Alors, pour répondre à tes questions je dirais ceci :
--Y'aurait-il un site auquel on informe le joueur a quel niveau il débloque un personnage ?
Il y a une fonction "personnaliser" dans le menu pause qui te permet de choisir tes personnages et tes montures.
- L'histoire ( le online ) se déroule avant ou après l'histoire de John Martson ?
Il n'y a pas d'histoire, c'est un multijoueur, comme son nom l'indique tu joues avec d'autres joueurs comme toi
- Peut-on apperçevoir des personnages secondaire tel que Bonnie, Seth ect dans la ville ? (ou endroit)
Là par contre, je n'en sais rien du tout mais pour Bonnie, il me semble que tu peux la voir en dehors des missions
- Et que devienne les MacFarlanes?
John se lie d'amitié avec Bonnie mais en ce qui concerne son père, je ne dirais rien pour ne pas te spoiler
- Y'a t-il des EasterEgg dans la campagne?
Oui, il y en a, comme le message "le diable est dans la bête" à Tumbleweed
- Impossible de conduire avec un taureau en solo n'est-ce pas?
Oui, c'est possible uniquement en multi
- Les cauhchemard d'outre tombes : Cauhchemars ou réalité ?
L'histoire est basé sur les morts vivants et elle est bien réelle
-Le manoir de Tumbleweed hanté ?
Certains disent qu'il y a des choses étranges, d'autres pensent qu'il n'y a rien.Personnellement, je pense qu'il se produit des événements étranges mais c'est certainement volontaire de la part de R*. Je te conseille d'aller voir sur le Topic des Mystères, il y a beaucoup de discussions à ce sujet.
-Scénario réaliste selon l'epoque pour vous ?
Oui, pour moi l’ambiance du far west est là, la bande son est parfaite, les armes de l'époque sont présentes, l'impossibilité de nager...
Voilà