CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visée Auto/Server

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
27 avril 2010 à 21:56:54

Y semble pas y avoir grand blabla a propos de sa Sa ou le Modo Supprime les Topics par a rapport a se sujet je ne sais pas !

y auras t'il un option a la création du server Autorisé ou refuser la Visée Auto ?

RDR Seras le Meilleur Jeux En Sont Genre seullement si il on mis cette option .. Sinon que dale .. sa seras la galère et SUPER plate pour ceux qui Jouse en Expert ..

La visée Auto est PAREILLE que GTA et je ne comprend même pas les Gens qui l'utilise a tous bout de champ :S .. ses des gens pas capable de jouer a un FPS/Shooter et comme il on pas le talent il prenne la visée auto .. MAIS SES NUL !!!

Le mec arrive vois un ennemie sur le toit il n'a pas besoin de rien faire il prend pas une seconde pour visée il ne fais appuyer sur la Gachette et Allé Hop POW lé mow ... :mort:

Ses Pas Du Jeux si en plus les Joueur avec la Visée auto on un Bonus de Vie :S jen comprend que sinon le jeux serais qu'une suite de déplacement et de mort Subite sans gun Figth .. donc les noob avec la visée auto faut toujours leur tiré une balle de plus mais nous en Expert on auras pas le temp de Réagir a rien et la visée auto feras tous le boulot !

Rassurer moi et confirmer moi s'il on donner de l'info officiel a se sujet ..

Car le jeux est Superbe .. mais je vois venir le peux de joueur Utilisent Le mode Expert ( que les Expert quoi non ;) )
Le jeux est Super Beau Graviter et paysage a couper le Souffle, Action Sans relâche dans le temps du Far-west ^^ oula

DU bon gun Figth au temps impitoyable des Cow-bow !! mais tous seras Gâcher si les Expert sont Forcer de jouer avec les Noobs .. Faut jouer en Manuel !! visée le mec et faire des truc impressionnent sois même avec la manette .. tirer en cheval seras pas aiser ^^ de la pratique Si ya un mode visée auto non autoriser le jeux est parfait !!!

se tiré dessue n'auras jamais éter aussi Fun ^^ ya des trou de balles dans les Corps et Tous le Sang gicle par terre 18+

So j'aimerais bien savoir se que vous en penser :S

wak_attak
wak_attak
Niveau 9
27 avril 2010 à 22:00:48

J'ai absolument rien compris.

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
27 avril 2010 à 22:02:00

idem que mon VDD :(

Lulucas
Lulucas
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:07:09

Waaa très fort ... :bravo:

Dans le genre faire un pavé et rester incompréhensible ...

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:09:15

il me semble avoir compri kil est pas content de la visée automatique comme gta IV en ligne : donc pour repondre:

la visée automatique n'est pas en ligne, c'est a la main, comme gta kan on vise librement, on a le viseur de notre flingue que l'on deplace ( le rond a l'ecran koi) :

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
27 avril 2010 à 22:11:10

Idem que mes VDD, c'est ton orthographe qui est nulle.

AC-130
AC-130
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:11:48

D'accord :(
J'en parlerais à mon dictionnaire :-)))

seba_far
seba_far
Niveau 9
27 avril 2010 à 22:12:03

idem que mes VDD lock svp :noel:

WeedToLife26
WeedToLife26
Niveau 4
27 avril 2010 à 22:12:53

Moi aussi jai u du mal mais si je comprends bien tu nous demande si ont pourras lancer un free roam en niv 3 c'est ah dire sans visé automatique comme dans gta4 ont peut choisir c'est préférence etc...

et bain je pense que oui car R* est intélligent et a mon avis ils ont penser au débutant et au expert sachant qu'un joueur avec la visé auto face ah un joueur sans sa ne fait pas le poids

bref tkt pas sur ce sujet

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
27 avril 2010 à 22:14:06

T'est entrin de dire que la visée auto est seulement pour le Solo .. ??

Je sais que on vise avec le piti rOnd !! mais comme GTA et je m'en fou de GTa Online TOUS les joueurs Utilise la Visée Auto Qui reste pour les noobs incompétents et en + l'aide a la visée !

Je veut savoir vous saver quelqun si ya une option de Saloon pour Interdire la visée Auto ^^ ?

wak_attak
wak_attak
Niveau 9
27 avril 2010 à 22:16:59

Si tu pouvais faire un effort pour être compréhensible on pourrait te répondre.

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
27 avril 2010 à 22:17:16

Ouin bah sorry pour comment jE M'exprime mais oui ses se que je demande !

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042091-la-difficulte-dans-red-dead-redemption.htm

Cette New de précise pas et puis les Videos Montres bien la Visée auto ^^ ( bon pour une video je comprend sa derange pas )

wak_attak
wak_attak
Niveau 9
27 avril 2010 à 22:18:31

Ok pour la vidéo, mais j'ai pas compris la question.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
27 avril 2010 à 22:18:55

Grave j'aimerais bien t'aider mais, difficile quand on comprend pas. Sinon fais la fonction RECHERCHE !!! il y a déjà des topics, sur la question visée auto. Et donc des réponses.

death-baba
death-baba
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:19:51

Putin.... faire un pavais juste pour dire: est-ce qu'il y aura la visée auto on line, faut le faire..

Bréf, pour te répondre, je penses que sa dépendera du serveur, comme GTA IV

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
27 avril 2010 à 22:24:18

ya que 3 topic locker et le Mien !

Je peu Dire un truc lol ? vous me suiver mot a mot ? J'ai pas le droit de demander si Online ya une Option permettant de Crée sont Saloon avec la Visé Auto INTERDIT !

lol... je le demande en francais ( mal Orthographier et en Quebecois certe xD ) et Tous le monde se demande pourquoi je fais un Pavé Que pour sa ... Bah Z'ête Bête ou quoi Ses le Détail le Plus Important du Jeux...

la reponse est ici je crois 8 ) :

Moi aussi jai u du mal mais si je comprends bien tu nous demande si ont pourras lancer un free roam en niv 3 c'est ah dire sans visé automatique comme dans gta4 ont peut choisir c'est préférence etc...

et bain je pense que oui car R* est intélligent et a mon avis ils ont penser au débutant et au expert sachant qu'un joueur avec la visé auto face ah un joueur sans sa ne fait pas le poids

bref tkt pas sur ce sujet

Faudras être Lvl 3 pour activer l'option ?

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
27 avril 2010 à 22:26:33

En fait tu t'es trompé il y a quatre topics lock, le tien va en faire parti. Sinon le Lock t'empêche pas de lire les réponses données.

wak_attak
wak_attak
Niveau 9
27 avril 2010 à 22:27:57

A Locker.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
27 avril 2010 à 22:34:27

il demande juste si il y aura moyen de parametrer les parties online en interdisant la visée auto...

a priori ce sera comme GTA 4, c'est a dire que c'est l'hote de la partie qui parametre la partie , en facile , normal ou expert ....

donc oui tu sera pas obligé de jouer avec des noobs avec visée auto a condition de soit créer toi meme la partie en expert soit trouver une partie déja existante expert ...

voili voilou vous pouvez locker ...

VveeDo_Qc
VveeDo_Qc
Niveau 6
27 avril 2010 à 22:35:20

Eum .. Pouver vous Manger un char de Marde et m'indiquer ou Vous voyer dans rechercher Qu'il parle de la Visé Auto du Mode Online !??!?!?! les 4 topic personne ne le sais vraiment ... et le topic Jouabiliter on y retrouve RIEN par rapport a sa ...

Alors avent de locker le topic trouver moi une réponse et comme sa tous les autres après moi en aurons une ... !!!!

Bande de .. !!!

Jvous vois déjà venir avec ouin mais la tu nous dit de manger un toto de merde ... Bouououh :hap:

xD Any WAY

that IT thatS ouT

La vidéo du moment