CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Screen] Mode de tir

ledemouleur
ledemouleur
Niveau 6
11 avril 2010 à 18:39:28

fil --> +1

Sérieusement si vous voulez du réalisme n'achetez pas de jeu.

Et ton raisonnement peut concorder. Je t'invite à regarder la vidéo en question pour avoir plus de certitude.

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:41:55

Ca rappèle un peu le tir en voiture dans GTA4, le réticule n'apparait que lorsquon tire, du coup c'est un peu plus chaud pour viser et pour faire mouche, surtout avec le déplacement en plus.

ledemouleur
ledemouleur
Niveau 6
11 avril 2010 à 18:44:55

Oui c'est pas faux, mais d'un coté ça serait vraiment sympa, le premier coup se fait " à l'oeil " . A la Gears of war avec le pompe quoi. Je ne sais pas si tu vois de quoi je parle.

Mais au moins tu pourras aligner un mec du premier coup avec fierté. :p)

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:45:34

c'est un peu ca !

Frifrito
Frifrito
Niveau 5
11 avril 2010 à 18:46:07

C'est pas physiquement impossible; mais bonne chance pour viser, à moins que vous vous fiez aux films d'actions, pfffuuu !

ledemouleur
ledemouleur
Niveau 6
11 avril 2010 à 18:46:42

Je trouve ça plus jouissif que de poser la tente caméra à l'épaule. ( :rire2: )

Frifrito
Frifrito
Niveau 5
11 avril 2010 à 18:47:38

Et puis dans le jeu; tu peux tout de même avancer en visant assez rapidement, stop se plaindre; Rockstar sait tout de même ce qu'il fait...

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
11 avril 2010 à 18:47:42

On a jamais dit qu'on tirerai super droit en le faisant, juste que ca devrait être possible même si la précision n'est pas là, donc dans tous les cas tu as fait ron rageux sans réfélchir.

ElioceFortyFive
ElioceFortyFive
Niveau 7
11 avril 2010 à 18:48:36

"Frifrito
Posté le 11 avril 2010 à 18:46:07 C'est pas physiquement impossible; mais bonne chance pour viser, à moins que vous vous fiez aux films d'actions, pfffuuu ! "

Au feeling très chère au feeling :hap:

Frifrito
Frifrito
Niveau 5
11 avril 2010 à 18:49:04

C'est votre problème si vous voulez tirer comme des pieds = /... Pas le mien, et pas celui de Rockstar ( oui c'mon père :o )

ledemouleur
ledemouleur
Niveau 6
11 avril 2010 à 18:49:50

Fri --> Comment faisaient ils à l'époque des mousquets ? Époque napoléon, sur les champs de bataille ? Ils courraient avec leur baïonnette et baam !

Réfléchis, un mec pèse en moyenne 75kg, avec de la vitesse la force du tir ne va pas le faire se retourner. Certes la précision ne sera pas de mise mais il pourra tirer.

Frifrito
Frifrito
Niveau 5
11 avril 2010 à 18:50:44

Faut quand même lui faire confiance; moi c'est le tout premier jeu que je précommande, et puis il essaye de contenter tout le monde, en foutant la visée auto pour les noobs et en permettant tout de même avec les options de l'enlever pour les dieux :roll:

Frifrito
Frifrito
Niveau 5
11 avril 2010 à 18:51:42

Ils courraient avec la baïonette, mais sans viser pour autant; c'est après qu'il vise, au dernier moment ^^

Frifrito
Frifrito
Niveau 5
11 avril 2010 à 18:52:32

De toute façon il ne faut pas se faire de soucis, ce jeu va tout niquer ! :p

ElioceFortyFive
ElioceFortyFive
Niveau 7
11 avril 2010 à 18:54:28

Moi, j'suis pas forcément sur le multi pour faire mon ratio de 4 000 kills / journée...
J'voulais juste savoir si on pouvais tirer en courant car j'trouve sa fun et en " continuité " de l'action.

Après si monsieur ne veux pas " tirer comme un pied " et faire son pgm c'est son problème :nonnon:

ledemouleur
ledemouleur
Niveau 6
11 avril 2010 à 18:55:29

On parle convenablement sur mon topic, même si ce n'est pas dans de mauvaise intention, les modérateurs ont la gachette facile.

Pour en revenir au sujet, la caméra à l'épaule est minable. Resident evil 4, dead space et GTAIV m'ont vraiment fait regretté mon achat à cause de ça.

BK2FUT
BK2FUT
Niveau 4
11 avril 2010 à 18:57:25

C'est tout à fait ça les gars. J'ai vraiment envie d'un retour au source avec le mode de visée simple mais efficace!

Frifrito
Frifrito
Niveau 5
11 avril 2010 à 19:01:48

Après pour la caméra à l'épaule; c'est une question de goût, moi je l'adore; d'autres la déteste, et dans GTA IV avec select on pouvait changer cette visée, je pense qu'il en sera de même pour RDR =) !

ElioceFortyFive > M'enfin moi je vois pas trop votre problème = /

ledemouleur
ledemouleur
Niveau 6
11 avril 2010 à 19:03:43

Je ne sais pas où tu as vu que l'on pouvait la changer...On pouvait seulement changer la visée en manuelle.

YoLesGros
YoLesGros
Niveau 1
11 avril 2010 à 19:16:00

Ca se voit qu'il n'y en a pas bcp qui ont déjà tiré au fusil parmi vous, ils me font bien rire ceux qui disent qu'on peut courrir, même avec un flingue, éteignez la télé franchement, passez un permis et vous verrez que c'est pas simple. Et l'autre avec ses soldats de Napoléon faut qu'il retourne à l'école, ou qu'il aille lire des livres le pauvre

La vidéo du moment