CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Création de teams... 360

kev09in
kev09in
Niveau 6
14 mai 2010 à 20:34:32

En fait tu t'es juste inscrit sur le site, ton profil m'intéresse, je vais te rentrer sur msn... Sinon laisse des commentaires sur le site rubrique-}inscription.
linktriforce ton profil m'intéresse aussi ainsi que [AtOmiC]
passé sur le site: http://thewestheadhunters.forumpro.org/forum.htm

Mon GT est: SH ChAOtIX

tishef
tishef
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:50:21

Salut,

Moi je vais crée la team AS (qui a existé sur Uncharted 2). Mais bon j'ouvrirai un topic quand le jeu sortira.

shogun-r84
shogun-r84
Niveau 9
14 mai 2010 à 20:53:12

ok mon msn c mini-cainridu84@hotmail.fr

FiskeNtw
FiskeNtw
Niveau 8
14 mai 2010 à 20:59:38

Hey, TGG recrute, nous sommes deux pour l'instant ! Nous recherchons de tout comme joueurs mais il faut quand meme avoir :
- un micro
- Des dispo assez souvent ? (pas tout le temps non plus hein on a tous une vie irl)

Intéressé ? Alors n'attendez plus et Ajouté moi sur le live : ArOcKa spawN ou bien KidGudi !

On se revois au saloon

ToLy
ToLy
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:12:07

Je serai dispo du 21 mai a debut juillet, mais sans micro, ensuite pendant les grandes vacances je serai un peu moins disponible, mais AEEC un micro, et dès la fin du mois dd'aout, je serai disponible tout les jours avec un micro. Donc si une team veut bien de moi dès maintenant ça me vas, sinon je reviendrai vous rappeler mon GT en septembre, dès que j'aurai micro + disponibilité.

Sinon j'ai joué de longues heures a GTA4 en ligne donc j'ai une certaines experience. Mon GT : Inndy 38. :-p

Scratch56
Scratch56
Niveau 9
14 mai 2010 à 21:18:40

linktriforce , c'est pas ici que sa se passe si tu dois regler des comptes ta msn , donne le moi en va en parler librement , tu te crois , Plus mature que certains de 14ans , avec ce que tu vien de faire la ...( ton caca nerveux ) tu prouve le contraire , alors réfléchis avant d'agir :p , et si la convers que tu as lu ne te plaisait pas , et ben je suis bien content sur ce

No Rage :coeur:

kev09in
kev09in
Niveau 6
14 mai 2010 à 21:23:32

linktriforce visite mon site: thewestheadhunter.forum.org
laisse des commentaires et di moi sur le site rubrique inscription si le gang t'intéresse ou pas

kev09in
kev09in
Niveau 6
14 mai 2010 à 21:23:55

http://thewestheadhunters.forumpro.org/forum.htm

dsl

kev09in
kev09in
Niveau 6
15 mai 2010 à 11:05:55

Salut à tous
Nous sommes un gang de Red Dead Redemption sur xbox360, nous recherchons des alliés potentiels ou de nouveaux membres du gang.
Nous jouons principalement pour le fun et pour exterminer les membres des gangs adverses.
Si vous êtes friant de combats violents et de méthodes hors la loi plutôt tournées vers le sadisme x).Les braquages de banques et de diligences seront notre marque de fabrique , mais il faudra faire preuve d'esprit fraternel envers les autres membres du gang ,si un frère d'armes est attaquer considérer que c'est vous qui êtes attaquer et aller le soutenir. Le respect sera de rigueur ;) ,mais la franche camaraderie sera un des piliers qui nous permettra de faire face aux ennemis les plus tenace.
Nous recherchons des personnes cool, sympathiques et douées de la gâchette.
Si notre gang t'intéresse visite et inscrit toi sur notre site, et laisse des sur les rubrique appropriées.
Site internet: http://thewestheadhunters.forumpro.org/forum.htm

A+ sur le live

kev09in
kev09in
Niveau 6
15 mai 2010 à 16:08:01

ya quelqu'un sur le forum ?

zoroo
zoroo
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:32:02

ou sinon en mercenaires voyageurs on attaquera les ville ^^ et on volera le betail et on tura des sherif ^^
mon gamertag c MED07000

kev09in
kev09in
Niveau 6
15 mai 2010 à 17:17:03

ZOROO est ce que tu est intéressé ?

[JV]Erios
[JV]Erios
Niveau 3
15 mai 2010 à 19:32:57

Gamertag : Erios24

Roi_Canard
Roi_Canard
Niveau 5
15 mai 2010 à 20:19:10

Salut à tous , voilà je suis un fan de GTA depuis San Andreas et ces campagnes,montagnes,deserts . Alors à la sortie de GTA IV , je me suis rué dessus. Depuis , j'ai au moins passé 500h facile (solo+multi) dessus. Quand j'ai appris que Red Dead sortirait en 2010 , je n'ai fais que de m'interessé .

Quand j'ai appris que la carte serait 6x + grande que San Andreas , je me suis dis que se serait LE JEU à ne pas louper ( et pas que pour sa ) . Et maintenant que j'ai appris qu'il y aurait des Gangs , j'ai voulut trouver quelques personnes .

Je sais qu'on est 2 pour l'instant . Le nom du Gang , on verra avec les membres du groupes.

Moi : iSpocK v3

Huguinio69

Aller a+

Roi_Canard
Roi_Canard
Niveau 5
15 mai 2010 à 20:20:27

Excuser les quelques fautes d'orthographe .

kev09in
kev09in
Niveau 6
15 mai 2010 à 21:16:08
  1. Salut à tous

Nous sommes un gang de Red Dead Redemption sur xbox360, nous recherchons des alliés potentiels ou de nouveaux membres du gang.
Nous jouons principalement pour le fun et pour exterminer les membres des gangs adverses.
Si vous êtes friant de combats violents et de méthodes hors la loi plutôt tournées vers le sadisme x).Les braquages de banques et de diligences seront notre marque de fabrique , mais il faudra faire preuve d'esprit fraternel envers les autres membres du gang ,si un frère d'armes est attaquer considérer que c'est vous qui êtes attaquer et aller le soutenir. Le respect sera de rigueur ;) ,mais la franche camaraderie sera un des piliers qui nous permettra de faire face aux ennemis les plus tenace.
Nous recherchons des personnes cool, sympathiques et douées de la gâchette.
Si notre gang t'intéresse visite et inscrit toi sur notre site, et laisse des sur les rubrique appropriées.
Site internet: http://thewestheadhunters.forumpro.org/forum.htm

A+ sur le live

zoroo
zoroo
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:31:37

oui kev09in rajouté moi on se fera des partie en folie ^^ on fera des hold up et on executera bcp de rival

zoroo
zoroo
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:34:08

je serai un alié précieu je serait un sudiste ^^ dans le gangs .

kev09in
kev09in
Niveau 6
15 mai 2010 à 23:02:36

zoroo inscrit toi sur le site pour kon te rajoute et envoi ton msn et gamertag

kev09in
kev09in
Niveau 6
15 mai 2010 à 23:04:02

http://thewestheadhunters.forumpro.org/index.htm

La vidéo du moment