CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Pré-commande : vos problèmes...

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:59:41

Alors Dimitri, il m'est arrivé la meme chose, jai envoyé un mail à Amazone, javais pris commande normal je devais le recevoir le 27 hors en faite cetait un bug, je devais le recevoir le 25 ...
Ensuite jai pris prioritaire, ça ma marqué le 25 mais en faite c'est le jour meme que tu le reçois donc voila, toi aussi tu as surement ue le meme bug que moi :)

DimitriXx
DimitriXx
Niveau 3
13 mai 2010 à 11:05:25

Certainement, comme je l'ai dit j'avais déjà eu le même problème avec Brutal Legend bref j'espère bien le recevoir le 21 et pouvoir galoper dans les plaines désertes du Far West américain ! Merci de vos réponses les gars et à bientôt sur le forum. :)

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:08:38

Ouai mais tu as pris commande normal (enfin rapide ) ou prioritaire ?
Si t'as pris la rapide, tu l'auras le 25.

DimitriXx
DimitriXx
Niveau 3
13 mai 2010 à 11:11:59

Non rapide, mais comme je te l'ai dit j'avais eu la même chose en rapide avec un autre jeu et je l'ai reçu le jour même donc bon, je crois toujours les doigts. Au pire je la passe en prioritaire.

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:12:01

Ce n'est pas un bug ou un problème !

Vous avez lu le mot marqué juste avant la date ?

C'est date "estimée" :ok:

C'est une estimation, c'est entre le X mai et le X Mai, donc c'est possible le 21, seulement ce n'est pas garantie, tandis que chez game c'est garantie le jour J, voila la différence !

La preuve j'ai préco alan wake chez game, il sort le 14 Mai(demain), et il a été expédié mardi 11/05, soit 3 jours avant, j'aurais du l'avoir aujourd'hui, soit 1 jour avant même, seulement c'est férié aujourd'hui !

Donc un conseil allez plutôt chez game si vous voulez etre sur pour la date. :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:15:15

fil57, j'ai reçu un mail de amazone comme quoi c'etait un bug pour mon bon de commande, donc je sais quand meme ce que je dit!
J'suis pas un mito quand même, enfin crois qui tu veut, mais c'etait bien un bug de chez amazone :)

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:19:17

Purée je parle de ce qui est écrit sur ta commande, tu n'as qu'a lire a nouveau, c'est marqué date estimée pour la livraison et tu as 2 dates, exemple : plutot 21 et plutard 27 Mi etc...

Bref, relis ton compte sur ta commande, tu verras que c'est marqué date estimée pour la livraison, donc tu peut l'avoir le 21 comme le 27... Ce n'est pas garantie le pour le 21 !!!

Je sais aussi de quoi je parle, c'était juste une info, pas pour parler bete !!!

Tu crois quand même pas que je dis ça pour mettre les autres dans la merde en racontant n'importe quoi ? :fou:

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:22:41

Je n'ai jamais dit ça :) Moi amazone mon dit que je dois le recevoir le jour meme, et non pas plus tard... d'ailleurs, jai meme renvoyé un mail chez eux poru mettre la pression et l'avoir le 21 (hé ouai jveut pas payer 7.99€ pour des prunes ) donc voila ^^

Mais ne tkt pas fil, je ne te cherche pas la m*rde, c'est p'tet moi qui t'ai pas compris ...

Enfin bref, osef,on est pas là pour se faire la guerre ^^

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:25:51

Oui heureusement qu'il disent, seulement ce n'est marqué nul part grantie de livraison le jour J, nul part, ils vont essayer, seulement ca pas a tous les coups... Je connais amazon depuis des années, je les connais, c'est un bon site, seulement aucune garantie sur la date, c'est une date de livraison estimée, ils vont essayer d'envoyer avant si possible, sinon ben voila quoi...

Tandis que chez game c'est garanti le jour J, c'est une garantie, ils s'engagent a ça et le marque et le font, et ca aussi c'est sur depuis longtemps, c'est vérifié, chez moi et chez pleins d'autres, comme pour amazon !

Pourquoi je te disais ça a ton avis ?*

Pas pour te faire chier, mais pour que tu le sache !

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:27:29

PS : Après tu fais ce que tu veux, je voulais simplement que tu le sache, tu n'auras pas tes jeux le jour J sur toutes tes commandes, 100% sur, chez eux. C'est plus de la chance qu'autre chose... Aucune garantie, enfin bref, si ca t'interesse pas de le savoir...

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:27:35

D'accord pas de souçis, autant pour moi, j'ai pas compris ton message... encore désolé :)

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:33:27

:up:

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:33:29

Ok pas de soucis, seulement j'averti avant car je sais comment ca fonctionne, et sur un jeu comme RDR super attendu, si tu compte sur amazon pour l'avoir le 21, tu prends un risque d'être déçu, c'est surtout ca que je voulais dire... Après sur les autres jeux, on est pas a 2 jours près... Maintenant tout dépend de toi, selon ton impatience etc... :ok:

Perso j'ai pas pris le risque avec RDR de le commander chez eux, pour cette raison, je voulais être sur de l'avoir le 21, tu verras que pleins de gens sur amazon ne l'auront pas le 21...

C'est déjà vérifié pour les commandes d'alan wake chez amazon, y en a plein qui mercredi n'avait pas encore recu le mail d'expédition, il sort demain le jeu, moi j'ai preco chez game, et le jeu a été expédia mardi dernier...

Voila c'était juste pour ça en fait que je disais ca :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:38:57

Oki :)

De toute maniére je leurs ai envoyé un mail tout à l'heure leurs disant : si je ne reçois pas mon jeu le 21 mai le jour de la sortie, je demande le remboursement des fraix de port !
Enfin jai foutu la pression, donc ils ont intéré à assurer.

sideofabullet
sideofabullet
Niveau 7
13 mai 2010 à 11:46:00

Commandez ce matin chez amazon.fr

Origa pourquoi ta pas commander sur amazon.fr les frais de port sont gratuit?

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:47:33

SideOfABullet : ben si justement jai commandé sur amazon.fr lol, mais jai prix l'option prioritaire à 7.99euros pour que ça aille + vite :)

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:48:08

Oui sauf que tu vas te faire chier ensuite si jamais, et rien ne garantie la non plus qu'ils te rembourse etc... Je parle par expérience, j'en est déjà fait les frais, c'est la merde ensuite et résultat tu est quand même déçu si jamais il arrive pas le jour J :ok:

C'est pour ça que je te disais ça avant, pour anticiper ça, a partir du moment ou tu sais qu'il y des risques supplémentaires en passant par chez eux, autant passer directement par ceux ou y a moins de risques, comme game par exemple, c'est surtout ca le truc !

Mettre le max de chance de son coté, surtout quand on sait avant ou elles sont, la tu le sais, c'est dommage de prendre le risque quand même finalement :ok:

Mais bon... Tu verras par toi même.

Origa
Origa
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:51:11

Je verrais ouai, mais ça risque quand même de gueuler, sachant que dans le mail que jai reçu de amazon, ils m'ont dit que je le reçois le 21 !

fil57
fil57
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:52:29

Oui, voila + 1 c'est pour éviter d'en arriver la, car pourquoi prendre le risque d'en arriver, sachant que tu peut l'éviter ce risque ?

C'était ça le fond de ma pensée du début de notre discussion.

Termiduck
Termiduck
Niveau 4
13 mai 2010 à 11:52:47

Yo!
J'ai commandé le jeu fin avril-début mai sur Cdiscount, j'habite en 68,
j'ai des chances de le recevoir le 21 même, le jour de la sortie de ce merveilleux jeu?

La vidéo du moment