Alors comme événements, ya une horde de zombis qui attaquent des mecs derrière leur barricades. ( Perso quand je les aide, ils me tirent dessus a la fin, normal? )
Un mec a un campement qui me dit de venir, et il me tire dessus, et oui chacun pour soi ^^
Un mec qui me dit qu'il se sent pas bien et qu'il veut voir un docteur, il tombe et se transforme en zombi. j'ai pas trouvé comment réussir a par le buter.
J'ai vu le superman des zombis, une femme se fait aggressée et la t'as le zombi qui arrive et bute l'aggresseur, et se casse... en laissant la femme... c'est tellement chou 
La laide et la bête
Sinon, un mec qui fait " Jenny, ça va? calme toi stay cool " et il se fait buter par sa femme qu'est devenu zombi.
Après euh; ah si, mon premier event: deux mecs ( je crois ) Un d'eux est mort, l'autre assis a coté et pleure, il prend son flingue et veut se suicider, quand le mec mort se lève, le mec le bute d'un magnifique HeadShot ( Dans la tête
) Avant de se tirer une balle...
Ou Une femme près d'armadillo qui était coursée par 5 zombis, elle s'est faite violée la pauvre. Quand j'ai revu l'event, j'ai essayé de sauver la personne en danger, mais a chaque fois elle se prend une balle perdue et je la tue =='
Après je vois pas...