CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes...

chetagno
chetagno
Niveau 10
20 février 2010 à 12:36:33

Je n'avais pas tellement aimé celui de revolver trop long... enfin bon c'est mon avis

yohgames
yohgames
Niveau 1
21 février 2010 à 11:42:14

j'en attend un tres bo graphisme et une tres bon histoir une grande duréé de vie et ke se jeux nous etonne de mission en mission en gros UN HIT le jeu de l'anné koi!!!

oztral
oztral
Niveau 10
21 février 2010 à 11:45:51

Au fait en parlant graphismes, j'suis en train de me mettre les GTA next-gen en HD... vous trouvez pas que les jeux Rockstar ont un petit côté "peinture" ... J'veux dire que les décors sont magnifiques, mais quand on regarde de plus près, on ressent un petit côté "gouache" ... Vous trouvez-pas ?
Idem pour ce qui est de l'herbe dans Red Dead Redemption...
Mais bon, du moment que ça reste joli...

yohgames
yohgames
Niveau 1
21 février 2010 à 12:51:00

ses vrai javou moi je trouve pluto un petit coté dessin annimé mes certe un pe moins sur gta 4 ke sur les otre titre de R*

ezioflop
ezioflop
Niveau 5
28 février 2010 à 11:30:20

les gta ont toujours eu un coté "cartoon" au niveau des graphismes.par contre il est clair que la il est carrément dépassé. j'ai rejoué a gta4 ça m'a fait mal au coeur. et les arbres sont tout simplement horribles...comme il date de 2008 jespere que rockstar va faire un enorme travail sur le coté graphique pour red dead. parceque la face a assassin's creed 2 ou call of duty mw2 il est vraiment largué. graphiquement parlant bien sur.

oztral
oztral
Niveau 10
28 février 2010 à 11:35:01

Euh... j'ai trouvé GTA IV 100 fois plus beau qu'AC II pour ma part...

Après ça dépend de ton écran aussi...
J'ai vu GTA IV chez un pote sur une télé classique, il cassait pas 3 pattes à un canard...
Mais j'peux te dire que sur mon écran LCD HD, c'est un vrai film :oui:

ezioflop
ezioflop
Niveau 5
28 février 2010 à 11:42:47

100 fois + beau?
moi g un ecran full hd comme toi (recent) et gta4 ne rend pas grand chose. avant j'y jouais sur un ecran normal je voyais pas tous ses defauts. aprés je critique pas le jeu il est + ancien c'est normal. mais par contre ne me dis pas que tu trouves la vegatation belle. regarde farcry 2 la oui c'est beau!!

oztral
oztral
Niveau 10
28 février 2010 à 12:06:50

Ben la végétation j'en sais rien, mais pour ce qui est des paysages... GTA IV l'emporte haut la main j'suis désolé...
Trouve moi, dans Assassin's Creed II, un coucher de soleil aussi majestueux que ceux de Liberty City...

ezioflop
ezioflop
Niveau 5
28 février 2010 à 12:23:44

les couchers de soleil peut etre mais au niveau de la modelisation des vehicules, des batiments et des personnages c'est limite quand meme.
monte en haut d'une tour tu vera que ton "paysage" est vachement limité alors que dans ac2 je trouve ça beaucoup + beau. aprés c'est une question de gout si tu trouve gta4 + beau tant mieu. je dénigre pas gta4 bien au contraire j'ai adoré ce jeu. mais je le trouve simplement dépassé maintenant c'est tout. il a 2 ans quand meme.

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
28 février 2010 à 12:36:56

L'effet "cartoon", déformation dessinée de la réalité était une combine de R* pour permettre au joueur d'accepter la relative médiocrité de la modélisation : un monde vaste bouffe de la ressource, au prix de la modélisation.
R* s'est amélioré sur ps2/xbox/pc par une meilleure optimisation de la puissance machine, et cet effet s'est un peu estompé. Avec cette génération plus performante le rendu photo réaliste de la modélisation peut être autant au rendez-vous que la taille de l'espace de jeu.
J'espère juste pour ce jeu qu'il soit très beau, très loin du standard assassin's creed, et qu'il soit très grand, qu'on ne se rende pas facilement compte de la taille de la map /avec toutes leurs bonnes volontés, transcrire le Far-west dans quelques km² virtuels c'est un peu limite comme concept.

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
28 février 2010 à 12:50:20

Moi c'est une télé classique et je trouve déjà GTA 4 très beau évidemment sur la téloch LCD d'un pote c'est plus beau mais bon

cdt91
cdt91
Niveau 9
28 février 2010 à 14:03:26

spacemanioc : je pense que la carte fera au moins 4 ou 5 fois cette de San Andreas... ce qui est énorme !

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
28 février 2010 à 14:53:16

J'espère que ta boule de cristal dit vrai ! :p)

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
28 février 2010 à 15:59:10

Ben il me semblait que dans une news R* disait que la carte serait plus grande que pour S.A faudra fouiller dans le topic des news mais ça a été dit je crois.

tony1623
tony1623
Niveau 5
28 février 2010 à 16:00:39

serieux ? :bave: :fou:

oztral
oztral
Niveau 10
01 mars 2010 à 13:38:36

Oui on sait d'ores et déjà que la carte de RDR est la plus grande jamais conçue par les studios [R*] à ce jour...

Bref, elle sera plus grande que celle de "S.A", mais on ne sait toujours pas de combien...

naru04
naru04
Niveau 7
01 mars 2010 à 20:49:56

Oztral, où as-tu trouvé cette dernière info? Je la connaissais déjà, mais, si tu l'as tirée de là où je pense, je serais satisfait =).

[zoro]
[zoro]
Niveau 6
01 mars 2010 à 21:30:20

On le sait depuis presque le début ;-)
http://red-dead-redemption.eklablog.com/presentation-de-red-dead-redemption-p27309
"La zone de jeu est immense, d’après R* aucun de leurs jeux n’a encore atteint une telle ampleur et si l’on se souvient de « San Andreas »"

naru04
naru04
Niveau 7
01 mars 2010 à 22:00:14

Je sais je sais, justement ^^
Je demandais cà parce que hier c'est une des infos que j'ai ajoutée à la page "red dead redemption" de wikipédia ^^

Donc bon, je me demandais si Oztral l'avait lue... ^^

blutch51
blutch51
Niveau 5
01 mars 2010 à 22:02:28

Oh mon dieu ! Plus grand que S.A ? cela existe ?
Ce jeu va être énorme ! Il faudra combien de temps de cheval à travers les canyons désertiques à tous les gringo du coin pour relier la première et petite ville ?
J'ai vraiment hâte de voir cela !
M'enfin, j'espère pas non plus que c'est désertique à 80% hein ^^ Des coins insolites, une tribus isolées, des trucs fantastiques à découvrir, des trésors, un peuple oublié, un cache d'arme remplie de Colt, je ne sais pas...
Ce jeu va être un des rares que j'achèterai sans voir la note xD

La vidéo du moment