CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Pré-commande : vos problèmes...

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:53:07

...D'en arriver la...

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:54:11

Termiduck : Je te dirais 1 chance sur 1000, date entre le 21 et le 28 c'est marqué sur le site. Surtout parès tout ce qui a été dit sur ce site(voir topic sur cdiscount) :ok:

Termiduck
Termiduck
Niveau 4
13 mai 2010 à 11:55:02

Merci, je vais voir le topic^^

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:56:32

fil57 : ouai mais bon, defois faut pas se laisser faire dans la vie ^^
Et si sa gueule, ils vont etre dans la merde crois moi :)

Termiduck: desolé je nai jamais commandé chez Cdiscount

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:03:56

Justement tu le sais avant, ca n'a rien a voir avec se laisser faire, sur ta commande, ni nul part sur le site, c'est marqué garantie de livraison le jour J, nul part. Ils ne s'engagent pas a ça eux, par contre ils essayent leur possible, mais ne le garantissent pas, c'est leur politique, ils sont pas obliger de le garantir non plus. Donc gueuler ensuite c'est le vouloir, car faut le vouloir de gueuler après quelqu'un qui ne t'a pas garantie ça dès le départ, dans le mail ils te disent qu'ils t'enverront le jeu pour que tu l'ai le 21, ils feront leurs maximum, tu pensent que dans le hangar ou ils font les colis sur des milliers de commandes, ils vont trier les colis des gens qui ont demander a l'avoir le 21 ?

Bref, par expérience je te le redis, c'est de la chance si tu l'a le 21, plus qu'autre chose, et gueuler ensuite ne servira a rien.

C'est comme dans 2 restos avec des trucs a livrer, un resto garantie la livraison de ta commande dans les 45 mn suivant la commande et l'autre non, mais tu sais que defois ils sont rapides, mais aucune garantie. Gueuler après ces derniers car une fois ils t'on pas livrer a temps, ne servira a rien, ils ne l'ont pas garantie officiellement sur la porte du resto, le mec t'a simplement dit dans un mail, ou nous vous livrerons dans les 30 mn, seulement si ce n'est pas le cas c'est pipo le reste ensuite !

Tu comprends ce que je veux dire, bref, la question qui se pose donc, c'est pourquoi risquer d'en arriver la et être déçu et de gueuler ensuite etc... quand tu peut l'éviter ?

Suffit de répondre a cette question :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:12:14

Faut vraiment le vouloir, tu as ceux qui ne le savant pas ça, donc toujours la même misère a la fin et ce qui en résulte, et tu as les autres qui le savent et le font quand même, va comprendre... :fou:

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:19:29

Comme toi Origa j'ai mis un coup de pression a Amazon est mon répondu :

Cher internaute,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.

Suite à votre email, je vous confirme que si votre colis vous arrive en retard, vous avez tout à fait la possibilité de nous demander le remboursement des frais de livraison "Prioritaire", soit 7.99 euros.

Merci de faire confiance à Amazon.fr.

cruzo2
cruzo2
Niveau 7
13 mai 2010 à 12:23:50

Merci pour l'info beckham14200 car j'ai également choisi l'option prioritaire! mais je ne me fais pas de souci! généralement amazon son sérieux !!! :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:26:56

Ben oui c'est normal ça, c'est la loi, tu paies pour un service 24 heures, donc ils te rembourse si ca met + de 24 heures !

Seulement réfléchissez 30 secondes !

S'ils envoit le colis le 21, vous l'aurez le 22, et donc 24 heures, tout est OK, ils rembourseront rien, ils ne vous ont pas garantie la livraison le 21, mais en 24 heures, voius avez payés pour ça (8€uros) !

Donc, on en reviens a ce que je disais avant, ma question...

Ils te rembourseront uniquement si sur le colis la date d'envoir c'est le 20 et que tu recois le colis que le 22, la oui, car 48 heures !

Ils ne vous ont jamais garantie d'expédier vos colis le 20 Mai, enfin bref !

J'espère que vous l'aurez le 21, perso j'ai préférer éviter de prendre ce risque, car au final, super, tu passes 3 jours a tel etc... pour récupérer 8€, cool, le résultat, le jeu n'était pas la quand même le 21 et vous êtes déçu, en colère et vous vous faites chier a demander le remboursement en gueulant, et tout ça pourquoi ?

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:31:38

Avec la livraison prioritaire tu peux pas être livré le samedi c'est écrit :)

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:34:50

Je sais, ce n'est pas ce que je disais, c'est encore pire, ils envoyent le colis le 21, tu l'auras que la mardi suivant ! :fou:

Car lundi férié, week-end et jours fériés pas de livraisons !

Enfin bref, je pensais que j'avais été plus clair que ça, enfin bon tanpis, j'aurais essayé. :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:37:49

Bref, vous restent plus qu'a prier qu'ils envoyent les colis le 20 mai, c'est la seule chance de l'avoir le 21 :ok:

Et ça uniquement pour ceux qui ont payés pour ca, les autres ce sera le mardi suivant si envoi le 21...

Amazon ne garantie pas la livraison pour le J, c'est aussi simple que ça, c'est un super site, sérieux etc.. Je le sais, tous ceux qui connaissent le savent aussi, mais la n'était pas la question, on parle des gens impatient comme vous et moi qui veulent avoir le colis le 21 !!! :fou:

Et la...bla bla bla, je vais pas le redire.

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
13 mai 2010 à 12:48:03

On verra on verra mes amis :ange:

hiiipniiie
hiiipniiie
Niveau 7
13 mai 2010 à 12:49:53

Hey :) Et Games , Je les réserve ,je l'aurai le 21 Tu crois ou non ? ou sinon je peux annuller ma commande ?

sideofabullet
sideofabullet
Niveau 7
13 mai 2010 à 12:57:47

Bof je prefere attendre un jour de plus que de payer presque 8 euros c'est de l'abus ! :rire:

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:02:48

En magasin on doit l'avoir a 70e donc bon c'est pas pire.

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:05:50

Non faut le commander chez game, c'est garantie livré le jour J, la preuve avec ma commande alan wake, jour J le 14 Mai, et ils m'ont expédié le colis mardu 11 Mai :ok:

Ensuite pour amazon,tjs pour alan wake, certain mercredi soir n'avaient toujours pas recu le mail d'expédition...

PS : Sur game tu peut aussi payer l'express(prioritaire ou chronopost c'est la même chose en 24 heures), seulement en precommande ca sert a rien !

C'est la date d'envoi qui compte et game te garantie l'envoi mini 2 jours avant le jour J !

voila la différence :ok:

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:09:29

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet de votre commande .....

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Ayant consulté votre compte, je vous informe que votre commande ....... est en cours de traitement. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans Votre compte: le 21 mai 2010.

Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Vous avez la possibilité de suivre vous-même l'évolution de vos commandes dans Votre compte en ligne:

http://www.amazon.fr/votre-compte

Rihanal
Rihanal
Niveau 46
13 mai 2010 à 13:11:33
  1. Termiduck Voir le profil de Termiduck
  2. Posté le 13 mai 2010 à 11:52:47 Avertir un administrateur
  3. Yo!

J'ai commandé le jeu fin avril-début mai sur Cdiscount, j'habite en 68,
j'ai des chances de le recevoir le 21 même, le jour de la sortie de ce merveilleux jeu?

Cdiscount :rire: tu l'aura marid :oui:

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 13:11:58

Donc tu ne veux pas comprendre, les délais indiqués sur votre commandes, tu comprends ce que ca veux dire !!!

Tu as lu les délais indiqués sur ta commande ?

Bref, tu veux pas comprendre, ok c'est pas grave, mais je te le redis chez amazon c'est pas 100% sur que tu recois ton colis le jour J ! :fou:

Et figure toi qu'il y a des gens qui commandent la bas depuis des années, tout ce que j'ai dit c'est pour info, car je sais comment ca fonctionne, et c'était pour que tu mettes toutes tes chances de ton coté pour que tu l'ai le 21, mais tu veux pas comprendre, donc tu vas attendre et apprendre par toi même :ok:

La vidéo du moment