CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des Blagues

neko2
neko2
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:11:31

:d) Mickael Jackson n'a pas pu être incinérer pour cause écologique ( Trop de plastique sur son corp ) , il a dont été recycler en jouet , comme sa il peut toujours s'amuser avec les enfants.

:d) Comment s'appelle le penis de mickael jackson ?

" Vérité " car elle sort de la bouche des enfants..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 15:05:16

Dieu a crée la terre en 7 jours, Chuck Norris a crée l'univers en 10 minutes , avec un bras dans le dos

Margie66
Margie66
Niveau 8
21 avril 2010 à 16:59:57

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!! :rire2:

peyo54
peyo54
Niveau 6
21 avril 2010 à 17:20:33

Pourquoi les hérissons traversent-ils l'autoroute?

Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre :rire:

Dan_TheBEST
Dan_TheBEST
Niveau 9
21 avril 2010 à 17:27:21
  1. Adam et Eve en ont marre de manger des pommes. Malheureusement il n’y a plus de gibier à chasser dans la région où ils sont. Adam décide de partir à la conquête des nouvelles contrées afin de palier sa faim et celle de sa femme…

Eve est triste de le voir partir. Eve se sent très vite en manque de câlins de son homme. Elle ne tient plus. Elle décide donc de partir à la recherche d’un nouveau compagnon, enfin en attendant que Adam rentre de son épopée.

Elle arrive dans la forêt. Elle y croise Tchita, le singe.

Elle : « Salut Tchita, comment tu vas ? »

Tchita : « Oui ça va bien, très bien et toi ? »

Elle : « Ben écoute je me sens un peu seule, Adam est parti à la chasse pour quelques temps et je ne sais pas quand il va rentré. Du coup, j’ai envie de faire l’amour, j’en peux plus, je suis trop en manque. Tu voudrais pas me rendre service ? »

Tchita : « Ah ben non écoute, tu es la femme de mon pote, je ne peux rien faire pour toi Eve. »

Elle : « Aller Tchita s’il te plaiiiiiiiittttt !!! »

Tchita, voyant qu’elle se rapprochait de lui, s ‘échappa. Eve eu quand même le temps de lui arracher les poils du cul. Elle continue son chemin, déçue….

Soudain elle tombe nez à nez avec Denver, le dernier Dinosaure.

Eve lui fait le même plan qu’elle a fait a Tchita.

Elle : « Salut Denver… »

Denver : « Salut Eve, comment vas tu ?»

Elle, qui est vraiment à bout : « Ecoute Denver, je ne vais pas y aller par quatre chemins : Adam est parti chasser, je suis en manque de sexe, s’il te plait, aide moi ! »

Denver, tout comme Tchita, lui dit que ce n’est pas possible car il est l’ami de Adam.

Denver, voyant Eve se rapprocher de lui, décide également de partir en courant. Malheureusement pour lui, il partit tellement précipitamment qu’il en oublia la falaise de 200m de haut. Il se tua sur le coup.

Eve contemple cette triste scène d’en haut. Elle se sent triste mais oublie vite et continue son parcours. Elle décide de descendre sur la plage. Là, elle ne voit rien, personne. Elle tourne la tête, regarde la mer. Soudain elle aperçoit un poisson volant qui saute de vague en vague. L’idée lui vient…Elle entre donc dans l’eau, attrape un poisson et se soulage avec.

Moralité : On sait pourquoi les singes n’ont plus de poils au cul, comment les dinosaures sont morts mais on ne connaîtra jamais l’odeur du poisson avant.

TuveuduPain
TuveuduPain
Niveau 4
21 avril 2010 à 18:24:49

euh juste pr info ORzal si t tjour là, ta blauge cpas toi qui l'a inventée c meme pas une blague :rire: c'est une pub que t'as vu à la télé et t'a essayé dla transformée e blague jerry de toi xD sinon la pub est pas mal

TuveuduPain
TuveuduPain
Niveau 4
21 avril 2010 à 18:25:20

Oztral jveud dire...

red-2010
red-2010
Niveau 5
21 avril 2010 à 23:07:35

a et b ce mari toute les autre vienne au mariage sauf 3 lesquel? OQP car il son occupe

red-2010
red-2010
Niveau 5
21 avril 2010 à 23:08:49

is good is blague

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 23:12:56

Your english is horrible get out please
:sors:

red-2010
red-2010
Niveau 5
21 avril 2010 à 23:22:11

lol

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
22 avril 2010 à 10:39:09

Un mec se promène dans la forêt, il marche sur un champignon et là :
- Bonjour bonjour, je suis le lutin magique et je peux t'exaucer un voeux !
- Oh chouette ! Ben ... Je travaille a la ferme, et le boulot est pas facile ... Pour m'aider jvoudrais une main d'un mètre de long !
- Bizarre comme voeux ! S'exclame le lutin ... Mais bon, si tel est ton souhait le voilà exaucer!

Et le mec retourne à la ferme, avec une main d'un mètre. Là il croise son voisin qui ne manque pas de voir le changement ...
- Bah non de dieu qu'est ce qui t'est arrivé !
- Jsuis allé dans la forêt et j'ai croisé le lutin magique qui a exaucer un voeux pour moi, ainsi la vie a la ferme sera plus simple.

Ni une ni deux, le voisin file dans la foret a la recherche du lutin ... Il marche soudain sur le fameux champignon et paf !
- Bonjour bonjour ! Je suis le lutin magique et ...
- Ouai ouai je sais ! Ben moi je voudrais une bite d'un mètre !
- Hein ! Mais mon brave plus aucune femme ne voudra de vous après ça !
- C'est pas grave jconnais un mec qui a une main d'un mètre de long !

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:42:56

Your blague is not funny :noel:

dsl pour le mot blague , je sais pas comment sa ce dit :)

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
22 avril 2010 à 10:44:56

Un conducteur et so co-pilote en plein rallye dans le désert. Soudain le pilote a une sacrée envie de pisser. Il s'arrete donc et va faire ça derriere un rocher.
- Merde ! Non de non !! Jm'ai fais mordre la queue par un serpent ! Appelles l'hélico de secours !
Ni une ni deux le co-pilote appelle :
- Oui, mon pilote s'est fait mordre par un serpent, envoyez un hélico !
- Il était comment le serpent, dis la voix a l'autre bout du fil ?
- Il était comment le serpent, demande le co-pilote au malheureux qui vient de se faire mordre la queue !
- Tout bleu, avec des taches oranges ! Putain depeches jme sens pas bien ...
- Bleu avec des taches oranges, dis l'autre.
- Oh mon pauvre c'est trop tard, dis la voix, il va falloir que vous suciez la plaie.
LE co-pilote tire alors une sale tronche ...
- Qu'est ce qui dit ? Demande le pilote.
- Et ben que tu vas crever !

Pour l'anecdote ça vient des " Sales blagues de l'echo ". Tappez ça sur Youtube vous allez etre plié en deux.

pepejojo_
pepejojo_
Niveau 10
22 avril 2010 à 10:45:55

Tu fais C/C sur un site toi :oui:

yoyo_m89
yoyo_m89
Niveau 9
22 avril 2010 à 10:46:46

Et toi c'est tes remarques qui sont not funny, sale gosse de 13 ans ! :o))

le_francais
le_francais
Niveau 6
22 avril 2010 à 19:53:52

j'ai pas de blague alors ==>

http://www.youtube.com/watch?v=sLCQTmUZYH4&feature=PlayList&p=D83D8ACF4BE4B0FD&playnext_from=PL&index=0&playnext=1

Enjoy.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:28:18

Dans ce cas moi aussi j'en mets une petite.

http://www.youtube.com/watch?v=W8gopx7S_TA

SnorKkK
SnorKkK
Niveau 8
22 avril 2010 à 20:32:58

quelle est la différence entre un PD et une fourchette ? :o))
La fourchette pousse le repas du jour et Le PD pousse le repas de la veille ! :rire:

quelle est la différence entre un pretre et un sapin de noel ? :noel:

Aucunne les 2 boules qui servent de décoration! :rire:

le_francais
le_francais
Niveau 6
22 avril 2010 à 20:33:49

ENORME la vidéo

Pour les blagues pas mal la première

La vidéo du moment