CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat à sa sortie

Lulucas
Lulucas
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:23:49

Le jeu est juste développé sur 360 ... ça veut pas dire qu'il sera plus abouti ... :(

Les 2 versions seront identiques, comme pour GTA IV quoi ...

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:28:54

Je viens de préco la, mais ils prennent 3.99 euros pour l'envoi en colissimo ces rats quand même :fou:

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:31:06

Lulucas : Non c'est même pour ça que lors de la présentation du jeu aux testeurs partout dans le monde ils présentaient la version 360 pour le solo et le multi, elle est un cran au dessus, comme sur bcp d'autres jeux multiplateformes. Enfin bon, bref, dans le doute je prends sur 360, je me suis trop souvent fait avoir ces dernières années la dessus, maintenant pour les multiplateformes c'est sur 360 :ok:

etoiles_du_rock
etoiles_du_rock
Niveau 7
14 avril 2010 à 12:31:24

euh...mon frère avait réservé gta 4 a micromania a l'époque,et heureusement car on y avait été le jour de la sortie et il était completement épuisé ! pareille a leclerc,ou il était a 60 € au lieu de 70,le jour pile de la sortie : épuisé.Mais ils en avaient de nouveau en stock le lendemain.Je sais pas si il faut réserver de suite red dead.Perso,je pense que les stocks seront suffisant,mais sait-on jamais...

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:32:51

PS : Pour GTA4 elles n'étaient pas identiques non plus, un jeux develoopé sur un support est tjs un cran au dessus du portage ensuite sur un autre support, comme pour FF13 c'est la même chose, porté sur 360 et un cran en dessous...

Lulucas
Lulucas
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:40:19

Je suis d'accord avec toi mais la plupart du temps c'est vraiment chercher la petite bête que de dire que les versions sont différentes ... Qu'il y a une superior version,etc ...

Même si il est vrai que pour des jeux comme Bayonneta ou FF13 les écarts sont flagrants :oui:

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:44:32

Oui ben ces écarts la sont énormes sur 90% des jeux multi sur 360 depuis 2006, sur vraiment bcp de jeux, que ce soit les ombres, les couleurs, l'aliasing, le flou en moins, le nombre d'image secondes plus stable et j'en passe. C'est autre chose, et puis pour le même prix franchement c'est idiot d'vaoir un cran en dessous, et puis le mode online sur 360 c'est le club med a coté du psn aussi :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:46:41

Peu importe commende effectuée a l'instant pour 49 euros avec un bon de 20 euros recu pour ma prochaine commande + 1 tee shirt avec ma photo personnalisée offert aussi... Bref, 40 euros de gagnés et ca pour attendre entre le 21 et le 28 mai, c'est réglo :ok:

A ce prix la profitez en c'est dommage de jeter ce blé dans le vide.

Lulucas
Lulucas
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:49:15

Ouais franchement juste pour le Xboxlive (certes payant) je le conseille a tous sur ce support ( si vous avez le choix )...

J'ai testé pendant longtemps le online des 2 consoles et y'a vraiment pas photo ... :oui:

le_francais
le_francais
Niveau 6
14 avril 2010 à 12:52:00

fil57 ils viennent d'où les 20E sur ta prochaine commande ??

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:55:09

En bas de la commande ils offrent un cheque de 20 euros de bienvenue sur la 1ere commande... C'est écrit en bleu et en gras.

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:57:19

Lulucas : 30 euros par an, franchement, c'est même pas la moitié du prix d'un jeu pour 12 mois. 60 euros avant OK c'était le prix d'un jeu pour un an, mais maintenant a 30 euros par an et la qualité et tout ce qu'il propose aussi, c'est une tuerie, c'est LE mode online le plus complet et performant qui existe aujourd'hui, même sur PC c'est pas aussi complet et performant...

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:00:38

A savoir qu'on chope les points MS a 50% aussi aujourd'hui, donc un contenu a 10 euros sur le live et le psn par exemple, ben en achetant les pts a 50% ca fait le contenu a 5 euros, on gagne sur toute la ligne aussi. :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:02:55

T'achètes 10 contenu a 50% ta déjà remboursé plus que le prix du live a l'année et tu gagnes encore...C'est vraiment du tout bon a la fin.

Lulucas
Lulucas
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:10:46

:oui: T'a 100% raison ... Mais arrêtons on va passer pour des trolls ... :hap:

fil57
fil57
Niveau 10
14 avril 2010 à 13:19:19

Un troll qui pense que je suis un troll, je prends ca pour un compliment :ok:

Et je ne fais pas de la pub la, je ne suis pas un fanboy, je suis un client comme nous le sommes tous, personne ne travaille dans la branche marketing d'une de ces boites il me semble :fou:

Et quand il faut dire les avantages et inconvénients afin que nous les joueurs puissions en profiter, ben c'est du tout bon pour tous, ce n'est pas un débats de gouts et couleurs, ce sont des faits, des choses qui existent, qu'on en débattent ou pas ne changera rien. Rapport qualité prix, catalogue de jeux + exclus + mode online + SAV + durée de garantie + prix du tout + supérior versions sur les jeux multi dans 90% des cas et j'en passe, c'est la 360 qui franchi la ligne d'arrivée, et haut la main, et ça c'est un fait. La PS3 c'est bien pour les 5 ou 6 exclus qu'elle a et pour les films BR, mais pour tout le reste suffit de comparer et terminé.

La vidéo du moment