CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 360 ou ps3 = 360 SANS Hésitation !!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Universsale Universsale
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 00:16:44

le jeu est superior xbox 360(résolution,framerate,niveau de végétation..),mais le jeu est bien plus agréable a regarder pour ses couleurs sur ps3,bien plus chaude contrairement a la 360 ou les couleurs sont ternes.

techniquement la version 360 est supérieure,pourtant ceseul avantage sur ps3 en fait a mon goût que la version ps3 est meilleure,car la résolution;le framerate,de l'herbe en moins... tout ça tu n'y fais pas gaffe quand t'y joues,par contre au niveau couleur,en ayant vu un pote le faire énormément sur 360,quand je le faisais sur ma version ps3,je me disais qu'il était plus beau finalement alors que je savais les différences; tout celà dûes aux meilleurs couleurs sur ps3.sur le site reddeadredemption-.fr ils en avaient bien sur parlé du comparatif ps3/360,et afin de remonter dans l'estime de la ps3,ils avaient précisé des couleurs plus agréable pour cette dernière.
je confirme en ayant comparé moi-même la 360/ps3 side by side que les couleurs sont meilleures sur ps3:oui:
je puis osé dire que pour moi,je préfère y jouer sur ps3:oui: apres la 360 reste superieur pour les avantages qu'on lui sait sur le jeu:) .

si vous mettez un call of juarez par ex ou c'est coloré comparer a RDR 360,vous devriez vous rendre compte que la version ps3 se rapproche d'un call of juarez.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 19
23 février 2016 à 01:18:47

Ah ok, mais au final sa reste juste petit détail qu'on remarque a peine. J'ai du mal a comprendre les gens qui avec ses petits détails exagère d'une force pour dire que sa change complétement. Au point de dire que la versions ps3 est moche alors lá non jerry plein de fois. Les joueurs pc rigole bien a coté de nous. Je comprend pas pourquoi les gens veulent faire la guerre alors que techniquement ( ouaip je joue a votre jeux ) vos version qui est donc : ps3 et 360 sont tout le deux de la merde car en réalité il y pas beaucoup de différence...

Le plus important c'est le contenu du jeu pas la qualité, ni le nombre d'fps ( 30 c'est assez, 60 c'est super mais 30 est largement suffisant ) pour moi. On diré que pour certain qu'il y a deux red dead totalement différent. Sur ps3 et 360... oui bon rigolais pas c'est vrais en partis. Mais le contenus est le même, c'est pas des jeux différent.

Bref stop de parlais de ça maintenant, entre le mec avec son pc et vous avec la 360 vous êtes assez lourd :hap:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 19
23 février 2016 à 01:20:57

Ah oui dernier truc, ça peut être cool en vrais de débattre sur ça mais maintenant c'est trop tard on diré que la plupart reste bloqué sur ça...

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
23 février 2016 à 13:55:49

Bref le plus important est bien d'avoir fait le jeu , le reste ne sont que des détails et puis c'est tout.
Donc topic clos. :merci:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 39.99€ PS4 41.77€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment