Me revoila. Je vais essayer de répondre du mieux que je peux aux quéstions que je vais vus sur la 2éme page:
-La photo ( ainsi qu'une vidéo si je peux ) je la metterai tout de suite sur le forum, histoire que ceux qui peuvent acheter le jeux le fassent tout de suite. Le nom du magasin, je ne le donnerai pas avant que j'ai le jeux. Pourquoi? Pas pour être le seul a l'avoir, mais, je revient du magasin en quéstion et ils se trouvent que, comme vous le savez peut être, les éditeurs ont le droit de bloquer le jeux. C'est a dire qu'au lieux de le resevoir 2 semaines en avance, ils ne l'auront que 2 jours. Pour cette raison, je vous demanderez de ne pas trop parler ( sur internet je parle. Vous pouvez le dire a vos amis IRL, j'men fout complétement) car sinon, les ventes pourraient être bloquer ( c'est le cas de SSF4 en ce moment: ils devaient l'avoir 2 semaines en avance, et comme des gens ont fais circulez l'info sur internet, les éditeurs ont bloquer le jeux jsuqu'a Vendredi dernier.)
En ce qui concerne le multi ainsi que les DLC, vous pourrez bien sur y jouer 2 semaines avant la sortie officiel et ceux sur n'importe quelle console. Ce n'est pas parceque vous avez le jeux en avance, que vous allez être bannis des serveurs. A partir du moment ou les editeurs ont envoyer le jeux aux magasins, il est légal d'y jouer.
Voila, je pense a voir répondu aux quéstion posées. Dernier chose, je ne sais pas si le magasin reçoit les collector. J'aimerai bien et je penses que sa sera le cas, mais eux même ne le savent pas.
Si vous avez des quéstions, posez les moi ;)