CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
08 janvier 2010 à 22:13:36

http://uk.ps3.ign.com/articles/981/981816p4.html
En bas de page.

vince177
vince177
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:19:34

Thanks a lot, pretty epic, I agree! :ok:

Monsieur_Will
Monsieur_Will
Niveau 5
08 janvier 2010 à 22:26:36

That's for sure.

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
09 janvier 2010 à 11:30:57

You're right dude :ok:

:sarcastic:

singe3000
singe3000
Niveau 7
30 janvier 2010 à 05:38:11

yaura til un multi pour vrais

Mojo-Joe
Mojo-Joe
Niveau 8
30 janvier 2010 à 09:09:33

Je trouve que vous avez tous d'exellentes idées pour les modes multi, mais je pense qu'il vont surtout adapter les modes de gta, genre gendarme et voleur ==> shérif et bandit, etc ..
Mais oui ce serais bien qu'ils fassent ce genre de truc avec collecte puis fuite en diligence, l'autre équipe devant alors poursuivre et arrêter la diligence (imaginez, dans le désert, la chevauchée au triple galop avec les coups de feu qui retentissent ... énorme ^^ :bravo: )
Mais sinon ce serais bien que l'outil de personnalisation du perso online soit plus poussé que celui de gta IV

Mojo-Joe
Mojo-Joe
Niveau 8
30 janvier 2010 à 09:14:20

Mais au final vous savez je pense qu'il faut pas non plus espérer tout et n'importe quoi parce que open world avec réputation, bon graphismes, possibilité de personnalisation, missions secondaires, gestion de la vie de l'nevironnement (les gens, les animaux, etc ..) avec en plus un multi avec plein de mode et encore en plus un bon outil de personnalisation online, ça fait beaucoup. Mais je pense que red dead redemption va être un très bon jeu malgré tout :) (mais qui sait, rockstar va peux être nous pondre la merville western de nos rêve avec tout les modes, etc .. qu'on espère depuis toujours :coeur:

DarkHunterTeam
DarkHunterTeam
Niveau 8
01 février 2010 à 19:23:39

je viens de voir quelque fiche des quelque site disent qu'il y en a pas .... je stresse un peux .... car sa serai dommage

chetagno
chetagno
Niveau 10
01 février 2010 à 19:35:36

La prochain e vidéo de gameplay est sur le multi :ok:

DarkHunterTeam
DarkHunterTeam
Niveau 8
01 février 2010 à 20:50:25

Ok merci , donc je suis soulagé .... ouf ^^ surement un mode multi du même style que GTA ... avec les voleurs , les braqueur de banque , le mode libre , la caserne etc... vivement qu'il sorte !! car graphiquement si c'est bien le graphisme du gameplay je le trouve bien plus beaux que GTA IV

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
01 février 2010 à 22:46:17

J'espère tout sauf un truc comme GTA IV... quoiqu'avec le style du jeu ça doit passer.

DarkHunterTeam
DarkHunterTeam
Niveau 8
02 février 2010 à 20:00:25

Moi je parle dans le style avoir toute la map a nous seul :) en mode libre , cela veut dire pas de limite et je trouverai sa super :) a rencontré d'autre joueur sur le chemain Etc... faire une bande de voleur et foutre le bronx etc.... vivement qu'il sorte

SoApNikO619
SoApNikO619
Niveau 4
04 février 2010 à 21:09:33

Un match de chasse li qui tue le plus d'animaux Mdr

[JohnDillinger]
[JohnDillinger]
Niveau 9
04 février 2010 à 21:14:21

soapniko
Sa serait trop stylé on pourrait buté les oiseau les ours etc a sa nous raportera +100 point a la mw2 :rire:

cobain09
cobain09
Niveau 10
04 février 2010 à 21:24:47

Pour le mode multi c'est cool , mais j'aimerais bien qu'il fasse un nombre plus élevé de joueurs que Gta 4 par exemple , 32 joueurs sur la map sa serais plutot cool ! mais d'aprés les dires des developpeurs les consoles sont trop limité pour ce genre de jeu ( gtalike ou open world ) . ils avaient dit ça a l'époque de la sortie de gta4 je crois ??? la version multi sur pc pouvais atteindre 32 joueurs ! mais sur console que 16 joueurs ! j'aimerais bien qu'il fasse un effort de ce coté là pour les consoles ( si les capacités des consoles le permet bien sur ! ) :ange:

DarkHunterTeam
DarkHunterTeam
Niveau 8
04 février 2010 à 22:52:12

Beh je pense que il peuvent faire + .... tu a que a voir des vidéo de MAG ..... 257 joueur je crois ... mais moi j'aime pas c'est le gros bordel aprés

marc-ps3
marc-ps3
Niveau 7
05 février 2010 à 00:20:19

des bandit qui vole la banque des cow boy qui essaye des arreter

cobain09
cobain09
Niveau 10
05 février 2010 à 00:37:26

DarkHunterTeam :d) non tu as mal compris ou tu as mal lu !? j'ai dit que je parlais de jeux a monde ouvert comme gta, etc... et non de Fps ! et puis meme avec 100 ou 200 joueurs sur sur red dead sa serais énorme !( mais bon là je reve un peu ! ) :bave: vu la map du jeu ! :oui:

Dan_TheBEST
Dan_TheBEST
Niveau 9
11 février 2010 à 13:26:35

Un mode libre et pouvoir faire l'histoire en coopération(écran splitté) et que le système de duel soit comme dans Red Dead Revolver, j'avais bien aimé. :)

DreamDogg
DreamDogg
Niveau 9
11 février 2010 à 17:06:01

Cobain >> Au niveau communication c'est déjà le bordel sur GTA quand y'a 16 joueurs, alors imagine 100 ou 200 gars qui jactent au micro Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment