CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Pré-commande : vos problèmes...

joueur62
joueur62
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:05:01

bon ben moi je l'ai pré-commander aujourd'hui chez micromania , je l'ai pris en normal car en collector je suppose qu'il faut que notre PS3 soit connecté pour profité des bonus ? :cool:

moralez
moralez
Niveau 7
24 mars 2010 à 20:43:01

moi j'ai pré-co. sur amazon et le email me disais que ils allaient m'envoyer le code par email 2 jours apres la sorti du jeu.
jme demandais si je recommence une game 1 mois apres est-ce que le code va etre encore disponible ou bien c'est utile seulement une fois?

BannAbusif_bis
BannAbusif_bis
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:39:13
  • joueur62 Voir le profil de joueur62

* Posté le 24 mars 2010 à 20:05:01 Avertir un administrateur
* bon ben moi je l'ai pré-commander aujourd'hui chez micromania , je l'ai pris en normal car en collector je suppose qu'il faut que notre PS3 soit connecté pour profité des bonus ? :cool:
* Lien permanent

Pourquoi préco l'édition normal à 70 € chez micro arnaque alors que tu peux l'avoir pour 54 € chez amazon fpd compris ou cdiscount?
Surtout que l'édition limité ne demande pas de connection au psn pour les bonus et tu peux l'avoir 71€ chez games : http://www.game.fr/acatalog/TIR_JEUX_PLAYSTATION_3.html#a106949_2fP

BannAbusif_bis
BannAbusif_bis
Niveau 7
24 mars 2010 à 21:41:45

Ah par contre je suis mon sur je viens de voir un post où c'est marqué qu'on doit rentré un code pour télécharger le contenue bonus :(

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
24 mars 2010 à 21:42:51

Surtout que l'édition limité ne demande pas de connection au psn pour les bonus et tu peux l'avoir 71€ chez game

heu sa j'en suis pas sur,au contraire étant donné que c'est pas une vrai collec,je pense qu'ils vont mettre ses contenu en version téléchargeable et les codes inclut dans la boite permetront des les acheté sans dépensé de points

donc oui il faudra une conexion au live ou au psn pour pouvoir y accéder,(sa m'étonerais qu'il mettent un dvd de plus pour les contenu et comme ils ne sont pas inclut dans la version original sa ne peut étre que des contenu téléchargeable

AlexThedark93
AlexThedark93
Niveau 7
24 mars 2010 à 22:01:54

Slt a tous
Je voudrais savoir il y a pas un site fr pour le t-shirt de chez rockstar :bave: !
A+

Grend
Grend
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:47:44

moralez c'est dans le mail de récapitulatif juste après l'avoir pré-commandé qu'il y était inscrit pour le code des armes en or?

SubShamrock
SubShamrock
Niveau 7
24 mars 2010 à 22:59:56

Logiquement tu paies le prix de ta pré-commande, s'ils te l'ont fait à 10€ il ne peut pas augmenter pour toi.

Toto02360
Toto02360
Niveau 7
25 mars 2010 à 17:08:49

j'ai une question quand on commande le jeu sur amazon il et en francais ? on le reçois dés qu'il sort ?

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
25 mars 2010 à 17:16:59

vu que le jeu sera en vostf, je pense que la plupart, voire toutes les versions, possèderont les sous titres français. certains habitués d'amazon.fr disent recevoir leur jeux un ou deux jours avant la sortie. mais si tu veux mon avis, c'est du bluff.

Toto02360
Toto02360
Niveau 7
25 mars 2010 à 17:19:28

merci de ta reponse mais esceque par exemple sa sera ecrit en français sur le journal ?

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
25 mars 2010 à 17:21:46

ça c'est la question.
on peux pas le savoir pour l'instant. le seul point de comparaison c'est les sites internet de gta 4, non traduits. mais si le journal a une vrai importance pour les missions, même annexes, je pense qu'il sera traduit.

Toto02360
Toto02360
Niveau 7
25 mars 2010 à 17:23:56

ok merci^^
j'attendrai jusqu'a sa sortie pour le prendre :ok:

joueur62
joueur62
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:27:23

ok :ok: merci pour vos réponses bannabusif_bis et legend_pacha ! :cool:

silk722
silk722
Niveau 5
25 mars 2010 à 20:08:06

Pourquoi attendre la sortie et payer 70€ alors que dès maintenant vous pouvez avoir la version de base à 55€( en gros ) fdp inclus :dehors: ?? :)

silk722
silk722
Niveau 5
26 mars 2010 à 13:01:39

L'impression de parler tout seul m'envahit quelques peu mais c'est pas grave :honte:

Bref j'aimerais savoir si quelqu'un savait comment ca se passe sur c-discount.

Je m'explique, au niveau du bonus ( mise à par la limitation aux 500 premières commandes ) Comment va-t-on le recevoir et quand ? Dans le boitier ? Par mail comme j'ai entendu dire sur Amazone ? :question:

Voila si quelqu'un en sait un plus, j'aimerais bien qu'il puissent m'éclairé :)

[JV]DaftPunk
[JV]DaftPunk
Niveau 3
29 mars 2010 à 19:29:42

Salut !
Je me demandais si le jeu sera en français si je le précommande sur amazon.com pour recevoir le golden gun et la carte de 10$ sur amazon . . . Merci d'avance pour vos réponses :ok:

oztral
oztral
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:32:32

Le jeu n'existera QU'en VOST...
Quelle que soit l'édition choisie...

[JV]DaftPunk
[JV]DaftPunk
Niveau 3
29 mars 2010 à 19:39:25

Ok merci mais j'ai entendu dire que les codes pour le war horse et le gold gun ne seraient que pour les 500 premières précommandes ... C'est vrai ? Si oui, que contiendra l'édition collector sur amazon ? ( je sais je suis un boulet :gba: )

oztral
oztral
Niveau 10
29 mars 2010 à 19:41:44

Ces codes seront justement le contenu exclusif de l'édition collector...
Dans l'édition collector, tu trouveras donc ces 3 codes + le jeu + la Bande-son...

Et donc, pas besoin de courrir après l'une des 500 première édition... Si tu prends le collector, t'as les codes.

La vidéo du moment