CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] La WINTERS TEAM reprend et recrute

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2014 à 15:43:56

Hahaha Miley je veux juste te mettre au courant que j'ai une petite amie :D dommage quelle a plus Facebook sinon je te l'aurais montré mais j'aurais peur qu'en la voyant tu deviennes lesbienne ^^.

et au fait, moi au moin je peux trouver des filles en irl alors que toi...... Tu es trop moche pour ca. Vas y mets ma photo que Johan z mis mais avant regarde la date de publication et dis toi que je lai prise 1 an avant sa publication. En tout ca fait 3 ans maintenant je te mets une claque tu dors et si je te loupe tu attrape un rhume ^^

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
01 juillet 2014 à 15:44:45

putain le gars doit pas être mieux alors mon dieu une couple de déchet :rire: enfin si ont peut appeler ca un couple :rire2: tu compte faire un re loking si tu le voi un jour ouu ???? :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2014 à 15:45:56

Bah il doit être aussi moche quelle. Deux puceau en puissance.

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
01 juillet 2014 à 15:46:54

je suis sur à la jamais pécho dans la réalité du coup elle se renferme sur le virtuel :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2014 à 15:47:10

Mafiosa son mec psn cest WINTERS_RDR. Entre winters ca ce comprend :D

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
01 juillet 2014 à 15:48:03

qui se ressemble s'assemble :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2014 à 15:49:00

:rire2:

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
01 juillet 2014 à 15:50:45

c'est bizarre plus de réponse RIP la " gameuse " " en train de se pendre " :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 juillet 2014 à 15:54:07

J'espère que la corde est solide alors

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
01 juillet 2014 à 15:56:57

HAAAAAAAAAAAAA le ba***** :rire: :rire: :rire:

WINTERS_Fatalir WINTERS_Fatalir
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 18:32:12

Coucou les gars, ça va, ça critique bien?
Alors, pourquoi on critique Miley? :)

Malheureusement pour vous, comme nous tous ici, elle a une vie. Et puis, en général se vanter de sortir quand c'est les vacances (au passage, pourquoi attendre les vacances? Papa ne veut pas que tu ailles à disneyland avant d'avoir fini d'apprendre tes leçons?), ça prouve que tu ne sors pas vraiment, ou que tu sors histoire de dire "je sors, c'est bon je peux maintenant retourner h24 sur le forum red dead à critiquer les autres".

Elle t'a fait quoi Miley? :)
Tu ne la connait pas du tout, et tu la critiques, tu critiques sa vie, son style, tout, alors que tu ne sait même pas de quoi tu parles.

Qui est le plus mature entre vous? Ceux qui s'acharnent à dire "pend-toi" ou celle qui fait la part des choses en jouant/forumant de temps en temps pour recruter -> donc pour nous -> donc en pensant aux autres? J'ai ma petite idée :oui:

Miley fait absolument ce qu'elle veut, et elle a une vie. Pour ce qui est des détails, ça ne vous concerne pas, autant que les vôtres (en plus je m'en fous).

Alors bonne chance les gars, bonne continuation et faites du yoga, c'est bon pour se détendre :-)

(et nettoyez votre clavier, il est sale à force de cracher dessus)

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2014 à 18:43:40

"il est sale a force de cracher dessus"

Tu as l'air de connaitre :hap:

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
02 juillet 2014 à 19:04:08

mdr mais oui c'est une pauvre victime traumatisé mais oui :rire: tu sais rien de ce qu'elle a fait et dis alors ne viens pas la ramener non plus toi :ok: tu dis autant de merde que les autres toi à ce que je vois j'ai tellement la flemme de lire ton pavé sérieux, j'ai pas besoin d'un pigeon pour venir la justifier aller va te pendre aussi :rire: :rire: :rire:

[CHEF_WINTERS] [CHEF_WINTERS]
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 19:09:24

Bonjour à tous ? :)
Ca va depuis ..... votre dernier message ? :sarcastic:

Ca joue les argumentaires, ça s'obtine à dénigrer une fille qui n'était là que pour recruter. Mais c'est comme une tartine qui tombe sur la même face, sur ce forum dèsqu'on écrit on tombe toujours sur les mêmes nazes ...

Hélas, un de ces crétins se vante d'avoir une vie.
D'après ce qu'il dit, il comble son temps "chiant" pendant son stage sur ce forum .
Attends mec .... tu te fais chier pendant ton stage ? :doute:
Tu veux dire que ton avenir professionnel te comble d'ennui, une impression de temps perdu ?
Ca veut tout dire ... t'es un raté :ok:
Un mec qui réussit est comblé par ce qu'il fait, ou alors rencontre quelques difficultés, mais bon il prend sur lui.

Tandis que toi, bah non, tu t'obstines sur un forum :bravo:
Je te de la réussite de ta vie !

-----------------------------
Maintenant revenons à Jonathan, allias Delta, allias le mec qui se prend pour un beau goss, un ec qui se croit musclé ... bref vous l'avez bien compris, je vous parle de Robert RPZ CampagneLand'

Tu critiques le physique de Miley, tu te permets de critiquer une personne en étant toi, horriblement laid, blanc comme un oeuf de pigeon. Man, arrêtes, on ne balance pas des critiques en étant sois même victime de ses victimes :honte:
J'ai honte de toi, à savoirsites arguments de physiques ne se rapportent pas à toi. Es-tu un sadomaso ? Aimes tu te trouver des défaults et les rapporter aux autres ?

Hélas, elle a une vie, elle garde ce jeu pour s'amuser et ce forum pour recruter. Et vous ? Que faites vous ? Quelle est votre place là ?

Hélas pas parmi les gens intelligents ...

Bonne soirée, ou journée ... ou jour/nuit, enfin vousl'aurez compris chez vous on ne fait plusla diff' :ok:

"La vie est bien trop belle pour s'prendre la tête, j'gratte mes textes à la salle du temps et j'vais m'poser sur Nameeeek" :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2014 à 19:22:50

Mais Johan tu oublie un détail: ma photo date de trois ans mon coco, di je mets ma photo aujourd'hui tu deviendrais homo mon grand sucre d'orge ^^

dis moi tu as dû mettre longtemps pour réfléchir à ce message non?

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2014 à 19:23:25

Ps: Johan, mafiosa est une fille...

[CHEF_WINTERS] [CHEF_WINTERS]
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 19:41:23

Non je ne deviendrais pas gay, je prendrai encore +d'assurance que j'en ai :hap:
Et puis se ne serait pas de l'homoexualité, mais être nécrophile :ok:
Mon pauvre elle date de 3 ans et tu es encore sur ce forum .... en 3 ans on ne change pas autant monsieur transformers ;)

"Ps: Johan, mafiosa est une fille..."

:d)Alors "remplace IL par ELLE" :)

Mafiosa_Profaci Mafiosa_Profaci
MP
Niveau 5
02 juillet 2014 à 20:20:44

grosse flemme de lire ton pavé le " chef " des winters my god ! le chef en personne ! bref m'en ballec :rire: bah désolée de t'annoncer que ce stage était obligatoire pour moi et donc que je suis obligé de le faire et oui ça ne me plait pas mais t'inquiète pas j'ai beaucoup d'avenir dans le professionnel mon pauvre ;) t'inquiète qu'a la fin de la semaine j'aurais autre chose à foutre que de parler à des no life du psn qui sortent en "couple" sur du virtuel pathétique :rire2: la playa m'attend avec les boites pauvre gars :rire: moi je profite de mes vacances pour sortir avec mes potes " réels" pas comme certaines :rire: aller tchouss j'en ai fini pour aujourd'hui "Monsieur le chef suprême des winters" :rire: :rire: :rire: putain ca me fait rire temps de débile :rire2:

WINTERS_Fatalir WINTERS_Fatalir
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 20:32:08

Oh, des réponses :hap:
Voyons voir ça...

:d) ""il est sale a force de cracher dessus"

Tu as l'air de connaitre :hap: "

Bien sûr :hap:
Je ne suis pas Gandhi, la rage j'en ai vu, on en voit partout, et même moi ça m'arrive :ok:

:d)

- "mdr mais oui c'est une pauvre victime traumatisé mais oui :rire: tu sais rien de ce qu'elle a fait et dis alors ne viens pas la ramener non plus toi :ok: tu dis autant de merde que les autres toi à ce que je vois j'ai tellement la flemme de lire ton pavé sérieux, j'ai pas besoin d'un pigeon pour venir la justifier aller va te pendre aussi :rire: :rire: :rire: "

Quelle réponse croustillante que voilà :loveyou:
-Quelqu'un de traumatisé ne répondrait pas comme Miley le fait, et une victime non plus

-Je dis autant de merde que les autres apparemment, mais tu as la flemme de me lire? Mais si tu ne m'as pas lu, comment peux-tu dire ça? Et les autres, tu les as lu? :oui:
C'était sûrement trop long pour toi désolé, tu vois je fais des efforts je mets des tirets :hap: , maintenant n'oublie pas que ta flemme de lire relève de l'inculture, en outre tu es très mal placée pour critiquer qui que ce soit. Et, entre nous, c'était pas très agréable de lire tes conneries non plus.

-"un pigeon pour la justifier"
Mmh... Un pigeon est une personne se faisant facilement avoir, donc naïve, cette insulte est donc gratuite et n'a aucun rapport.
Je ne la justifie pas, puisque tu la traite de victime, et qu'elle n'en est pas une, il n'y a rien à justifier.

-"va te pendre aussi"
Très mature, très argumenté, 10/10 :bravo:

Bien bien bien, abordons la partie "no-life" :
Moi: ~1 jour 2h pour répondre au dernier message, et encore ça faisait quelques jours que je n'étais pas passé ici, on a dû me dire que ça floodait sur notre cher topic.

Delta: ~13m pour me répondre

Le compte fake de 3 jours : ~1/2h

Miley : Pas de réponse.

Quant à Johan, c'est moi qui lui ai demandé de jeter un oeil :ok:

Bonne soirée :)

[CHEF_WINTERS] [CHEF_WINTERS]
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 20:52:57

Oh oui tu parles au chef des Winters houlaaa ! :fete:
Cependant, moi même ce titre je m'en fiche, du fait qu'il ne me serve pas dans la vie :sarcastic:

Alors entamons ta fameuse partie "no life", toi te permettant ainsi de nous inculquer les bonnes vieilles manières d'avoir une vie sociale ...

Mais voyons, on aura tout vu (lu) ! :content:

Cependant soulignons la merde que tu nous débites toutes les 30 minutes, et peut être te rendre compte à quel point tues débile, pauvre fille ...

→ "tu sais rien de ce qu'elle a fait et dis alors ne viens pas la ramener non plus toi "
:d) Tu parles toi même de vie extérieure, mais regardes toi tu parles d'un fait InGame come ci il t'avait traumatisé dans la vraie vie. Sérieusement entre nous ... t'es conne ?! :question:

→ "bah désolée de t'annoncer que ce stage était obligatoire pour moi et donc que je suis obligé de le faire et oui ça ne me plait pas mais t'inquiète pas j'ai beaucoup d'avenir dans le professionnel mon pauvre ;) "
:d) Vu ton orthographe, TU penses avoir un avenir. En ce qui concerne ses fondations .... hum je reste perplexe mademoiselle :peur:

→ "t'inquiète qu'a la fin de la semaine j'aurais autre chose à foutre que de parler à des no life du psn qui sortent en "couple" sur du virtuel pathétique "
:d) Peut être, mais en ce moment tuas créé un compte, posté plusieurs messages ... et cela depuis déjà plus d'une année vieille meuf :-p Hein ? Tes conflits avec Miley date de + d'une semaine petite naze ...

→ "moi je profite de mes vacances pour sortir avec mes potes " réels" pas comme certaines "
:d) Pourquoi t'obstines tu à l'attaquer ? Tu es censé avoir une vie non ? Passer au dessus de tout ?
Mais je vois que non :coeur:

En conclusion,je crains bien que tu sois toi même une vieille
meuf ... "holaaa je vé en boite de nouit ouuuu !!!"
A part te faire pêter le derch' tu fais quoi de tes vacances ? :)

Nous aussi on a une vie sociale et ce, même pendant nos vacances. Sauf que nous, on ne sent pas ce besoin de le justifier car on sait différencier le réel de l'irréel :d) La pudeur :oui:

Votre répartie n'est bonne à rien, inutile de commenter, vous vous rendez encore + ridicule.
Moins ridicule que demain, mais + ridicule qu'hier !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€ PS4 33.90€ Switch 37.99€ PS4 42.47€ PS3 45.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment