CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Pré-commande : vos problèmes...

didiclem
didiclem
Niveau 3
10 mai 2010 à 16:50:56

Oui c'est bon tu le recevra le jour J sans problème surtout si t'es pas loin de paris car je pense que c'est expédié de là.

francois2b
francois2b
Niveau 6
10 mai 2010 à 17:31:26

:merci: pour tes reponses SangRetour juste une question : sur ton deuxième lien est ce que le site est sur (bon si tu me l'a mis c'est qui doit être bon mais on sait jamais et quand je le recevrais ?
ps : that is the question ? --> exactly

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
10 mai 2010 à 17:35:01

francois2b tu parle de Game: regarde sur le forum le site de Game est de loin un des meilleurs, je vais le commander chez eux. Je te conseille Game.

Sinon Zavvi c'est un site anglais mais très sérieux, aucun problème, et prix très compétitif. J'ai déjà commandé chez eux c'était parfait, et jamais entendu de pb chez eux. Si tu veux prendre le risque du jeu en anglais commande à zavvi, sinon sur Game.

francois2b
francois2b
Niveau 6
10 mai 2010 à 17:35:05

:desole: du double poste, mais sur game.fr --> produit indisponible. Dommage :snif:

DarkMageret
DarkMageret
Niveau 9
10 mai 2010 à 17:36:22

Dite les tenue pour la précommande j'èspére qu'on pourras quand meme avoir la longue cape rouge sans la précommande

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
10 mai 2010 à 17:37:51

INDISPONIBLE ????!!!!AH NON je veux le commander chez eux !!

Si ca remarche, utilise le code de réduction GAMEZX1 pour avoir 5 euros de Réduction !!

francois2b
francois2b
Niveau 6
10 mai 2010 à 17:45:40

Enfin je parle de l'édition collector (ou limitée je crois) qui est indisponible.

SangRetour
SangRetour
Niveau 9
10 mai 2010 à 17:50:45

ah ok, moi je prend la versio "normale", pas de pb apparemment pour la commander chez game.

Pierrot_arrive
Pierrot_arrive
Niveau 5
10 mai 2010 à 18:55:54

sur amazon il font la version standard a 50 euros et cela n'a pas l'aire d'un "import anglais". Voila le lien :
http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-Red-Dead-Redemption/dp/B003KN31VE/ref=sr_1_15?ie=UTF8&s=videogames&qid=1273510134&sr=8-15

Pierrot_arrive
Pierrot_arrive
Niveau 5
11 mai 2010 à 01:20:40

desole pour le lien qu'il y a au dessus, le prix n'arrete pas de varier.

Origa
Origa
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:16:11

salut
Bon jai vu ce topic alors me suis dit, au lieu d'en faire un nouveau, je vais poster sur celui ci.

Donc, jai un ptit probleme :
Jai commandé sur Amazon.fr en prioritaire (7,99 le fraix de port ... ) et ça me dit qu'il arrive le 25 ...
Sauf que jai vu des gens sur ce forum, dire que en prioritaire il arrive le jour meme :gne:

Alors, normalement c'est pour quand ?

Merci de m'aider svp :)

lebowski03
lebowski03
Niveau 8
11 mai 2010 à 18:24:03

Oui, c'est pas normal, je l'ai pre co en prioritaire et la date estimée est au 21 mai et un pote la pre co en colis normal et l'aura le 25. Tu devrais les contacter.

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:30:24

Salut, j'ai préco le jeu sur amazon mais j'ai choisit le vendeur GAME
si c'est pas clair regarder ce lien http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002SSTEO0/ref=sr_1_1_olp?ie=UTF8&s=videogames&qid=1273595249&sr=1-1&condition=new
ils le font a 56€.
Je voudrai savoir si ma commande serait pris en compte comme les commande chez game (qui livre le jour meme) ou si sera comme pour amazon (livraison estimé le 25)
MErci

fil57
fil57
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:32:57

C'est amazon qui envoi, ce sera comme pour les autres.

Pour game faut commander direct chez eux sans intermédiaire. :ok:

Origa
Origa
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:34:50

Voila merci, je les ai contacté par mail, et j'ai demandé une explication.
Je leurs ai mis la pression, et si ils me renvoyent un mail comme quoi je le reçois le 25, je leurs renvoi un mail, et j'annule ma commande ...
Moi je suis clair et net, soit tout, soit rien :)

todlifestyle
todlifestyle
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:35:43

ok merci fil

fil57
fil57
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:36:21

Non mais c'est sur que c'est amazon qui envoi si tu passes par leurs sites, c'est marqué dessus en plus avant de commander, tu aurais du le lire ca. La date estimée tu la aussi sur ton compte, donc tu as tout, ils te diront ce que tu sais déjà.

_boul39_
_boul39_
Niveau 6
11 mai 2010 à 18:37:29

Salut une info surtout pour les belges ou français qui habiterais pres de la frontiere je l'ai préco chez smartoys il sera certainement mercredi.

Voila bonne soirée

Beckham14200
Beckham14200
Niveau 10
12 mai 2010 à 00:50:22

Moi j'ai commander sur amazon avec la livraison prioritaire et je vais l'avoir le 21 :content: :bave:

spidey05
spidey05
Niveau 5
12 mai 2010 à 01:24:51

:salut: à tous j'ai une petite question concernant un site qui permet de livrer RDR, le site c'est play-asia.com vous devez surement connaitre, je me demandais si ce site était vraiment sûr et si je pouvais passer ma commande sans problème.

je passe par ce site car ma consol est americaine, c'est le seul site que je connais qui possède RDR en version US

La vidéo du moment