Je reprends le message originel de Urican :
Oyé Oyé cow boys, un nouveau gang est sur le point de faire sont apparition dans le futur far west de Red Dead redemption.
Tout d'abord j'ai décidé que le gang serra former de 12 membres, de façon a pouvoirs être plusieurs sur le live du jeu, et de ne pas avoir une tonne de personnes a gérer pour moi.
1) Que l'on mette les choses au claire dès maintenant avec les règles
:
/!\ > Je n'ai pas crée cette team pour faire de la garderie, ou faire le flic, alors il et clair et net que toute personne qui perturbera la team (Insulte, provocation, engeulades ect..) seront exclu sur place sans même connaître la raison qui a fait que. Avis au amateur, vous êtes prévenue. < /!\
2) Nous recherchons avant tout des personnes grandes dans leurs têtes et actif donc :
Personnes de plus de 20 ans (pas la peine de venir me casser la tête avec vos histoire d'ages, c'est comme ca et un point c'est tout
)
Personnes qui possède le XBOX LIVE + micro, et qui joue régulièrement ( attention je ne dit pas forcement no life hein
mais disons qui donne signe de vie assez souvent )
Personne sympathique, qui sais aussi bien rire, que jouer sérieusement (Je ne veut pas de rageux, on joue dans la bonne humeur)
3) Les buts du gang :
Jouer avec des personnes conviviale et sympathique, en passant du bon temps avec eux a fin d'en faire une petite communautée de potes aussi bien sur RDR que sur le XBOX live et pourquoi pas sur forum
4) Le recrutement :
Ça vas très vite pour cette partit, laisser moi un message sur le forum, accompagner de votre adresse msn, et je vous ajouterai histoire de parler 10 - 15 minutes et d'en juger pour voir si vous mérité de rentrer dans l'équipe.
bogoss6015@hotmail.fr
Membre pour l'instant :
Urican
Miss-quiche
[Angel-13]
Torman
Bendehourtin
Voila