CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Chargement infini pour aller onlin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
24 mai 2014 à 20:25:20

Bonjour à tous ! :)

Alors voilà, ayant joué à ce très bon jeu il y a 4ans, j'ai décidé hier de le racheter et de téléchargement sur le store le DLC undead nightmare.

Ceci étant fait, je n'arrive pas à aller sur le multi maintenant, dès que je tente de le rejoindre, j'ai les textes explicatifs au début, et ensuite le chargement infini :-(

Si quelqu'un saurait d'où ça venait je suis preneur, merci d'avance :-(

PS: Je signale que j'ai recherché sur internet, j'ai trouvé des gens qui avaient le même problème que moi mais ça datait de 2010 à cause d'un DLC, donc rien à voir avec moi je pense :(

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:46:06

Tu aurais du te renseigner avant de le racheter. Le multi est laissé à l'abandon par Rockstar, il est quasi mort.

[LtKero] [LtKero]
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:41:41

avec un ami je m'amuse bien :noel:

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:46:16

Oui c'est vrai qu'en partie privée ça va encore à peu près.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
24 mai 2014 à 22:42:51

Ah mince, c'est dommage, je m'amusais bien avant dessus :-(

Bon ben merci du renseignement :-(

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
25 mai 2014 à 19:45:06

meme probleme sur 360, j'ai beaucoup joué au multi de ce jeu a l'epoque et la aujourd'hui j'ai eu envie d'y retourner mais rien a faire meme pas moyen de rejoindre un pote qui est dans une autre session...

parfois j'arrive miraculeusement a rejoindre le multi, mais il ne faut surtout pas que je change de session ou que je tente menu personaliser

en gros meme sur 360 on doit faire une croix sur le multi aussi ?

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:03:40

Le problème vient de Rockstar donc oui, évidemment.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
26 mai 2014 à 20:08:04

Je viens d'aller voir dans les "joueurs rencontrés" et j'en ai une dizaine avec écrit "Red Dead Redemption" bizarre, en gros j'aurais presque réussi à rejoindre une partie :(

DOUXSEBY DOUXSEBY
MP
Niveau 2
26 mai 2014 à 20:45:32

Et bien moi, bug ou pas, je le rachète demain car jouer à ce jeu me manque vraiment. Je me régalerai en solo en attendant tranquillement une suite à ce merveilleux jeux. Le seul point positif de cet affreux hack c'est qu'il m'évite de faire régner la terreur sur le online comme à l'époque ;). A tout les fans de red dead, bonne continuation, et patience en attendant le prochain.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
27 mai 2014 à 00:16:35

@ el barto : en fait tu as rejoins la partie "sur le papier", les autres t'ont vu "rejoindre la session" et la quitter aussitot
c'est ce qu'on a constaté avec un pote hier, je le voyais dans la session puis la quitter 5 secondes apres alors que lui sur son ecran il etait toujours en chargement infini

@ douxseby : hahaha meme chose pour moi mon ancien pseudo avait un peu (beaucoup) une sale reput de "cheateur qui joue a la rapid fire" aussi (de meme que celui de mes potes).meme des gens que j'avais jamais croisé ils m'insultaient parfois lol, c'est ça red dead, c'etait une communauté ou tout le monde se connait sans meme toujours se connaitre, des guerres dans armadillo ou meme des fois en etant seul t'allais defier un groupe entier et si t'arrivais a te foutre ennemi juré sur eux t'avais accompli ta mission, ou tu gueulais quand un mec jouait au GP mdr

c'etait la bonne epoque ou les joueurs comme moi ou toi etaient probablement parmis les rares a faire des "roulades sang froid" ou des "roulades headshot" avec le verrou ptdr (ou le bison sang froid a l'epoque ou tu utilisais le sang froid pour accelerer son rechargement lol)

legende de l'ouest 4 life ptdr j'rigole

d'ailleurs si il y a des vieux de la vielle ici sur 360 (des mecs du debut du jeu) qui jouent encore ça sera avec plaisir de retomber sur vous un peu a l'improviste (en mode anonyme lol)

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:32:31

Pareil que vous. J'ai recommencé le solo récemment et je dois avouer que me balader sur cette magnifique map m'a fait ressentir beaucoup beaucoup de nostalgie, tellement de bons moments passés sur ce multi. :coeur:

Même si ces petites tueries en explo n'étaient pas mon activité favorite il était parfois compliqué de résister à l'envie de se joindre à la fête quand en passant à coté d'Armadillo les balles sifflaient au dessus de ma tête. :noel: :bave:

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
27 mai 2014 à 22:05:03

Ah d'accord, merci de l'info illmatic :)

Sinon je suis d'accord avec vous, je trouve cela dommage que le multi bug, je m'amusais beaucoup avant aussi :bave: je prenais un perso de l'US Army, je faisais la loi en multi, j'me tapais des barres avec les autres mecs à se buter, après on faisait des ptites missions ensembles, et on se rebutait :bave:

Mais c'était du pur plaisir, y avait rarement de rage, quand tu vois le multi de GTA5 maintenant franchement ... :-(

Sinon j'ai pas trop compris en fait, c'est Rockstar qui a abandonné les serveurs ou ils ont été hackés et R* ne résoud pas le problème ? :(

Bonne soirée à vous :)

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:15:48

Il me semble que c'est l'option n°2. :(

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
28 mai 2014 à 20:47:57

apparemment si j'ai bien compris ils ont eté hackés, ils sont au courant du probleme et "travaillent dessus et nous tiendront informés de l'evolution" , dernier message en mars ou avril sur leur site

mon perso a toujours eté shadow wolf, l'indien du premier red dead, jamais changé ^^ a part avant que le pack sorte ou j'avais surement un vieux mexicain flingué

p**tain de nostalgie ou a l'epoque les bugs etaient "gentillets" et te permettaient juste de voler dans le ciel et aller carrement hors map jusqu'ou il n'y avait meme plus de texture, tu mettais 15min a y aller a pied lol

ce meme bug que j'ai beaucoup utilisé pour emmerder le monde, tu te mettais volant au dessus de l'eau de blackwater, tu invitais des gens dans ton groupe le mec se teleportait vers toi mais n'etant pas bugué il tombait en boucle dans l'eau et n'avais pas le temps de quitter la partie donc devait redémarrer lol....ça restait gentillet quoi

bjr-tt-le-monde bjr-tt-le-monde
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 10:19:43

C'est gentillet ça ? Pourrir le jeu des autres ? :(

Chuckbobbi6 Chuckbobbi6
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 15:17:58

Idem chargement infini aussi, moi qui venais aussi tout juste de l'acheter :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 août 2016 à 16:24:30

Je viens de me faire avoir sur PS3 XD heureusement que le solo marche bien

Mais des fois j arrive a rejoindre des parties en multi

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
09 août 2016 à 22:34:50

Ça dépend, des fois les parties sont bonnes. Mais aujourd'hui, que des parties où tu pouvais pas siffler ton cheval, les autres joueurs invisibles, etc.. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2016 à 01:27:58

Bizarre :ouch:

Mais sinon je viens de passer quelques heures sur le solo et mon dieu qu il est génial :coeur: J ai fait juste 2 missions principales et tout le reste que des missions secondaires, chasseur de prime, etc... Impossible de décrocher

Chui content de pas avoir vendu ma PS3 quand je découvre des jeux pareils !

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
12 août 2016 à 11:55:35

Je garde aussi ma PS3 rien que pour le jeu là et aussi les opérations spéciales des Modern Warfare. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 39.99€ Switch 39.99€ Switch 39.99€ PS3 45.99€ PS3 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment