CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Top 10

yvan-dlakam
yvan-dlakam
Niveau 9
15 avril 2010 à 03:56:29

On est dans le top 10 des forums!

What else?

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
15 avril 2010 à 04:28:11

C'est grâce a moi.

yvan-dlakam
yvan-dlakam
Niveau 9
15 avril 2010 à 04:48:30

possible

ItsTheToon
ItsTheToon
Niveau 5
15 avril 2010 à 05:56:25

Les stats

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/19283/ :ok:

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
15 avril 2010 à 07:38:30

je resterais toutefois modere dans la stat brute.
en l etat, il y a enormement de topics aussi ininteressants, HS et/ou betifiants qui gonflent artificiellement le forum de RDR.

des exemples rien que dans les 2 premieres pages du forum:
La phrase la plus longue
6 secondes et tu es mort
suite de mot
Notez l avatar du VDD
votre vitesse de frappe
etc.
Dois je continuer? Ces topics qui a mon sens n ont rien a faire la, par leurs nombreuses reponses aussi aussi debiles qu ininteressantes, boostent artificiellement les statistiques. Donc pas de quoi forcemenet pavoiser a la lecture de la stat brute, si on ne prend pas le temps de voir la realite qu elle cache.

A ce sujet, que fait notre moderateur qui "locke plus vite que son ombre" des sujets qui parfois ont eux leur place? Parceque pour les topics de la meme veine que ceux evoques plus haut (et il y en a en veux-tu en voila), il y a matiere a enfin etre judicieusement efficace...

yvan-dlakam
yvan-dlakam
Niveau 9
15 avril 2010 à 07:44:53

l'important n'est pas le contenu mais l'engouement,
tu veux voir sur les autres forums ou c'est bon :D

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
15 avril 2010 à 07:53:28

l engouement certes..

mais personnellement je prefere tout de meme la qualite, la pertinence a la quantite et la vacuite verbale, et ce quitte a ne pas etre dans la liste des forums les plus frequentes.

Et etant donne la qualite tres prometteuse du jeu, je pense vraiment qu il merite un forum a la hauteur lui aussi en terme de qualite.

yvan-dlakam
yvan-dlakam
Niveau 9
15 avril 2010 à 07:56:05

ha ba ca...
il ne faut pas oublier que la plupart des utilisateurs sont assez jeunes, faut pas s'attendre a quelque chose de très serieux.

Escarteprune_v2
Escarteprune_v2
Niveau 6
15 avril 2010 à 08:20:43

Ce qui est dommage, c'est que c'est des utilisateurs assez jeunes qui viennent talcer le forum, d'un jeu déconseillé aux moins de 18 ans. :(

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
15 avril 2010 à 09:49:55

Et puis quoi Escarteprune ? Je sais pas ce que vous avez tous à sortir votre côté vieux facho traditionel xD
Ils ont le même droit que toi je t'assure. Ya des gens de 20 ans plus faciles à choquer que des gamins de 15 ans! Et oui, l'innocence à disparu

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
15 avril 2010 à 09:55:33

Bah tant qu'il n'y a pas de flood, ça ne me gêne pas :)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
15 avril 2010 à 10:00:50

ch_biLL, regarde donc la gueule du fofo Mw2 :o))

igoturpistola
igoturpistola
Niveau 8
15 avril 2010 à 10:56:17

Arretez de vous plaindre si les jeunes de moins de 18ans n'acheteraient pas le jeu vous seriez encore la à vous plaindre que le multi est desert, vous faites les grands alors qu'il n'y a pas si lomtengs que sa vous etiez mineurs et sa vous aurait pas géné d'acheter un jeu moins de 18 ans :(

igoturpistola
igoturpistola
Niveau 8
15 avril 2010 à 10:58:01

longtemps* :honte:

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:38:45

@diablo,
enoncer le constat suivat:
"RDR est un jeu deconseille au - 18 ans (je sais, pas interdit, soit). Et donc a priori il ne s adresse pas aux plus jeunes intervenants qu on croise dans ces colonnes".
Pointer le doigt sur ce fait la, ne fait pas des gens des "fachos", au pire des gens responsables mais surtout pas des reacs ou quoique ce soit d autre.
Donc, quand tu dis cela a un autre intervenant, je le prends aussi pour moi meme car sur ce point precis, je suis plutot globalement en phase.
Maintenant, j ai du mal a accepter de te voir cataloguer les gens ainsi a l emporte piece de la sorte alors que tu ne sais meme pas comment ou qui sont ces memes gens.
Pour ma part, pour te montrer l incongruite de ton allegation, je dois etre un facho d une nouvelle sorte? il faudra que je demande a mes amis du bidonville de Nezahualcoyotl a Mexico City, aux zapatistes que j ai eu la chance de rencontrer dans le chiapas a Ocosingo ou a mon filleul au Honduras. Ils seront surement d accord avec toi...

j ose esperer et je veux bien croire que soit tes mots ont depasse la nature profonde de ta pensee ou qu il s agit alors d une maladresse due a l ignorance de ce qu un facho est reellement.
cette mise au point faite,
amicalement du fond de mon fjord norvegien
biLL

oztral
oztral
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:42:21

Les topics que je bloque, plus vite que mon ombre, sont des doublons de topics anciens déjà existants où beaucoup d'informations ont déjà été postées...
Inutile d'en conserver deux pour traiter d'un seul et même sujet...

Les jeux ont été créés dans le but d'attendre le jeu, lorsqu'à l'époque, nous n'avions aucune info sous la dent...
Or, je n'vais pas me permettre de bloquer ces topics de jeu, qui, en ce "temps-là" avaient leur place...
J'ai tout simplement demandé de ne pas en créer davantage et je bloque tous les nouveaux topics "Jeu" depuis...

SingeNinja
SingeNinja
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:47:13

c'est parce que je suis arrivé :noel:

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
15 avril 2010 à 14:00:59

voila une annonce bienvenue Oztral...

et j entends bien les raisons historiques de la presence des topics dits "JEU". Maintenant esperons que l abondance de sujets a traiter en rapport avec le jeu (le vrai) ou la culture de son theme laisse ces topics s evanouir et sombrer au plus vite dans les abimes du forum.

on peut toujours rever ;-) ...

returnofthepok
returnofthepok
Niveau 7
15 avril 2010 à 14:41:18

:d) Escarteprune_v2

je trouve ta réflexion particulièrement ridicule :ok:

mrcholo
mrcholo
Niveau 7
15 avril 2010 à 15:05:59

:bave: je les precommandé.