xD xD c le language sms c moins long et je suis pas un mec et je geek pas comme toi et je parie que je suis plus forte que toi en FRANCAIS meme si je suis pas d'origne francaise
WINTERS_Miley
Niveau 8
23 juin 2014 à 20:47:34
et nous ont est l'une des seuls teams qui ont joué flair play dans RDR avec les RED SKIN et les SLY FOX
oni__59
Niveau 9
23 juin 2014 à 20:49:19
Sale guillaume je pensais pas te voir ici ^^
Tu date je sais même pas si tu te souvient de moi mdrr,
T'es passer sur GTA ?
Jylom6
Niveau 3
24 juin 2014 à 20:30:52
Si ne t'inquiète pas je me souviens bien de toi Oni ;-) on a fait pas mal de partie ensemble déjà ;-) Si tu veux qu'on se fasse une petite partie sur Red Dead, préviens moi on se fera un petit multi si tu veux ;-)
NW_Fury
Niveau 5
25 juin 2014 à 13:23:29
MILEY arrête de dire que tu n es pas une geek stp tu passe ton temps à faire des platines dans psn c est ton passe temps favori tout le monde le sait essaie pas de le nier, c'est malheureux comme même
Pseudo supprimé26 juin 2014 à 20:51:12
le pire c que sa fai trop style d etre la meilleure team de rdr quoi y a pas que la winters ni d autre team française je sui sur qu il y a d autres team dans le monde qui est beaucoup + forte qu eux façon y aura tjr plus fort qu eux moi je sui heureux qn même de mon niveau je n utilise pas de sf et je me débrouille tres bien