En plus les exclusivitées PS3 c'est largement a chier par rapport a celles de 360Je pense evidemment a Halo et gears of war
Malo2242 >> +1mais ca me dégoute quand même parce qu'on paye le live pour rien.
La même, je me suis levé expres xD
J'ai mis les pts sur mon compte ca a fait passé le temps pendant une minute
Spinal je rectifie la 4eme étape de ta strategie
4. Je remonte et je dégomme du zombie avec une torche dans la gueule et de l' eau béniiiittttteeeee
Déja un oeu multi pour voir les news et solo pares
Y'en a qui sont déja en train d'y jouer putttaiiinnnnn
IL Y EST JE CROIS LES MECS REGARDEZ PACK UNDEAD NIGHTAMRE A 800PTS
j'ai commencé le téléchargement a vos Xboites mes amis !!!!
Sur le marché xbox a partir du menu principal du jeux il est y no fake je le jure j'en suis a 7%
Mais je ment pas putain je suis en train de le DLj'en était sur que personne me croirait
Au pire ca m'apporterait rien de mentir moi je suis en train de le dl je m'en bat les ****** que vos me croyez pas
Alors qui avait raison ? Je suis trop bien la
23%ca va plus vite sur xboite que sur ps3 on dirait
33%
j'ai appuyé sur le rond du milieu de la manette ca a arreté le téléchargement et je l'ai rpris et maintenant ca bloque a 39%Putain j'ai les nerds
Putain jusqu'a 38% c'était rapide et maintenant c'est putain de lent au moins 5minutes chrono pour passer de 39 a 40 %
oh non va-y c'est trop long serieux encore a 40% si c'est comme ca tout le long, demain j'y suis encore
Malo je t'ai accepté t'es pas en ligne.
Toujours 40% pour moi, au début j'était trop content mais la je suis dégouté encore, j'ai peut que le dl soit très long.