CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
[rednight] [rednight]
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 16:51:58

le site c'est "xbox360achievements" ! c'est pas moi qu'a trouve ! un aute genie ( gamespot forums ) qui a chercher la cache du google !c'est compliqué non ?

jeff-jeux-x3 jeff-jeux-x3
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:52:52

azerock!!! draduit nous cette merveille!

[rednight] [rednight]
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 16:55:31

jeff-jeux-x3 => j'ai fait un petit resume en dessous n attendant Azerock :ok:

jeff-jeux-x3 jeff-jeux-x3
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:57:14

et moi je l'ai foutu dans un traducteur (resultat nul, mais fracais) :ok: c'est mal dit a mort! mais mieu que rie, et azerock pourra s'en aider pour sa traduction :ok:

jeff-jeux-x3 jeff-jeux-x3
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:57:52

Nous les cow-boys 're dans le fond, pas les journalistes de jeu. Nous que 'd sautent plutôt derrière un cheval, rassemblons certains bandits et galopons ensuite en arrière dans la ville pour un jeu de poker, passons ensuite une nuit chaude avec un talonneur, un bain en étain par le feu et une bouteille de bourbon. Comme il est, nous finissons écrire tout le jour, allez ensuite au lit avec un livre de bandes dessinées et une grande tasse de cacao. Cela 's pas exactement un match pour le style de vie de cow-boy nous avons été destinés à.
À ce titre, nous 've été en ayant des démangeaisons pour recevoir quelque temps de terrain avec Rockstar 's l'opus Occidental pendant les mois maintenant, comme cela 's de comme près de la vie du rêve Ouest Sauvage comme nous 're jamais probablement pour arriver. Ainsi quand le fait d'inviter a survécu à la narration de nous que le premier rond de séances de multijoueur de Remboursement Mortes Rouges devait survenir à Rockstar 's des bureaux de Londres, nous avons naturellement sauté à la chance.
Dans une affaire internationale, nous étions piqués contre les jeux journos de partout dans l'Europe et avons été enfoncés directement dans 's Mort Rouge libre - parcourent le moyeu; l'instruction de ne pas se tirer jusqu'à ce que nous 're donné la permission sortons immédiatement de la fenêtre. Comme GTA, entre le multijoueur vous correspond 're donné la carte de joueur simple entière pour explorer, ainsi en faisant monter sur le d-bloc pour siffler pour un cheval est une bonne idée si vous voulez vite arriver autour des villes et des domaines dotted autour du Remboursement le monde vaste. Cela étant dit, la plupart du temps vous 're probablement pour trouver les joueurs se tuant juste pour sh*ts et les petits rires. Tuez un piéton non-playable innocent bien qu'et vous puissiez vous attendre être recherchés et exécutés selon la loi.
l'opportunité de simplement perdre le temps en faisant tourner en bourrique parmi les miles de désert et de broussailles est infinie, avec les événements jeunes au hasard et l'écologie d'animal détaillée se retournant en haut toute la manière de distractions intéressantes. Mais cela 's la foule des modes de jeu qui fournissent de la viande réelle de multijoueur 's Mort Rouge et nous avons fini viser quatre d'entre eux pendant notre séance de jeu intensive de terrain.
Avant que nous avons plongé dans le truc compétitif, nous commençons avec un chef de troupe qui charge un waypoint pour le gang entier de seize joueurs de suivre. Ainsi en sellant en haut et en montant à une cachette de gang marquée où un groupe de bandits est terré, nous faisons un petit galop en bas la piste, en faisant attention de ne pas donner un coup de pied à notre cheval à mort. Sur l'arrivée, un échange de coups de feu éclate immédiatement, en déclenchant même plus d'undesirables pour renverser dans la région de l'arête environnante, qui cause à son tour une embuscade et un encore plus occupé, plus de bataille de fusil frénétique.
Cela le grand amusement 's qui marche finalement devant à d'autres citadelles criminelles, comme un manoir abandonné où notre décision téméraire de lancer plusieurs brindilles de dynamite par la porte d'entrée finit avec nous étant juré à par journo français qui est attrapé dans une explosion dévoyée. Oops! Comme chaques fins de mission, un écran de statistique surgit en vous tuyautant sur comment (ou comment pauvrement) vous avez fait et comme il arrive, notre fureur alimentée de dynamite nous pousse au haut du tableau d'affichage. Ha! Prenez cette France!
En arrière à la région de vestibule encore une fois où l'activité descend dans un pugilat de seize voies, avant que cela le temps 's à l'échantillon 'Gang Shootout '? une Équipe directe Deathmatch que les mines deux tête-à-tête de fractions minoritaires en conflit l'un contre l'autre. Lawmen, les Mineurs, Rebeldes, le Gang 's néerlandais et l'Armée américaine sont certains des groupes qui présentent et chaque match commence par une impasse jusqu'à là 's seulement un homme a quitté la réputation. Cela 's littéralement les pistolets à l'aube, où le fusil le plus rapide gagne et quand nous jouons le "chaque homme pour eux" Shootout plus tard sur, l'action s'ouvrent avec tous les 16 joueurs levés dans un cercle pour une impasse mexicaine qui ferait de la crème de Quentin Tarantino dans sa culotte.
Déplaçant sur la Ruée de 'Gold ' ? un type de jeu qui vous a les sacs s'accumulant et se rassemblant d'or dotted autour de la carte avant le fait de les déposer dans les caisses proches pour marquer un point ? nous commençons à recevoir un sens pour la mécanique de jeu, le pare-chocs juste urgent pour avec grâce glisser dans la couverture, en nous précipitant aux marqueurs verts sur la carte pour recueillir le pick-up Deadeye et en amassant autant d'armes que nous pouvons des caisses étincelant adroites.
Dans le joueur simple, Deadeye ralentit le temps, en vous permettant de peindre des croix rouges sur les ennemis proches et il travaille de la façon presque le même dans le multijoueur, en promouvant l'exactitude sans l'aide de ralenti. Les armes pendant ce temps, le séjour dans votre inventaire (a accédé via le pare-chocs gauche et le fait de tripoter de la brindille analogique juste) directement jusqu'à la fin du rond, en vous donnant une cache assez étendue d'artillerie pour choisir de, en incluant de nombreux six tireurs, des fusils, des fusils de chasse et des projectiles comme la dynamite ou en lançant des couteaux.
Terminant avec une période de capture de drapeau, ici a appelé 'Hold Votre Propre 'et présentant des sacs de butin rouges et bleus plutôt que les drapeaux, nous finissons faire sauter quelques cavaliers de leurs chevaux avec un énorme canon et constater même que le temps aligne quelques headshots avec un fusil de tireur embusqué et expédie ensuite dans l'équipe opposée la base à cheval pour saisir le drapeau rouge et marque un point de valeur.
les Actions comme ceux-ci accordent XP, qui s'accumule continuellement partout dans le multijoueur, en rasant votre caractère en haut et en vous permettant d'acheter de nouveaux vêtements et des articles pour personnaliser votre badass bandito, le shérif ou la bouvière. Vous 're aussi capable d'acquérir XP pendant que le libre promenant en exécutant des actions spéciales comme le meurtre d'un grizzli avec un couteau ou un meurtre du chapeau d'un vilain voulu, par exemple
le Remboursement Mort Rouge le joueur simple s'en sort pour être sans doute superbe, mais cela 's donnant aussi du courage pour voir que beaucoup de soin et d'attention est entré dans le multijoueur aussi. Rockstar a apparemment appris quelques leçons de valeur de GTA IV multijoueur 's, en faisant l'expérience plus concentrée, compartimentée et donc mieux convenable aux 16 joueurs que le jeu soutient.
Là 's un effort clair, concerté qui a été fait dans le fait de garantir l'aspect de multijoueur de Remboursement Mort Rouge est tant expressif que de valeur la revisite et bien qu'il y ait toujours quelques pliures à être peaufinées, cela 's raisonnent assez pour faire le Remboursement une de cette année les jeux les plus voulus

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 33
23 mars 2010 à 16:58:25

arghhh une traduction auto!! vad et retro satanaaass!

[rednight] [rednight]
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 17:03:34

ah.....,je déteste beaucoup la traduction auto....... :snif:
moi j'ai compris le preview.......mais pour les autres ! Azerock on t'attend !

jeff-jeux-x3 jeff-jeux-x3
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:07:46

long a lire, ouf fini! c'est chiant avec ce français non maitrisé que meme un bébé s'exprime mieu :rire: mais c'est mieu que l'anglais...

jeff-jeux-x3 jeff-jeux-x3
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:08:40

moi aussi j deteste ca, mais j voulai lire un truk francais... m'en voulez pas :snif:

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 17:08:58

Tout ce que j'ai compris c'est le duel à 16 qui je l'imagine ressemblera à ca :

http://www.youtube.com/watch?v=awskKWzjlhk

Wouhou je me disais que le multi n'allait pas être super mais là ca me remonte le moral ce genre de mini jeux défis... si c'est vrai bien sûr.

cobain09 cobain09
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:09:53

que 16 joueurs !? :non2: je pensais qu'ils allaient faire quelque chose comme au moins 32 joueurs minimum , surtout pour le monde libre :-( tanpis c'est deja ça :)

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 17:12:06

MDR aussi :

Red Dead Redemption = Remboursement Mort Rouge

jeff-jeux-x3 jeff-jeux-x3
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:13:21

pour un monde si grand...

cobain09 cobain09
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:17:25

c'est sur que 16 joueurs pour une map si grande c'est pas trés folichon mais bon ...

jeff-jeux-x3 jeff-jeux-x3
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 17:18:25

on s'trouvera jamais! :rire:

[rednight] [rednight]
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 17:20:07

peut-être 16 n'est un grand nombre surtout que la carte est gigantesque ! mais mon personnel avis :
un minimum des joueurs = minimum de lag + minimum de bug + une experience propre

N'est ce pas ? Bon il faut toujours attendre la confirmation de R* pour ce mode et surtout qu'on on voit l'erreur du JV.com sur la date et la presence du mode multijoueur......... je prefere eviter de donner confiance a n'importe site !
voila :ok:

Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
23 mars 2010 à 17:20:43

Mais bon sang où voulez-vous trouver 16 joueurs même 32 ??? Red Dead n'est pas un jeu online que je sache alors contentez-vous de ce que vous avez sous la main pour le moment...

RougeMort RougeMort
MP
Niveau 3
23 mars 2010 à 17:22:37

pour ma part , mode libre a 16 joueurs me suffit , sérieux 2 mois ca va étre lent ... je vais me congeler moi ...

[GUYOTINE] [GUYOTINE]
MP
Niveau 5
23 mars 2010 à 17:32:15

LOL comme dans South Park !!!

moi aussi je vais me congeler !!!

je suis d'accord avec rednight experience propre

puis on verra bien a mon avis

masturbation intellectuelle

Math900 Math900
MP
Niveau 3
23 mars 2010 à 17:37:39

A mon avis, le multi utilisera pas toute la carte. Quoi que, pour GTA 4, de souvenir, y avait parfois toute la carte de dispo.

Je pense aussi qu'il ne pourra pas y avoir beaucoup de joueur en même temps. Déjà vu la qualité des serveurs de GTA4 sur console,lol, ça serait bien s'ils s'améliorent sur ce point.

Après, je vois bien:
- un mode sheriff/gangster.
- un mode course de chevaux (avec pourquoi pas la monture du jeu qu'on a dressé)
- un mode deathmatch (seul et par équipe)
- un mode mission en coopération
- un mode tournoi de duel.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment