CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi vraiment terrible??

ouf-the-legend
ouf-the-legend
Niveau 8
14 juin 2014 à 09:57:53

Bonjour à tous, voilà, ayant fait RDR à sa sortie et ayant passé des purs moments dessus en solo, j'ai l'impression d'avoir fait une connerie de ne pas avoir fait de multijoueurs.
Quelques questions:
-Peut-on personnaliser notre perso à la manière de GTA V?

-Y'a t-il un système de niveaux ou d'échelons pour débloquer telles ou telles armes etc..?

Voilà merci à vous et bon game! :hap:

Soulless_Loner
Soulless_Loner
Niveau 6
14 juin 2014 à 10:08:55

Salut,
non on ne peux pas personnaliser notre perso à la manière d'un GTA V, cependant il y a de nombreux skins déblocables en progressant de niveaux ou en accomplissant des challenges.

En effet il y a un système de niveaux, à vrai dire le multi tourne uniquement autour de ça, c'est le seul objectif du multi, monter de niveaux, en le faisant tu débloquera des armes, skins, montures etc.

Je n'ai moi non plus pas pu profiter du multiplayer lorsqu'il était encore fonctionnel, Rockstar l'a enfin fixé depuis quelques jours et honnêtement il est tout aussi jouissif et complet qu'un GTA Online.
Je te conseil d'en profiter au maximum, car à l'heure actuel des hackeurs sont de nouveau en train de chercher des failles pour foutre en l'air le multi... :-(

ouf-the-legend
ouf-the-legend
Niveau 8
14 juin 2014 à 10:17:51

Merci de tes conseils Soulless, je pense que je vais m'y mettre car étant un adepte de GTA online j ai envie de changer d'air un peu :hap:

Et au niveau des serveurs, y'a t-il du monde pour bien s'amuser?

Soulless_Loner
Soulless_Loner
Niveau 6
14 juin 2014 à 10:26:14

Alors en free roam c'est assez inégale tu trouvera des sessions avec une ou deux personnes dedans et d'autre ou c'est presque plein.

Par contre lorsque tu rejoins une activité (par exemple poker ou mission co-op), il y a (très) rarement du monde.

Si tu es sur xbox 360 je me ferais un plaisir de t'ajouter! (ou inverse, mon GT est Tsunami l54l) (ce sont des L)

ouf-the-legend
ouf-the-legend
Niveau 8
14 juin 2014 à 10:54:56

Un grand merci à toi pour les renseignements dommage je suis sur Ps3 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 11:01:29

Faux, il y a beaucoup de monde, et ce partout depuis la réparation des serveurs.

ouf-the-legend
ouf-the-legend
Niveau 8
14 juin 2014 à 12:49:07

Qu'est ce que j'ai été con de le revendre!! :hum:

Les vidéos du multi sur YT m'ont franchement donné envie de me le reprendre :oui:

Soulless_Loner
Soulless_Loner
Niveau 6
14 juin 2014 à 13:12:28

J'y joue non stop depuis deux jours AgentQ, je pense être bien placé pour donner mon avis.

En occase il est vraiment pas chère ouf-the-legend, le multi en vaut vraiment le coup!

pondy
pondy
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:24:25

J'ai testé le multi pour la première fois, bah j'ai pas vraiment aimé, je me fait chainkill par des gars qui me headshot , au ti rexplosif, ou fusil a lunette tout ça :hum:

Je sais pas si ils le voient que je suis noob ou non masi pas super sympa quoi :hum:

ouf-the-legend
ouf-the-legend
Niveau 8
14 juin 2014 à 15:30:39

Ouais je verrai dans la semaine quand j'ai un moment je le prend d'occaz :hap:

Werhmacht
Werhmacht
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:49:50

Faut jouer au poker , au zombie , au poker menteur , en coop , en groupe , faire de la chasse , faire des courses de chevaux etc..

Le multi ne se limite pas l'exploration

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
20 juillet 2014 à 10:47:36

Bonjour, je me suis remis au multi et un truc me chiffonne, quelque soit le mode de jeu, de nombreux joueurs tuent leurs adversaires avec beaucoup de facilité. Je m'explique; ils enchainent headshot sur headshot (meme en mode expert) et il faut leur tirer dessus à de nombreuses reprises avant de les avoir alors qu'un seul tir de la part de certain suffit pour se faire abattre meme à grande distance (du genre 120 yards).

Est-ce que ceux qui ont des armes en or ont un avantage particulier?

Merci :-d

PartoutToujours
PartoutToujours
Niveau 12
20 juillet 2014 à 11:08:39

Comment fis tu pour jouer en ligne. Chez moi cest impossible. Jai un chargemznt infini et pour quitter je dois revenir au menu xbox.
Je trouve sa reellement degueulasse de chercher a hacker ce genre de choses...
Sa apporte quoi ?
Et je trouve sa tout autant dommage quon paye (pour ma part xbox) pour un servuce qui ne marche pas. Et qui est completement laisser a l'abandon...

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:20:06

Aouch, désolé pour toi :-( , c'est vraiment frustrant quand ça arrive ce genre de bug. J'ai oublié de préciser que je suis sur PS3 et n'oublie pas que le multi a été bloqué pendant plusieurs mois et qu'il n'a rouvert à la mi-juin. N'étant pas sur Xbox, je ne peux malheureusement pas t'aider. :-(

:-d

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
20 juillet 2014 à 11:27:59

C'est tout simplement que les vieux de la vieille sur ce jeu (comme moi :hap: ), maîtrisent la visée à la perfection, du coup, on met très facilement des headshot :noel:

Pour tuer en un coup d'assez loin, fusil à bison + un coup de sang froid quand le viseur est sur la tête et voilà, les tirs en sang froid sont un peu plus puissants :oui:

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:45:26

Mouais...c'est possible, mais j'ai le jeu depuis sa sortie et lorsque j'étais en multi c'était nickel, en mode expert t'avais pas des headshots permanents comme j'ai pu en voir ces derniers jours...parce que ça c'est quand même vraiment abusé. J'ai joué à un contre un face à un type, mais le type avait genre de la dynamite presque infinie, il mourrait après un chargeur de fusil à pompe (j'ai vraiment vidé le chargeur sur lui une fois et c'est à la 5ème et dernière cartouche que finalement il succombe alors que j'étais genre à disons 2 mètres de lui), etc...donc après je ne sais pas si il y a triche ou pas, mais c'est assez étrange ce genre de choses je trouve, vraiment frustrant....

:-d

La vidéo du moment