CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Création de teams... 360

ledoudoukiller1
ledoudoukiller1
Niveau 4
18 avril 2010 à 19:41:54

:-)))

Xxnicodu06Xx
Xxnicodu06Xx
Niveau 2
18 avril 2010 à 22:22:24

mon GT c'est Xxnicodu06Xx

Urican12
Urican12
Niveau 6
18 avril 2010 à 22:31:03

Bonjour a tous, alors voila je compte belle est bien acheter RDR, et c'est la raison pour laquel je viens à la recherche d'un futur gang avec qui avec qui jouer sur le jeux, et d'explorer le far west toute en s'amusant mais en restant tout de même dans la limite, j'entends par la que ca ne m'intéresse pas de jouer avec 1 ou 2 petit kevin qui hurle au micro pendant 10 minute, ou de jouer avec des gens qui n'en font que a leurs tête et qui ne servent a rien dans le gang.
A vrai dire ce que je voudrais c'est une team Actif, crée pour le plaisir et la bonne ambiance toute en restant sérieux avec des personne matures (+18 si possible) qui joue régulièrement (sinon autant rester sur le mode solo).
Pour me contacter laisser moi un message sur le forum, j'y passe tout les jours :)

jonat68
jonat68
Niveau 7
18 avril 2010 à 22:31:17

Excuse,mais je ne peut pas t'ajouter,j'ai préciser dans le formulaire "déposer vos adresses MSN" :ok: mais dans les jour qui viennent je disposerait du live,je te donne mon adresse msn ajoute moi jonat_bg@hotmail.fr

bavast1
bavast1
Niveau 6
18 avril 2010 à 22:42:31

GT:bavast1
rdv le 21 mai :ok:

Rid3for3v3r
Rid3for3v3r
Niveau 7
18 avril 2010 à 23:18:48

Salut à Tous !
Je fais partie de la Team UeS et je recrute des personnes sur GTA 4, Halo 3 et bientôt sur RDR (c'est moi le chef de la section, j'ai décidé d'en ouvrir une nouvelle sur GTA et bien sur sur RDR).
Pour l'instant je suis seul sur la section GTA qui migrera vers RDR à sa sortie
La team est déja connu sur Halo 3 sur des matchs BTB.

Le forum de la Team : http://hunterelites.forumpro.fr/recrutement-f49/recrutement-gta-iv-t240.htm
Inscrivez vous et déposez votre candidature ou entrez ces gamertag : UeS SuNn (moi, pour GTA et RDR), UeS VuLcAiN (Halo 3 et RDR) et enfin UeS Per333 (Halo 3)

A+ sur le Live :-)))

xxpopovxx
xxpopovxx
Niveau 4
19 avril 2010 à 13:45:45

Oué ledoudoukiller1 vous venez aussi avec jonat68 je vais pas vous laisser tomber et au faites doudoukiller1 j'ai ajouter ton Gt,XxNicodu06Xx je t'ai deja dans ma liste d'amis donc si tu veux venir dans la bande pour moi ya pas de souci en plus on commence a se creer ya ledoudoukiller1,jonat68,I EMIN3M I(desolé si j'ai mal ecrit ton pseudo je l'avais pas devant les yeux),XxNicodu06Xx(si tu veux)moi.

Ozyakup
Ozyakup
Niveau 5
19 avril 2010 à 16:33:45

Salut a Tous
La team The Gunners Gang (TGG) recrute,sur 360 bien evidemment
On recherche des membres de plus de 15 ans , sérieux et qui sauront concilier à la fois le fun et la compétition
Les membres devront être souvent disponibles pour jouer et posseder un micro.
pour nous contacter prenez nos GT : KidGudi et ArOcKa spawN ou laissez votre adresse MSN.
A bientot pour semer le chaos dans le far west

strop102
strop102
Niveau 7
19 avril 2010 à 18:17:24

Hello tout le monde,
je comptais fondé une team pour joueur occasionel sur le multi, care pense que beaucoup de joueurs veulent jouer sur le live, mais le multi étant plus fun a jouer en gang, il me semble qu'un team est indispensable.
Donc si vous voulez profité du multi de RDR sans avoir a faires des wars tout les soirs
ajouté moi
GT: potui
cordialement.

faune-gun
faune-gun
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:16:12

jonat j'aimerais faire partie de ta team

msn: cesarb@htmail.fr voila bonne journé

Oxiid3rs
Oxiid3rs
Niveau 6
19 avril 2010 à 19:55:54

Mon GT est : Zz OxiiD3RS zZ

Je serait intéresser pas une team vraimetn FUN qui se prend pas la tête . Ballades a travers L'ouest , Chasse :bave: Capturer des Hors la loi . Fin des trucs cool après on peut voir quand on aura le jeu ^^ .

Oxiid3rs
Oxiid3rs
Niveau 6
19 avril 2010 à 20:03:03

Désoler double post

Msn : Asko-du-56@live.fr

Ce qui sont intéresser Par mon annonce contacter moi . Je veut un trucs pépère et pas être obliger d'être connecter a tels pour je ne sait quoi j'ai déjà vécu sa sur COD 6 et c'est bon sa ma suffit merci . :-)))

ledoudoukiller1
ledoudoukiller1
Niveau 4
19 avril 2010 à 21:02:05

Faune-gun c ok pour la team :ok:

Xxnicodu06Xx
Xxnicodu06Xx
Niveau 2
19 avril 2010 à 21:56:13

ok pas de problème pour ceux qui font parti de la team metter moi dans vos ami comme ça on s arenge entre nous ok?

Timantares
Timantares
Niveau 7
19 avril 2010 à 22:14:24

Gt:ReyKoZ

jonat68
jonat68
Niveau 7
19 avril 2010 à 22:38:45

C'est moi, nicodu06,tu a essayer de me parler seulement j'ai juste reçus le live aujourd'hui du coup je sais pas comment te parler aide moi Stp merci

Xxnicodu06Xx
Xxnicodu06Xx
Niveau 2
19 avril 2010 à 22:44:50

le seule truc c que fo que tu raproche le micro de ta bouche et ensuite tu parle mais tu touche a rien pour le micro vasi parle ...

jonat68
jonat68
Niveau 7
19 avril 2010 à 22:45:51

Sa marche pas, essayons avec un jeux ta GTA 4 ? par ce que je c'est pas ces j'ai fait se que ta dit :s

Xxnicodu06Xx
Xxnicodu06Xx
Niveau 2
19 avril 2010 à 22:46:50

tu a un bouton pour debrancher le micro et le rebrancher le bouton tu le met tj a droite si tu veut parler et ensuite tu a en dessous un otre bouton pour monter et descendre le son tu le monte a fond et voila c tous pour le micro^^

jonat68
jonat68
Niveau 7
19 avril 2010 à 22:51:28

Olala je fait ce que tu dit mais rien a faire faut aller dans quelque chose de spéc ?

La vidéo du moment