autres en avait marre du jeu , je proposa vu l'arrivée prochaine du jeu de crée une équipe sur le jeu RDR ,l'idée plûe mais la façon de voir les choses de certains membres on fait que la team c'est diviser en deux clan avec deux pensée assez différente et pour finir à ce qu'une partie des membres face de leur côté un groupe privé pour jouer à RDR (pas une team) et ne sois donc plus dans la [SoF] mais nous restons bien sûre en bonne entente.
Bref actuellement nous sommes 7 membres anciens confirmer à rester dans la team (et 8 en attente d'une réponse).
Le but de la [SoF] ,son esprit.
La team SoF ,est une team crée principalement pour le fun et la rigolade entre membres qui s'entende bien , ce n'est pas pour autant que nous délaissons matchs et entrainements , comme tout le monde nous préférons gagner , mais la SoF joue tout d'abords pour bien s'amuser ,nous ne recherche pas des PGM qui veuillent que gagner dans leurs esprits et qui font des crises dés qu'il perde ;) De plus au seins de la team nous ne fesons pas spécialement attention au niveau et au ratio des membres , nous partons dans l'optique que vous vous améliorez parmi nous au fil du temps =)
Ce que nous recherchons :
La team Soldier of Freedom comptant 9 membres actifs (après la perte de membre du à la séparation de la SoF en deux teams )pour le moment compte remplir ces rangs avec 10 nouveaux cow-boys Français ,Belges, Suisse ou Luxembourgeois.
Toute fois pour faire une demande d'adhésion à la team Soldier Of Freedom, les joueurs doivent être sûr d'avoir les "qualités" notifier ci-dessous :
-Avoir un micro en état de marche.
-Parler Français correctement et ne pas manquer de respect envers les membres ou le staff.
-Avoir 16 ans minimum
-Jouer assez régulièrement la semaine et le week-end , nous recherchons surtout des joueurs ayant des disponibilités de 19H à 0H00 (ou plus tard...)
-Avoir un esprit de groupe.
Intéresse ? Vous voulez postuler pour la team Soldier Of Freedom ? :
Si vous êtes intéresse de rejoindre la team Soldier Of Freedom ,rendez vous sur notre forum officiel à l'adresse suivante : http://clan-soldierof.xooit.fr/
Une fois sur le forum , inscrivez-vous(avec le même pseudo que celui utiliser sur votre PS3 en multijoueurs) et rendez-vous dans la section "Demande de recrutement" du forum.
Une fois le topic de votre demande de recrutement postée sur le forum ,le staff de la team inspectera votre demande et si tout nous semblent bon ,vous pourrez débutée votre semaine de test au sein de la team et si tout se passe bien intégré officiellement la SoF au bout de votre semaine de test.
Plus d'infos sur la team ? Vous voulez nous contacter ?
MSN:
_ Leader Alex1024 : fps2a@hotmail.com
(Veuillez préciser lors de la demande que ces en rapport avec la team sans quoi je n'accepterai peut être pas la demande)
PS3 :
_ Leader Alex1024 : Alex1024
_ Sous-Leader membre en test et recrutement : a2896ae22
_ Sous-Leader en charge du forum & de l'animation : Ouiouii
_ Sous-Leader (mi temps) (sans fonction encore définie précisément) : Hey_Lucien
(Ne nous rajouter que si vous avez poster une demande de recrutement sur le forum ,en nous précisant ds l'invitation que c'est pour cela que vous nous inviter,sinon l'on risque de ne pas vosu acceptez)
Jv.com : Vous pouvez poser vos questions sur ce topic , nous y répondront le plus rapidement possible. (Attention toute demande de recrutement faites sur ce topic et non sur le forum de la team ne sera pas prise en compte ! ). Comme ce topic de team sur ce forum RDR est un "melting pott" de tout et de rien ,je vous demanderai de passez par notre forum pour nous contacter de préférence que par jv.com... Merci à vous !
Le forum de la team :
Vous pouvez nous contacter par MP par nos pseudo :
_ Alex1024
_ a2896ae22
_ Ouiouii
_ Hey_Lucien
Contacté moi en priorité et si je ne vous donne pas de réponses ,passez par les sous-leaders ;)
Merci d'avance pour votre compréhension et nous espérons vous voir très bientôt pour vous compter prochainement parmi nous
Alexandre E.
Leader & créateur de la team Soldier of Freedom .
& le staff de la [SoF] !
Pour rappel le lien vers notre forum : http://clan-soldierof.xooit.fr
La team possède également un serveur de comunication "mumble" , un tchat , un site-portail (prochainement refait) .
les K-S
C'est une toute nouvelle guilde en construction, K-S représente Killer Surprise, quand à l'origine elle vient d'une interrogation sur la provenance des Kinder Surprises. Qui est arrivé en premiers, l'oeuf kinder Surprise ou la poule Kindette?
La pierre angulaire de notre guilde est le forum, plus qu'un outil c'est le véritable rendez-vous. Plutôt que d'en imposer l'usage aux petits nouveaux, on s'efforce de le garder attractif. On peut y lancer des conneries bien sûr, majoritairement des conneries, mais aussi des projets et des infos et débats sur les orientations futures de la guilde. On fonctionne comme une démocratie au sens propre du terme, l'attention que l'on porte à notre recrutement fait que on garde une base importante de joueurs qui se connaissent mais qui n'ont aucun distance vis-à-vis des petits nouveaux qui après bizutage deviennent des K-S à part entière.
C'est pourquoi nous souhaitons aujourd'hui recruter de nouveaux K-S afin de partager de bons moments et progresser dans le jeu.
NOS OBJECTIFS
1. - Prendre du plaisir avec des gens motivés pour progresser dans la bonne humeur
2. - Trouver de nouveaux potes K-S qui s'installeront chez nous
3. - Diriger le monde
QUI SOMMES NOUS
1. - Sympa
2. - Marrants
3. - Disciplinés quand il le faut
4. - Intransigeants sur le respect de l'autre
Forum:
http://killer-surprise.forum-pro.fr/index.htm
Recrutement :
Pour le moment nous recherchons des personnes actives et motivées, si possible une assez bonne expérience dans les jeux PS3 (si vous n'en avez pas vous pouvez quand même postuler).
Nous prendrons en compte TOUTES les candidatures.
![]()
![]()
Bonjour a tous, je Donne mon "forum" clés en main.
Créer pour faire jouer une team fifa10 , qui n'es plus, il devient donc obsolète .
Je recherche donc une personne désireuse de fonder sa team, sérieuse et ayant une première expérience en gestion .
Forum xooit / Team : The Golden Punsisher / PS3
http://golden-punishers.xooit.fr/index.php
Si intéressé , rdv au chat dans la soirée .
cordialement
Une nouvelle team RDR fais son apparition.En effet, cette jeune équipe a fraichement vue le jour il y a peu et nous cherchons des membres actifs lorsque le jeu sortira.
Voici le lien :
http://thedeadkillers.xooit.fr/index.php
Une ambiance avant tout et beaucoup de fun...
http://buffalo-clan.6art.fr/
venez nombreux chat xat ouvert..