CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All]-Evènements ?

rdm331
rdm331
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:06:17

Petit ( ou gros) :up:

MalabarBo0st
MalabarBo0st
Niveau 8
27 octobre 2010 à 12:11:30

Un homme pleure à côté de sa femme qui a été mordue par les zombies. D'un coup la femme se lève pour mordre l'homme mais lui, grâce à un reflex magnifique, il lui tire une balle dans la tête ! :cool:
Et après il se suicide :hum:

rdm331
rdm331
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:25:06

T'a dû flipper avec tous sa à tes trousses :gni:

nicocolas72360-
nicocolas72360-
Niveau 9
27 octobre 2010 à 12:28:36

moi j'ai trouver un mec en tain de pleurée la mort de sont pote puis il le voir bouger un peut alors il tourne la tete ensuite il re-pleure et apres son copain mort(zombis)ce releve puis l'autre lui tire une balle dans la tete et sans mais une aussi ensuite mdr :rire:

xMaNu17x
xMaNu17x
Niveau 5
27 octobre 2010 à 12:52:39

Y a aussi celui ou tu arrive dans une sorte de petit campement avec un homme et une femme zombie debout et un coffre a munition...
L'homme te dit venez ne vous inquiété pas elle ne mort pas.
Naturellement tu finit par prendre les munitions et l'homme te dire dessus...

rdm331
rdm331
Niveau 9
27 octobre 2010 à 14:12:41

:up:

rdm331
rdm331
Niveau 9
27 octobre 2010 à 17:30:58

:up: , excellent Casshan :noel:

rdm331
rdm331
Niveau 9
27 octobre 2010 à 20:31:54

Re :up: :triste2:

lebanni69
lebanni69
Niveau 8
27 octobre 2010 à 21:01:46

FlorianMarston j'ai du mal a te croire :ouch:

rdm331
rdm331
Niveau 9
27 octobre 2010 à 21:23:51

:up:

]-[undead]-[
]-[undead]-[
Niveau 5
27 octobre 2010 à 21:26:19

C'est pas un évènement mais j'ai vu un bigfoot se faire tuer par 2 zombies.
Sinon, florianmarston c'est faux ton truc moi je me suis assis et on peut pas manger.

seb91240
seb91240
Niveau 2
27 octobre 2010 à 22:26:16

Je voie un gars assis par terre entrain de pleurer car son pote est à moitié crever quand son pote le zombie se lève et s'apprête a le bouffer je le butte,et l'autre se met une balle en pleine tête et la je me dit mais quel c** ce mec :)

[Living_legend]
[Living_legend]
Niveau 9
28 octobre 2010 à 13:03:11

Une femme qui retrouve son mari, qui lui demande qui où etait passé pendant tout ce temps, et elle se rend compte que c'est un zombie faut donc l'aider ou elle devient un festin pour mort-vivant. :sournois:

Ou un cannibale qui t'invite dans un campement a manger de la "viande" fraiche, John dégueule. Sinon y'a un coffre dans le campement, ouvrez y'a pas mal de munition. Après l'homme voudras vous tuer par contre. :ok:

jeje3604
jeje3604
Niveau 3
28 octobre 2010 à 13:35:01

Moi quand y a le mec qui te dis "Viens elle ne mort pas" en parlant de sa femme zombie attaché j'ai tiré sur la corde le mec m'a tiré dessus et sa femme est arrivé sur lui et la bouffé :-)

Snake-du-16
Snake-du-16
Niveau 9
28 octobre 2010 à 14:03:37

Moi y avais un tas de zombies en train de cramer et a coter un humain qui pleurer et il a pris un flingue et il c'est suicidé :O Et pareil il y a plein de zombies mort est a coter il y a des munition et quand on s"'aproche pour prendre les munitions les zombies que l'on croyait mort ce léve et nous attaquent !

Le_Todd
Le_Todd
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:47:48

Florian a raison sauf qu'avant de bouffer je me suis levé :noel:

dbzcool
dbzcool
Niveau 8
29 octobre 2010 à 02:09:07

Alors comme événements, ya une horde de zombis qui attaquent des mecs derrière leur barricades. ( Perso quand je les aide, ils me tirent dessus a la fin, normal? )

Un mec a un campement qui me dit de venir, et il me tire dessus, et oui chacun pour soi ^^

Un mec qui me dit qu'il se sent pas bien et qu'il veut voir un docteur, il tombe et se transforme en zombi. j'ai pas trouvé comment réussir a par le buter.

J'ai vu le superman des zombis, une femme se fait aggressée et la t'as le zombi qui arrive et bute l'aggresseur, et se casse... en laissant la femme... c'est tellement chou :coeur:
La laide et la bête :rire2:

Sinon, un mec qui fait " Jenny, ça va? calme toi stay cool " et il se fait buter par sa femme qu'est devenu zombi.

Après euh; ah si, mon premier event: deux mecs ( je crois ) Un d'eux est mort, l'autre assis a coté et pleure, il prend son flingue et veut se suicider, quand le mec mort se lève, le mec le bute d'un magnifique HeadShot ( Dans la tête :oui: ) Avant de se tirer une balle...

Ou Une femme près d'armadillo qui était coursée par 5 zombis, elle s'est faite violée la pauvre. Quand j'ai revu l'event, j'ai essayé de sauver la personne en danger, mais a chaque fois elle se prend une balle perdue et je la tue =='
Après je vois pas...

Crows_Zero_X
Crows_Zero_X
Niveau 9
29 octobre 2010 à 03:49:51

FlorianMarston
Posté le 27 octobre 2010 à 20:59:28 Un mec' qui mange de la chair, avec un tas de zombies a coté

Le pire c'est que je me suis assis, j'ai manger ... Et John a gerber

Si t'avais lu, c'était son frère qui mangeait...

El-Barto54
El-Barto54
Niveau 10
29 octobre 2010 à 09:58:15

Oui j'adore la femme qui se fait violée par un Pistolero ! Moi j'ai tuée le méchant :oui: :gni: Et j'ai attacher la femme et je les balancer dans le fausser a zombie !! !! !!

:mort: :diable: :fete:

etienne1156
etienne1156
Niveau 6
29 octobre 2010 à 11:50:18

La fosse au zombies c'est Joge's Gap ou un truc comme ca :ok:

Moi j'ai eu une zombie attaché à un poteau et son mari lui donnait des bras alors j'ai tiré sur la corde et elle a dévoré son mari :rire:

La vidéo du moment