Bonjour !
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je me permet de la reposer quand même !
Ayant eu le jeu GTA IV sur xbox360, je me suis aperçu que la campagne solo était très entrainante et agréable, mais j'ai été réellement déçu par le mode multijoueur... Je m'explique.
Premièrement, je trouve que d'utiliser son portable pendant la campagne solo pour rejoindre une partie multijoueur est très désagréable, il aurait été plus judicieux de mettre un simple menu comme dans la majorité des jeux vidéos...
J'ai trouvé également un surplus de chargements pendant les modes multijoueurs, ce qui à mon goût, gâche complètement le principe des parties en ligne comme par exemple en deathmatch, le fait de se taper un chargement à chaque mort me dégoûtais de plus en plus... Pareillement pour le mode libre, gendarmes et voleurs et j'en passe...
C'est pour cela que j'ai complètement abandonné ce jeu multijoueur.
J'en viens donc à ma question, je voulais vous demandez si vous avez des informations concernant l'accessibilité du mode multijoueur de Red Dead Redemption, si ça ne sera pas complètement gâché et baclé comme dans GTA IV, si il sera réellement possible de progresser dans le vaste monde tout en étant accompagné de ses coéquipiers sans devoir passer par des chargements beaucoup trop fréquents, si un petit côté role play gaming est présent.
Je vous remercie, passez une bonne après-midi !