Non, c'est pas dangereux, je ne vois pas pourquoi ça le serait, c'est une légende urbaine le délire du "ça raye le CD"
En plus c'est même pas des combinaisons de touches, c'est des phrases à entrer
Mais finis le jeu sans code, c'est beaucoup mieux, à moins que tu ne veuilles faire le con dans ta partie à 100%, là je dis rien ^^