CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

subtil ou bourrin ?

fil57
fil57
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:00:50

Oui :fou:

En plus ils brulent les voitures de leurs voisins, le pauvre clampins qui n'a rien a voir et qui doit aller bosser a l'usine comme un con et qui en plus ne récupèrera rien de l'assurance car trop vieille la voiture :fou:

Y a des malades mentaux partout et de plus en plus dans les jeux d'ailleurs, ils se lachent encore plus la dedans !

D'ou mes "gogols" dans certains de mes posts, mais certains me disent que je raconte des conneries en disant ça :rire:

TxO
TxO
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:01:15
  1. [bat]EViLGUARD Voir le profil de [bat]EViLGUARD
  2. Posté le 23 avril 2010 à 15:57:40 Avertir un administrateur
  3. en même temps en France vous brulé déjà les voiture irl alors bon, dans un jeu... :rire:

:rire: on est pas tous des délinquants , le seul truc que j'ai cramer c'était la boite aux lettres de mon école , alors bon :noel:

TxO
TxO
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:02:18

Mais on s'écartent du sujet là :(

alors , subtil ou bourrin ? :noel:

the-calculator
the-calculator
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:11:37

bourrin

the-zone
the-zone
Niveau 9
23 avril 2010 à 16:15:59

ca fais deja peur tout ses mecs qui vont camper..voila comment faire deserter un jeu

fil57
fil57
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:17:59

Voila pourquoi la liste d'amis et quasi vitale, moi c'est 100% sur et certain que j'irais jamais jouer en partie rapide avec des inconnus. Trop d'expériences pourries depuis 4 ans, et ca sur tous les jeux qui se jouent en équipe.

A part le mode match a mort ou c'est chacun pour sa gueule, tous les autres modes de jeux, jamais sans ma liste d'amis et partie privée et fermée aux autres !

TxO
TxO
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:22:38

Bah non moi je vois pas le problème .

J'imagine mal un mec attendre 15 minutes sans bouger . Sur les autres jeux j'en ai rarement vu .

Rien ne vous interdit de vous déplacer .

Suffit de sprinter dans les bois et s'arrêter dedans , vous allez en marchant à 150 mètres sur le côté et le gars qui vous suivait , bam , balle dans la tête .

Suffit d'avancer et de surveiller ses arrières , avoir un plan tactique et voilà .

Et les sniper c'est pas un problème non plus , j'attends de voir le sniper qui va réussir à headshot un gars qui sprint en cheval , je crois qu'à part un coup de chance va pas y'en avoir beaucoup :noel:

En Plus si il rate sa cible une fois , c'est lui qui est cuit .

monloulou852456
monloulou852456
Niveau 8
23 avril 2010 à 17:04:37

a la hitman :cool:

monloulou852456
monloulou852456
Niveau 8
23 avril 2010 à 17:05:23

lol a la bourrin sa foirre tout le temps sinn

fil57
fil57
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:08:51

TxO : Tu dois souvent jouer aux jeux multi d'équipe, comme BC2 pour ne citer que lui, ou des jeux comme GRAW etc... bref, des jeux qui sont faits pour jouer en équipe.

Ta jamais vu sur BC2 par exemple 16 snipers sur la même maps qui rush ou campent ?

Dans CoD non plus ?

Dans tous les jeux de ce genre ou la tactique et le jeu d'équipe prime, en partie rapide la plupart du temps tu tombes sur des parties ou manque la moitié des micro et ou ils jouent au snip en solo... C'est courant et de plus en plus, d'ailleurs depuis que sur le live ils ont dépassé les 20 millions d'abonnés, c'est tellement ça, que la plupart des joueurs comme moi ne jouent plus qu'en partie privée avec ces potes !

Suis sérieux la, c'est pas juste pour contredire ou je ne sais quoi, c'est un faitn suffit de lancer des parties rapides pour le voir.

fil57
fil57
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:11:14

PS : Même dans Fifa10 en 10vs10 quand tu joues en partie rapide, la plupart du temps les mecs jouent tous avant centre dans ton équipe, c'est un truc de fou. A tel point que la aussi je ne joue plus qu'avec ma liste en privé. On est 20, 10 dans chaque équipe, donc chacun choisi son poste au départ, et pendant le match tu vois 9 avant centre jouer pendant 80% du match, même la tu le vois, faut vraiment le vouloir ou être complètement a l'ouest pour faire ça :fou:

Ferlenrt_2
Ferlenrt_2
Niveau 8
23 avril 2010 à 17:49:51

Bourrin moi :bave:
Foncer comme un taré devant une grosse mitrailleuse qui allume tes sandales puis plonger derrière un couvert avant de tout faire cramer :bave:

Megaton-Paradis
Megaton-Paradis
Niveau 4
23 avril 2010 à 17:57:49

moi je serai bourrineur furtif :gne: (un mélange des deux ca dépendra de mon humeur : )

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
23 avril 2010 à 18:08:21

ca dependra surtout des missions je pense. Bourrin ouaip tu peux mais a moins que tu t'apelle superman... tu arrete pas les balles...

Alex24200
Alex24200
Niveau 7
23 avril 2010 à 18:21:32

:hum: Ba moi ski est sur c'est que je ferai preske ke du snip mé jms en campant comme certain! Sa donne plus envi de jouer des foi kan ta des mecs ki bouge pa dla parti et ki te mine ac lors sniper mitraillette comme dans MW2

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:22:42

bourrin :oui:

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
23 avril 2010 à 18:38:53

Ben un sniper ca se fou en planque et ca tire... quand tu mate un file de guerre tu vois pas le sniper aller au casse pipe...

enfin je sais pas hein... le sniper si il a un fusil a longue porter c'est pas pour faire jolie...

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
23 avril 2010 à 18:39:13

un film pardon

Alex24200
Alex24200
Niveau 7
23 avril 2010 à 19:02:45

oe mais moi se ke jveu dire cé de tuer les mec sans faire du sur plasse moi jleur cour apré et je fé du no scope come dan MW2 :oui:

dontino
dontino
Niveau 7
23 avril 2010 à 19:03:58

subtile