CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Pré-commande : vos problèmes...

brolik56
brolik56
Niveau 7
08 avril 2010 à 14:51:03

pour infos (ça a déjà été dit) le centre d'expédition d'amazon.fr est à orléans

donc au grand max 3-4 jours

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:51:53

Lundi 24 c'est férié ! :fete:

kurdy82
kurdy82
Niveau 6
08 avril 2010 à 15:18:57

ok bon ben c'est pas grave j'attendrai un peu mes pour info sa mes déjà arrivé sur amazon d'attendre 2semaine c'est pour ca que je demande.Donc je le recevrai mardi 25 aie les 4jour entre le 21 et le 25 vont être très dur.

Matt6189
Matt6189
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:22:10

Et ba préco pas sur amazon, c'est facile.

Vous êtes des rats, vous pouvez pas lâcher 70€, les devs ont bossé comme des dingues pendant 6 ans pour nous pondre une tuerie, faites pas les difficiles.

manolo63
manolo63
Niveau 6
08 avril 2010 à 15:25:31

bonjour à tous.
pour info moi j'ai réservé l'édition limitée hier sur le site game.fr à 71.49 euros FP gratuit.voici le contenue de l'offre:

Contenu de l'Edition Limitée disponible uniquement en réservation* :
- Le jeu Red Dead Redemption
- La bande originale du jeu téléchargeable
- 3 Contenus téléchargeables :

LA TENUE DEADLY ASSASSIN
La tenue "Deadly Assassin" de John Marston permet de régénérer votre jauge de Dead Eye deux fois plus vite. Avec plus de Dead Eye, vous disposez de plus de temps pour placer avec précision vos tirs, faisant de vous la plus mortelle des gâchettes dans n'importe quel combat.

LE CHEVAL DE GUERRE
Il y a un nombre incalculable de chevaux à trouver dans l'immense monde de Red Dead Redemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus coriace que l'exclusif Cheval de Guerre. S'il faut débusquer les cachettes des bandes, explorer l'étendue sauvage pour trouver des trésors cachés, ou enfreindre la loi, le Cheval de Guerre donne aux flingueurs un avantage dans presque toutes les situations.

LE PACK PISTOLETS D'OR
Le joueur qui choisit le pack exclusif Pistolets d'Or acquiert plus de Réputation pour chaque ennemi tué ce qui permet de débloquer un plus grand nombre de missions annexes. Vous aurez donc plus de chance d'être défié en duel, il y aura plus de citadins kidnappés à sauver et vous pourrez soudoyer plus facilement les hommes de loi.

voila en ésperant vous avoir renseigné.
Vivement le 21 mai que jme fasse un petit feu de camp avant de partir en chasse nocturne.lol

kurdy82
kurdy82
Niveau 6
08 avril 2010 à 16:03:46

enfin 70€ c beaucoup en plus je trouve que payé 20 € de moins pour l'avoir 4jours après c'est une bonne une bonne occase après chacun fait son choit mes je trouve que 50€ c'est déjà assez cher et crois R* se fera assez d'argent même si il les vende tous a 50€ il se font quand même des million.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:50:29

Bonjours, pas le courage de lire les 7 pages pour voir si on l'a déjà demandé donc je pose ma question.
Sait-on si RDR aura les voix ou au moins les sous titre FR en version UK? (import)
MErci d'avancE.

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
08 avril 2010 à 22:24:54

En meme temps que tu payes 70 ou 50€ rockstar touchera le meme prix, c'est juste que certains se font plus de marges. Alors autant aller au moins cher!

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:39:06

Bah de toute maniére eux ils s'emmmerdent pas avec nous si on est gagnant ou pas que je saches? pourquoi on s'emmerderait avec eux alors?

ElioceFortyFive
ElioceFortyFive
Niveau 7
08 avril 2010 à 23:12:57

Salut :)
J'ai entendu dire qu'on pouvais avoir un T-shirt en commandant sur le site de rockstar.
C'est vrai ? :(
Si oui c'est encore disponible :question:
:d) Désolé si cette question a déjà été posée

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:28:42

ca m'intéresse aussi .

Team_HCG-Belgik
Team_HCG-Belgik
Niveau 5
08 avril 2010 à 23:28:49

salut a tous j ai un petit soucis enfin je sais pas trop...

j ai été sur le site fnac pour commander red dead et j ai rempli le formulaire etc mais au moment de payer par virement banquaire j ai annulé me disant que j allais tenté de trouver moins cher...

mais seulement ds historique d achat il est indiqué red dead traitement en cours alors que je n ai pas verser l argent...
Est elle prise encompte ma commande? ou vont ils la supprimer quand ils verront que je paye pas? De tte facon je suppose qu ils livrent pas si je paye pas...c'est pas du contre remboursement

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
08 avril 2010 à 23:34:27

Boulet !! Bon on va quand même t'aider; annules ta commande. Voilà. Pour le rest il y a différents site, dont celui partenaire de JC.Com, donc fiable soit amazon.fr, pour toutes les questions concernant amazon.fr, tout est dit sur leur site. :ok:

Team_HCG-Belgik
Team_HCG-Belgik
Niveau 5
08 avril 2010 à 23:41:01

oui mais ai je besoin de l annuler de tte facon si je paye pas ils envoient pas le jeu c tt....je risque rien

Team_HCG-Belgik
Team_HCG-Belgik
Niveau 5
09 avril 2010 à 16:09:51

Quelqu'un sait me dire quoi...

J'ai rempli un formulaire de commande sur le site de la fnac pour red dead. Quand je suis arrivé au moment ou il fallait introduire les numéros de ma carte pour payer j ai annulé...

Seulement maintenant quand je clike dans historique d'achat, cette commande apparait avec marqué à côté en cours de traitement.

Cela veut-il dire que cette commande est prise en compte alors que je n'ai même pas payé ou vont-ils l'annuler quand ils verront que je ne paye pas? Je ne pense pas voir debarquer un jeu de la fnac chez moi si je paye pas je suppose?

J ai envoyé 3 mails pour qu ils l annulent mais toujours rien!!

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:16:18

Sait-on si RDR aura les voix ou au moins les sous titre FR en version UK? (import)
MErci d'avancE.

Mc_Clane
Mc_Clane
Niveau 8
09 avril 2010 à 16:18:49

"Quand je suis arrivé au moment ou il fallait introduire les numéros de ma carte pour payer j ai annulé... "

Si t'as pas introduit tes numéros et cliquer sur "Valider" (ou un bouton équivalant du style "Confirmer le paiement") ça n'a pas été pris en compte. Si t'as entré toutes les informations et que t'as validé le paiement a sûrement dû être effectué.

oztral
oztral
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:19:12

:d) Naruto :
Y'aura pas de voix Française dans RDR, quel que soit la version, ça sera du VOST...
En import UK, j'pense que tu peux oublier pour les sous-titres FR...
Les anglais vont pas s'emmerder avec du français...

Pedic
Pedic
Niveau 8
09 avril 2010 à 16:19:59

Tu peux normalement annuler ta commande. J'ai déjà annulé une commande sur la fnac, et là tu devrais pouvoir le faire sans problème vu que le jeu ne sort que dans un mois et demi. La fnac ne débite ton compte que lors de l'envoi du jeu donc de cette façon il ne devrai pas y avoir de problème.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:44:49
  1. Oztral Voir le profil de Oztral
  2. Posté le 9 avril 2010 à 16:19:12 Avertir un administrateur
  3. :d) Naruto :

Y'aura pas de voix Française dans RDR, quel que soit la version, ça sera du VOST...
En import UK, j'pense que tu peux oublier pour les sous-titres FR...
Les anglais vont pas s'emmerder avec du français...

Rien a voir avec les anglais, enfin la plupart des jeux sont multi langues et cette derniere ce regle selon la langue de ta console ;)
Donc la si en plus c'est comme GTA avec uniquement les sous titre qui change y a de grande chance que toute les langues soit dans le jeux, les sous titres c'est pas ce qu'il y a de plus lourd.

La vidéo du moment