CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lucky Luke existe !

[Hadopi]
[Hadopi]
Niveau 7
06 juillet 2010 à 17:24:33

C'est un Fake.. :sarcastic:

Essayez d'activer un chronomètre et de l'éteindre le plus vite possible, on met environ 0:09 secondes, alors avec un flingue qui doit peser 2,5kg tirer 2 coups en prenant compte du recule et de la précision, faire sa en 0:06 secondes ( je crois :( ) c'est IMPOSSIBLE :oui:

boris-kun
boris-kun
Niveau 9
06 juillet 2010 à 17:29:17

pour MÔsieur hadopi :

• Un chronomètre s'allume et s'éteint avec le même doigt (et là tu a raison, un être humain est assez lent)

• Bob utilise les 2 mains pour tirer (regarde mieux)

• Renseigne toi sur le fonctionnement d'une arme à feu à barillet : double action -presse la détente ou bien percute le marteau. on peu donc faire les 2 très rapidement !

• bob se sert habilement du recul pour justement orienter son arme.

[Hadopi]
[Hadopi]
Niveau 7
06 juillet 2010 à 17:31:17

Mais oui crois ce que tu veux :sarcastic:

boris-kun
boris-kun
Niveau 9
06 juillet 2010 à 17:33:25

c'est quoi ton métier ?

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:36:40

J'y crois, le coup du recul pour orienter l'arme est très bien pensé :oui:

Hadopi, bizarre le truc de ton image perso, comment tu fais ça ? :doute:

nic77340
nic77340
Niveau 9
06 juillet 2010 à 17:40:53

:rire:

Rinyz
Rinyz
Niveau 7
06 juillet 2010 à 17:47:06

boris-kun :

A moins que tu tires fréquemment avec des armes à feux, je penses sincèrement remettre en doute ta parole vis à vis du recul.

Ayant tiré (et tirant) avec plusieurs armes sur un stand de tir, à la fois le bruit de l'arme (une vraie, pas un truc à pétard comme lui), le recul (impossible à préparer le recul de l'arme, tu ne peux que t'y attendre, et vue la vitesse où tout se déroule, ton arme doit être orienté lors du tir, et non pas après le tir, à moins de savoir effectuer des mouvements sortant du commun des mortels, et savoir compenser la puissance de certaines armes (et non, je parle pas de 500 ou de machins disproportionnés du genre).

Sinon HADOPI, lors du tir des deux armes, l'arme est déjà armée lors du premier tir, il ne l'arme que pour le second. Je ne vois pas où est le prestige de tirer une balle déjà armée, question de point de vue.

Et puis même, savoir viser aussi vite au point de péter deux ballons à environ 1m de distance et tirer une balle me paraît être gros... Un peu trop. Si le mec sait viser, soit, mais l'arme est un joujou qui ne fera jamais de mal à une personne, sinon un petite plaie.

Smelk-cool
Smelk-cool
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:54:54

En tout cas, ce mec est tres fort :ouch:

boris-kun
boris-kun
Niveau 9
06 juillet 2010 à 18:00:07

j'accepte tes doutes car ils sont sincères.

Bien entendu je ne parle pas sans savoir, en fait je suis armurier de tir. Et comme j'aime à la fois mon métier et ces petites bébêtes, j'ai pas mal de contacts et d'expérience (toi aussi apparemment on pourra en discuter ;) )

Bon alors, il est vrai que le recul n'est pas "préparable" et justement à ne pas préparer si on veut viser juste ;) c'est l'une des premières choses que l'on apprend d'ailleurs ;)

Mais je rappelles que l'on se trouve dans un cas particulier et ce à plusieurs raisons : L'arme de bob est fabriquée par ses soins et il ne tire (avec celle-ci) que des munitions à poudre noire.
Il a beaucoup d'expérience et tire sur des ballons (grosses cibles) et ce, à faible distance.
C'est plus sa vitesse qui est à retenir ici ! même si le mécanisme de son arme favorise le tir de deux munitions dans un délais extrêmement court.

Ce que tu souligne est vrai : l'arme ne fera pas grand mal, la capacité de pénétration étant faible.

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:01:00

Moi je pense que déja, tout n'est pas fait du premier coup, et que le type a bien 50/60 ans, et que si ils s'entraine tout les jours a tirer au revolver et qu'il a une aptitude naturelle à ça, bah c'est possible, car aprés avoir fait 100 000 tirs avec une arme et toujours les même munitions (certaines arme peuvent avoir des munitions différente (des ogives blindés et creuse non pas les même réaction)) je pense qu'il sait parfaitement gérer le recul de son arme...

Schtroumpfarceu
Schtroumpfarceu
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:02:47

http://www.youtube.com/watch?v=Z9AJzv8gb2A&feature=related :ok:

boris-kun
boris-kun
Niveau 9
06 juillet 2010 à 18:03:50

en fait, pour être convaincu il suffit de se dire une chose :
C'est un show à l'américaine. L'accent est mis sur une chose "surhumaine" mais les largesses prises à cotés permettent de mettre de la poudre aux yeux...

Dès qu'on connait le truc, c'est moins impressionnant.
Mais ce mec est doué quand même. j'ai vu un autre américain lors d'un concours qui maniait la winchester comme personne. (genre 5 cibles en mouvement et au jugé)

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:04:41

C'est un colt.45 son flingue... C'est quand même gros comme calibre, je pense que il ferait mal son flingue (sauf si c'est des balles avec trés peu de poudre dedans... Mais sa serait inutile de les calibré en .45 alors...)

liquidocelot666
liquidocelot666
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:11:40

http://www.youtube.com/watch?v=JYWU_dfAmN8&feature=related
Le lucky luke du fusil!

Rinyz
Rinyz
Niveau 7
06 juillet 2010 à 18:19:18

boris-kun

Ah un armurier, c'est rare ça ! Tu travaillerais pas dans l'est à tout hasard? J'en cherche un ! :D

Et, je pense ne pouvoir rien dire sur tes propos, je te fais amplement confiance et je n'avais pas du tout notifié ce avec quoi il tirait. (A la fois la poudre, et surtout l'arme en elle même), c'est du "beau" calibre, mais c'est pas un bulldozer pour autant, m'enfin vu ce qu'il fait c'est pas le but recherché.

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
06 juillet 2010 à 19:05:15

Vous commencez sérieusement a nous emmerder avec votre Lucky Luke. :noel:

driver63560
driver63560
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:17:15

Un moment on voit le chien se baisser avant qu'il n'ait mis la main dessus + son pouce ne bouge pas donc fake :oui:

dark-and-white
dark-and-white
Niveau 8
06 juillet 2010 à 19:45:04

Le truc avec la carte , vous voyez pas que y'a un gars derriere qui la coupe, sinon la fissure ne serait pas toujours au meme niveau.Et pour le coup de la rapiditer ca se voit a 3 km que la video a été accelerer .

boris-kun
boris-kun
Niveau 9
06 juillet 2010 à 20:11:29

:d) Rinyz
Non désolé je ne suis plus dans l'est mais dans le Berry (pas mal de chasseurs), mais je déménage pour un poste dans le Rhône. Par contre donne moi un contact que je sache ce que tu cherches.

Sinon pour Driver63560 : l'arme est modifiée (chien allongé) regarde bien.
Et puis merde j'en ai marre de me battre pour rien

derkeal
derkeal
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:14:41

Oh des quicks scopes ! :hap:

La vidéo du moment