CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Pré-commande : vos problèmes...

cobain09
cobain09
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:48:12

alexmuc72 euh non j'ai pas mal compris ! vu que l'offre était deja mise bien avant le 22 mars , tout le monde c'est jeté sur l'occasion ! réfléchie un peu , en quelques heures tout est parti le jour meme ( 22 mars donc ) , surtout que 500 jeux c'est vraiment rien du tout ! donc oui pour les bonus c'est bien mort ! :oui:

Airtu
Airtu
Niveau 7
31 mars 2010 à 20:51:03

Ma question a plus ou moins un rapport avec mon VDD.

Sur le site de la Fnac, il y a deux version la simple et la limitée mais le contenu n'est pas détaillé et il y a une différence de 15€.

Que contient la limitée? Uniquement ces fameux codes ou autres? Parce que là j'avoue ne pas comprendre cette différence de prix de 15€.

cobain09
cobain09
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:51:19

dsl du double post , quand je dit : "l'offre était deja mise bien avant le 22 mars" je parle de la pub qui était deja mise bien avant le 22 mars ! donc tout les joueurs ce sont ruée dessus le jour meme !

keba1991
keba1991
Niveau 10
01 avril 2010 à 08:21:12

salut a tous, j'ai envoyé un message à amazon pour savoir la date de livraison de Red Dead Redemption ( jour de sortie, avant, ou un peu plus tard) et voici leurs réponses.

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

En réponse a votre message, nous vous informons que comme l'indique notre site, "Red dead redemption" paraîtra le 21 mai 2010 (Toutefois, veuillez noter que l'éditeur se réserve le droit de modifier cette date à tout moment).

Lorsque vous effectuez une pré-commande sur notre site, cela vous permet d'être prioritaire et que l'article vous soit envoyé dès que celui-ci est disponible.

Veuillez noter que, lors de la sortie de l'article, nous mettons notre site à jour en indiquant le délai de sa disponibilité. Il s'agit du temps nécessaire pour que nous obtenions une copie de cet article auprès de ce fournisseur.

Nous vous conseillons donc de retourner sur notre site à la date de parution de l'article afin de vérifier sa disponibilité.

Des le départ de votre colis, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. A bientôt sur le site Amazon.fr !

Si cela a pu aidé quelqu'un :ok:

silk722
silk722
Niveau 5
02 avril 2010 à 19:55:58

Peu importe les gens l'ayant commandé avant, auront le bonus les 500 personnes ayant commandé le jeu à partir du 22 mars.

KarateBoy
KarateBoy
Niveau 5
02 avril 2010 à 19:58:30

Est-ce que le site smartoys.be est fiable ? Et si seulement les 500 1ères personnes a l'avoir préco auront les bonus, que contiendra l'édition collector ?

Blackwater21
Blackwater21
Niveau 4
03 avril 2010 à 00:21:32

Salut KarateBoy, je suis moi même Belge et j'achète tous mes jeux chez Smartoys et crois moi, tu peux leur faire confiance, leurs offres de PréCommande valent vraiment la peine et il se peut même que tu ais le jeu 1 ou 2 jours à l'avance.
(Quoi qu'en France je ne sais pas car le délais de livraison est plus long ;) )

KarateBoy
KarateBoy
Niveau 5
03 avril 2010 à 09:38:24

Merci Blackwater21 :ok:
'tain la chance que t'as d'être en Belgique !

Nono4510
Nono4510
Niveau 5
03 avril 2010 à 12:51:24

Bonjour, sachant que dans les magazins tel que microarnaque (lol) lorsque on réserve le jeu, on peut s'arranger pour l'avoir 2 ou 3 jours avant. Ne serait-ce pas plus judicieux de l'acheter là-bas?

[Aurelien93]
[Aurelien93]
Niveau 7
03 avril 2010 à 13:26:56

Tu préfères cracher 17€ de plus pour l'avoir deux jours avant ? On l'attend tous énormément, mais le prix est quand même attractif sur Amazon ou CDisount.

Pro-GtaIV
Pro-GtaIV
Niveau 6
04 avril 2010 à 20:13:04

J'ai une question

Est-ce que si un magasin micromania ne parvient pas à remplir les 7000 pré-réservation de l'édition limité, micromania ne prendra que le nombre commandé ou il y aura comme même des éditions limité en rayon :question:

j'éspert avoir été assez claire :p)

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:33:12

cobain09
Posté le 31 mars 2010 à 20:48:12 alexmuc72 euh non j'ai pas mal compris ! vu que l'offre était deja mise bien avant le 22 mars , tout le monde c'est jeté sur l'occasion ! réfléchie un peu , en quelques heures tout est parti le jour meme ( 22 mars donc ) , surtout que 500 jeux c'est vraiment rien du tout ! donc oui pour les bonus c'est bien mort !

S'il y aurait plus de bonus ils auraient enlever le message pour dire qu'il y a un bonus :hum:

cobain09
cobain09
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:52:03

ben non ! ils disent noir sur blanc que les 500 premiers pourront profiter de l'offre , donc c'est bien mort de chez mort ! alexmuc72 pourquoi tu la commandé sur cdiscount ? et a quel date stp ? parceque si tu la commandé sur cdiscount le jour ou l'offre est apparu sur le site ya peut-étre des chances que tu reçoive "l'offre en plus" ( bonus )

altair-ezio-II
altair-ezio-II
Niveau 8
04 avril 2010 à 22:04:57

j'ai préco le jeu sur amazon, et ils qu'ils enverront le jeu le 25 mai, est ce une erreur ou la date maximum ou je le recevrais ? j'ai vu que sa fait pareille a d'autre mais il n'y a pas eu de réponse

mekainos95
mekainos95
Niveau 6
04 avril 2010 à 22:06:04

je pense que se sera la date d'envoi ...

cobain09
cobain09
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:09:55

non tu vas reçevoir ton jeu le 23 mai a mon avis , je connais bien le site amazon :oui: peut-étre meme avant le 23 !

mekainos95
mekainos95
Niveau 6
04 avril 2010 à 22:11:28

tu crois ? ...

cobain09
cobain09
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:17:46

ben oui tien ! c'est juste une estimation , a chaque fois que je commande un truc sur amazon sa tombe bien avant leur date d'éstimation :) donc te fait pas trop de soucis ! :-)))

tomyto
tomyto
Niveau 6
04 avril 2010 à 22:33:00

vla ma question: j'ai vu sur amazon.co.uk que je pouvais avoir le jeu pour environ 40€(vers les 35-38£)
mais d'apres ma mère une transaction de £sterling par CB
lui couterais de l'argent :(
donc j'aimerais savoir si c'est plus interessant de l'acheter sur amazon francais ou anglais :question:
voila :-)
merci d'avance

PS:le jeu import angleterre sera sous-titré en francais non?

mekainos95
mekainos95
Niveau 6
04 avril 2010 à 22:34:38

je pense pas qu'il sera sous titrer .... pis tu gagnera pas grand chose voir rien du tout au niveau du prix

La vidéo du moment