CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview de Dan Houser sur le jeu

Roxorminator
Roxorminator
Niveau 10
09 mai 2009 à 12:14:44

Dan Houser, boss de Rockstar, accorde une interview à IGN sur le jeu :
http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/981/981349p1.html

:d) Les grands points de l'interview :

- GTA et Red Dead seraient deux grandes séries différentes mais assez semblables sur le but et sur pas mal de points.
- Rockstar tente d'avoir le moins de bugs possible sur l'environnement, c'est une de leurs priorités
- Avec Red Dead Revolver, Rockstar a atteint leur but : Un bon western spaghetti dans la veine de ce que l'on peut voir sur ce genre de films : indiens, cow-boys, l'image mythique de l'ouest...
- Ils ont adoré le système du DeadEye aussi, c'est donc tout naturellement qu'ils le reprennent
- Le nouveau protagoniste, John Marston, est un ancien braqueur de bande, et faisait partie d'une bande de hors-la-loi. Il a essayé de changer, en s'occupant de sa famille notamment, mais il se rend compte vite que cela est impossible...
- John sera donc libre dans les états nord-mexicains, et sud-américains.
- Le monde qui sera crée est censé être un des plus gros que Rockstar ait crée, voire que le monde du jeu vidéo ait crée.

http://www.noelshack.com/voir/130309/north-america-relief-map007187.gif
:d) L'endroit ou se déroule San Andreas et ou se déroulera a peu près Red Dead Redemption

- Rockstar insiste sur l'importance de ce grand monde, qui sera d'une grande beauté, et très fun pour les joueurs.
- Il sera utilisé bien sur pour les missions principales, et sera une grande expérience pour les joueurs.
- Bien sur, ce monde sera vivant, vous y verrez des gens, ou encore de la faune.
- "Vous n'aurez jamais vu dans un jeu un monde aussi énorme et interactif."
- Cela impliquerait que le monde serait encore mieux que la reproduction de New York City ainsi que le New Jersey dans GTA IV, un exploit !
- Le joueur pourra poursuivre des vilains pour avoir des récompenses...
- Ou devenir un méchant. Rockstar veut donner le choix au joueur, comme dans GTA IV. Cela aura bien sur des influences sur les personnages et le scénario du jeu...
- Le jeu est infiniment plus expansé et ambitieux que Red Dead Revolver.
- Red Dead Redemption retranscrira la société américaine du début du XXème siècle.
- Vous êtes autant libre qu'un GTA, voire plus parfois.
- Selon Dan, le jeu vidéo est un peu fait pour être un GTA-like, le joueur doit pouvoir explorer et doit être curieux tout ce qui l'entoure dans un jeu.
- C'est une vraie expérience que le jeu fera vivre, on sera dans l'ère ou les cow-boys seront de moins en moins présents.
- Et malgré les similitudes... "Riding horses, riding stagecoaches, using a lasso, hunting animals in such a structured way, the setting is so different from a GTA" ... C'est différant d'un GTA dans le sens que on n'est pas à la même époque. San Andreas 100 ans plus tôt... Chasser des animaux, utiliser un lasso, faire du cheval ou utiliser une diligence...
- La technologie utilisée (Euphoria et RAGE) devrait s'accorder parfaitement à l'environnement pour une immersion maximale. Rockstar veut la plus grande expérience que le joueur ait vécu dans un jeu vidéo de western.
- Red Dead Revolver fut une réussite pour Rockstar, c'est donc tout naturellement qu'ils font la suite.
- "Souvenez vous de votre premier carjacking sur GTA3. C'était unique, non ?" L'expérience de Red Dead Redemption doit être unique
- Dan parle aussi de Buly, c'était un chouette jeu selon lui. Être un ado qui s'amusait à marquer "kick me" sur le dos des élèves, ou qui allait dans les douches des filles... Du jamais vu dans un jeu vidéo, c'était osé.
- Merci pour cette interview, Dan. C'est fantastique.
- Dan Houser reviendra très bientôt nous parler du gameplay, des missions, de la personnalité du héros, et de la bande-son.

Vraiment je l'attends ce jeu.

alphajones
alphajones
Niveau 10
09 mai 2009 à 13:15:09

et tu n'es pas le seul ^^

mounirthegod
mounirthegod
Niveau 8
09 mai 2009 à 14:07:43

vmt bien !!

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
09 mai 2009 à 14:37:47

Purée je le veux :fou: lol

King55
King55
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:01:03

Merci beaucoup Roxor. :ok:
C'est vraiment ce que j'attendais mais bon, après ce ne sont que des promesses. Pour GTA IV, ils nous avaient aussi prévu des trucs totalement fous et surtout totalement génial et au final, la moitié des promesses ont été abandonnés...

3615OHLALA
3615OHLALA
Niveau 9
09 mai 2009 à 16:32:38

c'est vrai, mais gtaIV reste génialissime. Et la boîte rockstar est pour moi la meilleure dans les jeux video, ils font toujours du bon boulot.

King55
King55
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:08:26

A mes yeux, GTA reste globalement un déception. Avec leurs promesses, j'en attendais tellement que ma déception fut grande. :-)

RED-DEAD
RED-DEAD
Niveau 7
09 mai 2009 à 18:36:54

Oué mais la Red Dead redemption va être énorme je l'attends avec grande impatience.

Tarvinator10000
Tarvinator10000
Niveau 9
21 mai 2009 à 15:15:37

:bave: Ca promet.

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
21 mai 2009 à 18:41:10

il y a une phrase dans l'interview qui résume tout:

"red dead redemption is to the countryside as GTA is to the city" :bave:

[moumou]
[moumou]
Niveau 12
21 mai 2009 à 19:25:39

Encore plus de news :ok: Mettez la vidéo à 19 minutes http://www.gamekult.com/video/21050900/

vio2112
vio2112
Niveau 6
21 mai 2009 à 19:58:15

olala ce jeu il va trouer le c** a fond

marre d'attendre

GuerillaNoel
GuerillaNoel
Niveau 10
23 mai 2009 à 14:14:18

rien que de lire ça je m'attend au meillaure jeu jamais sortit pour moi depuis le temp que je me dit "pourquoi ils font pas un gta au far west se serait enorme les grande contré a cheval les braquage de banque de diligence de train les duel..." :bave: I need this game :content:

John_Marston
John_Marston
Niveau 1
23 mai 2009 à 14:52:33

Après la grande déception que fut GTA4 R* va redorer son blason. :oui: Et de belle façon. :fete:

dead00
dead00
Niveau 7
25 mai 2009 à 21:31:35

Espérons ne pas être déçu !!!
I love Rockstar I love rock'n'rolls I love WESTERN !!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: prions !!

x-SheiTaN-x13
x-SheiTaN-x13
Niveau 8
30 avril 2010 à 18:00:19

Il sort dans 20 jours YESSSS

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:54:45

Bully :)

La suite avait été annoncée, je l'attends toujours...

Kirachaos
Kirachaos
Niveau 6
30 avril 2010 à 19:52:23

Aaaaaaaaaah Canis que de bon souvenir :bave: , j´espère qu´après RDR il vont sortir un nouveau Canis Canem Edit.

ManixOzer0
ManixOzer0
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:08:39

Un seul adjectif qualifie ce topic : ÉNORME !

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
30 avril 2010 à 20:11:58

mille merci :ok:

La vidéo du moment