CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi

king-kong_2010
king-kong_2010
Niveau 8
21 mars 2010 à 01:17:49

genre bagare a coup de point dans les barre

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
21 mars 2010 à 02:49:01

les barre di fer

axou_33
axou_33
Niveau 10
21 mars 2010 à 08:17:44

Vous entendez quoi par "mode libre" :question:
Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît ? :hap:

meloman66
meloman66
Niveau 11
21 mars 2010 à 09:26:06

Ben comme dans gta tu te balade où bon te semble et tu fais ce qu'il te plait...Despérados ,marshal ou bandits??? :fete:

axou_33
axou_33
Niveau 10
21 mars 2010 à 09:29:43

Oui mais multi en mode libre c'est quoi ? Tu peux te promener avec les autres en étant en ligne ?

Fatal-Luge
Fatal-Luge
Niveau 2
21 mars 2010 à 13:06:24

Voler une vielle :bave: :lol:

Serieux,je me m'achete la PS3 a mon Annif et j'achete ce jeux et un FPS(genre COD 6 ou Battlefield BC2)

chumba
chumba
Niveau 8
21 mars 2010 à 13:27:25

Axou = oui c'est comme dans GTA 4, dans le mode libre tu fais ce que tu veux, comme dans le mode solo, sauf que là tu es avec d'autres joueurs :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:31:41

Dsl mais les mondes libre avec plus ou moins de coop c'est souvent pas terrible pas à cause du jeu mais à cause des boulets qui jouent comme des cons (j'en sais quelque chose pour avoir cotoyer de l'abrutis sur leftfordead qui font des 2 opus des fiascos en ligne).

Perso je préfère miser sur du solide avec des Teamdeath match bien bossés avec de bonne map et du frag propre et net (pas 1 chargeur pour tomber un mac) avec de bons tableau statistique complet, si déjà y'a ça le succés sera au rdv

Azerock
Azerock
Niveau 5
21 mars 2010 à 13:34:34

"Dsl mais les mondes libre avec plus ou moins de coop c'est souvent pas terrible pas à cause du jeu mais à cause des boulets qui jouent comme des cons (j'en sais quelque chose pour avoir cotoyer de l'abrutis sur leftfordead qui font des 2 opus des fiascos en ligne). "

Left4Dead n'est pas un mode libre :D
C'est pas du tout le même consept et comme j'ai dit plus haut je compte faire des scénarios avec des joueurs donc tout le monde est le bien venu.
De plus si on n'ai une 10's les gars vont hésitez avant de venir nous kill :D

axou_33
axou_33
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:37:29
  1. chumba Voir le profil de chumba
  2. Posté le 21 mars 2010 à 13:27:25 Avertir un administrateur
  3. Axou = oui c'est comme dans GTA 4, dans le mode libre tu fais ce que tu veux, comme dans le mode solo, sauf que là tu es avec d'autres joueurs :ok:

:d) Coule :)

--neosnip
--neosnip
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:38:41

si le multi est aussi bon que celui de GTA 4 ça s'annonce juste énorme :bave: Pour moi le multi de gta 4 > all multi :ok: Bon après c'est sur que y'aura pas les hélico et ce genre de délire qui faisait le fun du multi de GTA 4 mais y'aura surement d'autre truc plus sympathique encore :bave:

el_unico
el_unico
Niveau 6
21 mars 2010 à 14:13:52

il y a souvent trop de cretins qui gache les multi ces dommage mais entre amis ces bien mieux

Biscot2
Biscot2
Niveau 9
21 mars 2010 à 14:32:48

ouai j'suis d'acor avec toi

KaiserYe
KaiserYe
Niveau 33
21 mars 2010 à 14:36:12

j'ai lu ça sur un forum de gamespot, après va savoir d'où le gars tire ses infos:
" apparently the multiplayer free-mode in RDR will feature gaining of XP and development of your character online. Also random events from Single player and activities from single player will be present in online multiplayer -free-mode- and you gain xp for each activity completed at your own leisure."

phaulgione
phaulgione
Niveau 1
21 mars 2010 à 14:49:54

oué sa va etre un gta mais western j'ai vu la demo sur you tube et des que j'ai vu la demo j'ai tout de suite eu envie de l'acheter mais y sort que le 21 mai 2010 mais je peux vous dire que le jour qui sort je vais direct l'acheter peu importe le prix

phaulgione
phaulgione
Niveau 1
21 mars 2010 à 14:52:28

taper: Red Dead Redemption - Série de gameplay : La vie dans l'Ouest sur you tube vous aller debloquer

phaulgione
phaulgione
Niveau 1
21 mars 2010 à 14:55:20

je connais quelque gars qui travail a rockstars si vous voulez me poser des questions sur le jeu vous avez cas me les demander sur msn mon adresse est hugo62700@live.fr

GodOfSex
GodOfSex
Niveau 6
21 mars 2010 à 23:20:19

Je :up: pour un mec qui a créé un topic inutile :ok:

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
22 mars 2010 à 00:49:34

serieux, c'est vrai quelesmode libre sont casser par certain joeurs, tu te fait un petit rp sympa, quand soudain un abruti déchainer arriver a fond dans sa voiture et te defonce toi et tes pote juste parceque sa l'amuse, comme si sa suffisait pas il campe et quand tu respawn il te shoot avec son gun putin lol

P-McMurphy
P-McMurphy
Niveau 4
22 mars 2010 à 10:29:31

ouais mais si tu fais du rp sur gta 4 en mode libre tu peux controler le nombre de joueur et réster qu'avec té pote

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment