quand je quitte le multi et que je revient mes munition et les arme que j'ai eux on disparue, du coup je me retrouve avec 2 carabine et tres peut de munition,
c'est un bug ou c'est juste normal ?
JaydenJaymes
Niveau 10
09 août 2014 à 03:47:00
Ça dépend du niveau que tu as et si les armes que tu as obtenu sont ceux des repaires des bandits. Si c'est le cas c'est normal. Si tu as un niveau avancé et que tu as déjà les armes ça ne l'est pas.
dimouche1000
Niveau 4
09 août 2014 à 04:33:32
a d'accord j'ai un petit niveau j'ai commencer y'a 3 jours et oui les arme je les ais eux au repaires des bandits, j'ai cru a un bug du jeux.