CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Création de teams... 360

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:09:01

Moi je suis dispo pour team, conversations ts ou IG comme vous voulez.

J'aurai le live qu'à sa sortie.

chetagno
chetagno
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:11:03

:salut: les jeunes :hap:

Je cherche une team... ( on s'en doutait mais bon )
je ne pourrais pas jouer tous les soirs :ok: j'ai 15 ans mais je ne guele pas dans mon micro comme si on me tiré les cheuveux ( :noel: )...

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:51:40

xxcomodorxx et BFS x H4RdYz je vous invite dans ma team :-)

Au fait merci beaucoup Eminem :-) .

Voilà :
alex63270
Antinoxxxxxx
Lexaa569
XRkoRandyOrtonX
BFS x H4RdYz
xxcomodorxx (si vous voulez)

PS : Eminem et popov vous êtes les bienvenus dans la team si vous voulez

Franck_Hopkins
Franck_Hopkins
Niveau 5
21 avril 2010 à 23:39:11

Je vous en supplie ! Est que quelqu' un sait comment connecter le Pc portable et la Xbox pour avoir la connexion internet ?
Faut a tout prix que je l' ai avant le 21 ! :snif2:

Nono4510
Nono4510
Niveau 5
22 avril 2010 à 00:01:20

Il y a des petits émetteur wifi à 70 euros que tu branches à la console. Ca t'évite de payer...et en ce qui concerne Franck je ne pense pas que tu puisses faire cela sinon le fait que la connexion soit payante ne servirait à rien.

Franck_Hopkins
Franck_Hopkins
Niveau 5
22 avril 2010 à 00:06:03

Ok Nono merci :ok:
Bon ben mode solo en atendant de pouvoir acheter l' emetteur :snif:

oztral
oztral
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:48:49

Argh...
j'aurais eu le live, on aurait pu se créer un gang des "Doyens" avec Oka et Kaiser... Et régler leurs comptes aux floodeurs du forum dans la Grand-Rue de BlackWater !!! :fou:
:snif:

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
22 avril 2010 à 15:07:49

Pas très fan de faire des gangs déjà, chacun fait bien ce qu'il lui plait de toutes manières, et chacun a ses préférences. Et sa dépend aussi du degrés d'adaptation de chacun.
Je m'explique:
Dans toutes les guildes dont j'ai fait partie, dans plusieurs jeux (assimilation aux gangs), j'y suis régulièrement rentré après avoir joué une partie avec un ou plusieurs des membres.
L'ensemble des guildes dont j'ai été membres sans avoir joué avec eux/il/elle au par avant et bien je ne suis pas resté dedans longtemps.

Je pense que beaucoup d'entre vous êtes comme moi mais la frénésie qui s'empare de nous à l'arriver très prochaine du jeu, nous languie de ce dernier et par conséquent nous sommes près à faire beaucoup de choses qui nous en rapproche.
J'entends par la postuler à une guilde avec des gens dont je ne connais ni la façon de jouer (en pratique), ni le caractère ou bien même créer des topics [OFFICIEL] à tout bout de champs.

II-EMiN3M-II
II-EMiN3M-II
Niveau 5
22 avril 2010 à 17:55:58

Xp7 PoPov On recommence a zéro , et CHeatGno et Un Pote a Moi Ont Peut Le prendre si sa te derange pas

XxcomodorxX
XxcomodorxX
Niveau 2
22 avril 2010 à 18:08:21

ok je sui parten pour étre dans ta team alex....

Zeerman
Zeerman
Niveau 5
22 avril 2010 à 18:14:27

Bon pour ma part étant nouveau je connais pas grand monde donc ba la première personne sympathique qui voudras faire un gang avec moi me prévienne
GT: Zeerman

Megaton-Paradis
Megaton-Paradis
Niveau 4
22 avril 2010 à 18:56:30

Je suis d'accord Zeerman pr le gang simplement j'aurais le live après la sortie du jeu (je ne sais pas encore quand donc c'est pas sur du tout :-( )

Megaton-Paradis
Megaton-Paradis
Niveau 4
22 avril 2010 à 18:57:21

Dsl pr le 2eme post
mon gamertag:Megaton117

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:47:57

Zeerman et Megaton vous êtes les bienvenus dans notre team si vous voulez

Zeerman
Zeerman
Niveau 5
22 avril 2010 à 20:22:01

Avec plaisir juste le temps de me réabonner au xboxlive et que tu m passe ton gamertag après si vous avez un forum j'vais dessus :)

fil57
fil57
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:22:41

Franck_Hopkins : Biensur que tu peut brancher ta console depuis ton portable, via un câble ethernet, faut juste mettre ta connexion sur ton portable en connexion partagée.

Pour ça regarde sur internet, et cherche tuto partage de connexion... Mais tu devras avoir ton PC tout le temps allumé quand tu voudras utiliser le live, je te conseille de te prendre un câble RJ45 de 30 mètres(ca coute 5 €uros), et de brancher directement ta console a ton modem/routeur, c'est ce qu'il y a de meilleur.

Le Wifi c'est le mal pour les jeux en lignes, mais vraiment, y a rien de plus mauvais que ça. Mais bon, perso je préfères passer 2 heures a faire passer un câble bien caché a 5 €uros qu'utiliser le wifi pour avoir une connexion de merde.

Urican11
Urican11
Niveau 7
22 avril 2010 à 20:23:36

Salut je cherche une team pour le futur jeu RDR, je cherche avant tout une team sérieuse (Sans kevins qui hurle au micro, et + de 18 piges si possible) je compte bien passer du bon temps sur le jeux avec un petit gang sympa qui savent jouer sérieusement, mais tout de même dans la bonne humeur, j'entends par la que je ne veut pas de kikoo qui en font qu'a leur tête ou des embrouille chaque jour dans la team. Si je rentre dans un gang actif c'est bien pour jouer avec (sinon y-a pas d'intérêt) Voila. :)

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
22 avril 2010 à 20:39:29

Etant donné que la team d'Alex est déjà bien grosse, si tu veux prend mon GT et on se crée un petit gang de +18 :)

GT: BFS x H4RdYz

fil57
fil57
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:47:25

Moi je vais me faire d'abords le solo tranquille, et de temps en temps un petit co-op avec mes potes du live !

Pensez a faire le co-op surtout, c'est le solo mais avec des potes du live, ca peut être sympa de faire le solo avec un pote aussi :ok:

Ensuite vous cassez pas la tête, vous trouverez déjà bien assez tôt des joueurs sur le live, ce n'est pas ce qui manque, vous faites quelques parties rapides, et vous trouverez de suite les 1 ou 2 dans la partie qui sont sympas et qui voudrons jouer avec d'autres comme eux. Et vous faites ça 3 ou 4 fois, et vous avez 3 ou 4 potes, et si eux on 1 ou 2 potes ensuite ca va vite...

Urican11
Urican11
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:04:11
  1. bendehourtin Voir le profil de bendehourtin
  2. Posté le 22 avril 2010 à 20:39:29 Avertir un administrateur
  3. Etant donné que la team d'Alex est déjà bien grosse, si tu veux prend mon GT et on se crée un petit gang de +18 :)

GT: BFS x H4RdYz

Merci de ta réponse, mais ca ne m'interesse pas trop de m'investir dans la création d'un gang pour le moment je préfère en faire partit sans plus :ok:

La vidéo du moment