CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAME : rien ne va plus

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:38:49

10 ans ! :fou:

Dommage que ça affecte pas les voitures. Je serais direct allé prendre des cours d'équitation et m'aurais acheté un dada. :bave:

fil57
fil57
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:40:20

Tu peut toujours, la voiture c'est pas une obligation, surtout quand elles polluent plus qu'autre chose. :ok:

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:43:44

Je pourrais pas aller sur le périph' avec.

Quoi que ça monte à 50 quand même ! :cool:

Imaginez que tout le monde à Paris ait un cheval, imaginez la masse de caca !!!

Le secteur des moto-crottes va exploser et nos fruits et légumes seront tout bonnement divins !

:noel:

fil57
fil57
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:51:24

Je comprends maintenant pourquoi nous sommes tous foutus finalement, parce que si les gens ne voit que le caca a la fin, caca qui finalement est bénéfique, c'est le meilleur compost qui existe en plus et on peut en plus faire pleins de choses très utiles avec aussi... :fou:

Mais la masse de caca des voitures, elle dérange moins. :ok:

C'est comme les tentes des gens qui travaillent mais qui n'ont pas de logements a paris, tout le monde jouent la compassion et les gesn triste en voyant ça, mais une fois les tentes devant leurs portes ils gueulent qu'ils doivent aller ailleurs ca gache le paysage, et ils aiment pas voir le malheur tous les jours devant chez eux(c'est passé a la Tv cet épisode) :fou:

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:53:53

Ah ok, comment t'es parti dans un trip trop déprimant.

Je disais juste qu'un cheval ça chie énormément et ça passe pas vraiment inaperçu en plus.

fil57
fil57
Niveau 10
26 avril 2010 à 12:56:25

Oui c'est vrai, après avoir validé, me suis dit purée, va chier et détent toi un peu... :fou:

Je viens de me lever, j'étais de garde toute la nuit, ceci explique surement cela :ok:

mi-ni
mi-ni
Niveau 6
26 avril 2010 à 13:02:57

Si vous ne pouvez plus attendre le 21... Vous pouvez l'avoir le 18 en traversant l'atlantique à la rame (je vous conseil de partir maintenant) et en plus de sa: il y en a que sa occupera(...)

fil57
fil57
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:03:55

Pas besoin d'aller aussi loin, la plupart des magasins en France le vendront entre 1 et 10 jours avant :ok:

mi-ni
mi-ni
Niveau 6
26 avril 2010 à 13:10:23

10jours :mort: , il faut avoir de sacré connaissance. Entre 1 et 1 jour plus tôt.

PS: je ne crois pas qu'il est reçu le jeu 10 jours avant

Titarca
Titarca
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:11:54

PS: je ne crois pas qu'il est reçu le jeu 10 jours avant

Si ca s'est vu...

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:35:43

C'est quoi ton boulot fil57 ?

fil57
fil57
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:56:24

mi-ni : Si, si ça existe, même plus que 10 jours, après c'est sûr que c'est pas la majorité qui l'aura si tôt :ok:

J'ai des potes dans ma liste qui jouent aux jeux dès qu'ils sont livrés(revendeur dans plusieurs enseignes de JV), eux ils ont les jeux defois 15/20 jours avant, ben le soir en rentrant ils prennent 1 jeu avec eux, sans parler des jeux qu'ils donnent a leurs connaissances etc... Bref, ce n'est pas le nombre qui importe, c'est le fait que c'est possible :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
26 avril 2010 à 13:57:16

Matt6189 : Je sais pas si ce serait vraiment utile de le dire, je parle par expérience... :fou:

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:04:11

Ok, no problem.

Mais si tu bosses la nuit, tu dors le jour, t'es une chauve-souris ?! :fou:

Titarca
Titarca
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:18:18

Mais si tu bosses la nuit, tu dors le jour, t'es une chauve-souris ?! :fou:

T'as jamais bossé en équipe de nuit? Début 20h23 arrêt 4h23^^

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:25:28

Moi ?

Pas du tout ! C'est pas des horaires très courantes, surtout pour un étudiant de 21 ans.

Titarca
Titarca
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:30:27

Ah w" ok, alors je comprend ^^

death-baba
death-baba
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:28:26

Me revoila. Je vais essayer de répondre du mieux que je peux aux quéstions que je vais vus sur la 2éme page:

-La photo ( ainsi qu'une vidéo si je peux ) je la metterai tout de suite sur le forum, histoire que ceux qui peuvent acheter le jeux le fassent tout de suite. Le nom du magasin, je ne le donnerai pas avant que j'ai le jeux. Pourquoi? Pas pour être le seul a l'avoir, mais, je revient du magasin en quéstion et ils se trouvent que, comme vous le savez peut être, les éditeurs ont le droit de bloquer le jeux. C'est a dire qu'au lieux de le resevoir 2 semaines en avance, ils ne l'auront que 2 jours. Pour cette raison, je vous demanderez de ne pas trop parler ( sur internet je parle. Vous pouvez le dire a vos amis IRL, j'men fout complétement) car sinon, les ventes pourraient être bloquer ( c'est le cas de SSF4 en ce moment: ils devaient l'avoir 2 semaines en avance, et comme des gens ont fais circulez l'info sur internet, les éditeurs ont bloquer le jeux jsuqu'a Vendredi dernier.)

En ce qui concerne le multi ainsi que les DLC, vous pourrez bien sur y jouer 2 semaines avant la sortie officiel et ceux sur n'importe quelle console. Ce n'est pas parceque vous avez le jeux en avance, que vous allez être bannis des serveurs. A partir du moment ou les editeurs ont envoyer le jeux aux magasins, il est légal d'y jouer.

Voila, je pense a voir répondu aux quéstion posées. Dernier chose, je ne sais pas si le magasin reçoit les collector. J'aimerai bien et je penses que sa sera le cas, mais eux même ne le savent pas.

Si vous avez des quéstions, posez les moi ;)

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:39:23

Il faudrait préparer une liste de choses que Death-baba testera pour nous, pour lever des doutes.

:rire:

gta75_le_retour
gta75_le_retour
Niveau 5
26 avril 2010 à 15:40:29

bonjour j ai une question a te poserr c est pas possible d avoir un jeu avant sa sortie officiel 2 semaines avant si tu joue 2 semaines avant tu peut etre banni defenitivement du playsation network ou xbox live je voudrai savoir c est quelle magasin normalement c est pas possible c est quel magasin stp moi je suis sur paris alors :ouch: