Y semble pas y avoir grand blabla a propos de sa Sa ou le Modo Supprime les Topics par a rapport a se sujet je ne sais pas !
y auras t'il un option a la création du server Autorisé ou refuser la Visée Auto ?
RDR Seras le Meilleur Jeux En Sont Genre seullement si il on mis cette option .. Sinon que dale .. sa seras la galère et SUPER plate pour ceux qui Jouse en Expert ..
La visée Auto est PAREILLE que GTA et je ne comprend même pas les Gens qui l'utilise a tous bout de champ :S .. ses des gens pas capable de jouer a un FPS/Shooter et comme il on pas le talent il prenne la visée auto .. MAIS SES NUL !!!
Le mec arrive vois un ennemie sur le toit il n'a pas besoin de rien faire il prend pas une seconde pour visée il ne fais appuyer sur la Gachette et Allé Hop POW lé mow ...
Ses Pas Du Jeux si en plus les Joueur avec la Visée auto on un Bonus de Vie :S jen comprend que sinon le jeux serais qu'une suite de déplacement et de mort Subite sans gun Figth .. donc les noob avec la visée auto faut toujours leur tiré une balle de plus mais nous en Expert on auras pas le temp de Réagir a rien et la visée auto feras tous le boulot !
Rassurer moi et confirmer moi s'il on donner de l'info officiel a se sujet ..
Car le jeux est Superbe .. mais je vois venir le peux de joueur Utilisent Le mode Expert ( que les Expert quoi non ;) )
Le jeux est Super Beau Graviter et paysage a couper le Souffle, Action Sans relâche dans le temps du Far-west ^^ oula
DU bon gun Figth au temps impitoyable des Cow-bow !! mais tous seras Gâcher si les Expert sont Forcer de jouer avec les Noobs .. Faut jouer en Manuel !! visée le mec et faire des truc impressionnent sois même avec la manette .. tirer en cheval seras pas aiser ^^ de la pratique Si ya un mode visée auto non autoriser le jeux est parfait !!!
se tiré dessue n'auras jamais éter aussi Fun ^^ ya des trou de balles dans les Corps et Tous le Sang gicle par terre 18+
So j'aimerais bien savoir se que vous en penser :S