CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Amazon] Pré-Commander

_StephenKing_
_StephenKing_
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:54:52

oups 53 euros pardon ^^

fil57
fil57
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:56:09

Tu est sur, tu as oublié de rentrer le code GAME10, tu as 5 euros de réduc. soit 48 euros finalement, c'est dommage, annule et repasse la préco, 5 euros c'est pas grand chose, mais tu seras content de les avoirs dans ta poche un jour peut être :ok:

_StephenKing_
_StephenKing_
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:57:43

oui j'ai vérifié en tout ça m'fait 48 euros ^^.

cruzo2
cruzo2
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:02:58

quand je pense que micromania le fait à 70 €!!! lol c'est du vol!!!! :-((

Grend
Grend
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:11:00

Pareil, j'ai pris en livraison prioritaire, et comme le jeu est tombé à 48€ fut un temps, je me retrouve avec un jeu à 55€, et livré le 21 mai.

En sachant que même ceux qui l'ont pris en normal l'auront à 90% le 21 mai, moi ne prioritaire je risque de l'avoir avant. :D

cruzo2
cruzo2
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:14:14

tout à fait d'accord avec toi Grend :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:21:19

Attention tout de même avec ceux qui jouent sur les mots, lisez bien les petits astérisques :ok:

Prioritaire chez certains revendeurs c'est express ou chronopost(donc livraison 24 heures + N° de suivi), et en général payant en supplément(payant dans 99.8% des cas).

Et tu as prioritaire chez d'autre, ou c'est juste un autocollant qu'il collent sur le colis, comme on pourrait coller fragile et autre truc du genre etc...

Donc vérifiez bien. Y a que 3 mode d'expédition possible :

Normal(moins cher) : Entre 48 et 96 heures sans N° de suivi

Colissimo : Livraison 48 heures + N° de suivi

Express/chronopost : Livraison 24 heures + N° de suivi

Après tu le prioritaire qui n'existe pas en france comme mode de livraison a proprement parler, certain utilise ce terme pour express ou chronopost, mais si vous n'avez pas payé de supplément, je vous conseillent vivement de lire les petits astérisques(**) bien cachés et en tout petit... :ok:

Je dis ça pour info, ca servira surement a certain et pas a d'autre, mais c'est très important.

cruzo2
cruzo2
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:27:18

j'ai payé un supp donc je pense que c'est chronopost

Grend
Grend
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:15:57

Oui ça sera en chronopost, mais pas seulement.
Sur amazon.fr ils font bien la différence entre le mode de livraison et la priorité à traité la commande.

En prioritaire, tu seras dès la réception en stock de leurs jeux, l'un des premiers à être servi. après ça sera en chronopost, mais c'est surtout la priorité dans les envois.

Donc si ils le reçoivent le 19, qu'ils l'envoient dans la journée, je le recevrais le lendemain. :)

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:30:40

Moi mon premier jeu commander sur internet c'étais god of war 3 (donc très récent) a la precommande je devais recevoir le vendredi 19 et le jeu sortait mercredi 17 ,et au final je les reçue le jeudi 18. Donc pour un jour j'ai pas pleuré franchement ,j'ai gagner 10 euro sur mon collector ,et là c'est preco aussi pour RDR ,qui est prevu pour arriver le 25 ,mais bon on sais jamais peut-être avant...enfin bref ,je préfère attendre 4 petits jours de plus et gagner 22euro par rapport a micromania et sans me bouger de chez moi franchement. Economie sur tout les plans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 15:15:11

J'avais préco Just Cause 2 sur Amazon et j'ai aussi préco RDR et si on compare, moi aussi il y a marqué le 25 Mai mais je devrai le recevoir juste après la sortie, donc le 22 Mai et pareil pour vous.

Nono4510
Nono4510
Niveau 5
21 avril 2010 à 17:39:40

Micromania vendent leurs jeu au même prix que les autres boutiques le but étant de se faire de l'argent mais tu as face à toi des salariés qui sont agréable accueillant et surtout expérimenté en jeu donc ça compense un peu en plus il y a la carte de fidélité et tu peux avoir la plupart du temps les jeux plus tôt... que demander de plus.

JB50130
JB50130
Niveau 7
21 avril 2010 à 17:43:46

une baisse des prix en boutique même sur leur site

Grend
Grend
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:24:01

@ Nono4510, le jour où même 1€ sur les 20€ de différence ira aux salariés de Micromania pour un jeu vendu, peut être que j'irais acheter mes jeux là bas.

Pour l'instant, ça me fait juste rire. :o

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:26:55

Ouai ,ils sont acceuillant c'est certain ,y a pas de problème de ce côté ,après "experimenté" ça dépend...
Mais bon a l'heure actuel je préfère économisez 22 euro que de voir un vendeur souriant et l'avoir 2-3 jours avant.

La vidéo du moment