boris-kun :
A moins que tu tires fréquemment avec des armes à feux, je penses sincèrement remettre en doute ta parole vis à vis du recul.
Ayant tiré (et tirant) avec plusieurs armes sur un stand de tir, à la fois le bruit de l'arme (une vraie, pas un truc à pétard comme lui), le recul (impossible à préparer le recul de l'arme, tu ne peux que t'y attendre, et vue la vitesse où tout se déroule, ton arme doit être orienté lors du tir, et non pas après le tir, à moins de savoir effectuer des mouvements sortant du commun des mortels, et savoir compenser la puissance de certaines armes (et non, je parle pas de 500 ou de machins disproportionnés du genre).
Sinon HADOPI, lors du tir des deux armes, l'arme est déjà armée lors du premier tir, il ne l'arme que pour le second. Je ne vois pas où est le prestige de tirer une balle déjà armée, question de point de vue.
Et puis même, savoir viser aussi vite au point de péter deux ballons à environ 1m de distance et tirer une balle me paraît être gros... Un peu trop. Si le mec sait viser, soit, mais l'arme est un joujou qui ne fera jamais de mal à une personne, sinon un petite plaie.